[Broc] DAoC est il un mmorpg ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sewen
Le PvE animiste, c'est plus proche de l'autoclick que du défi.
le jour ou tu auras joué avec des animistes tu comprendras qu'un animiste seul c'est comme une ferari sans pneu
c'est joli ca a du potentiel mais ca sert a rien
Citation :
Publié par Sewen
Le PvE animiste, c'est plus proche de l'autoclick que du défi.
Je doute un peu que tu es joué animiste (voir animiste dans une masse au mieux :x)[na rien]
Enfin c'est certain qu'avec fg anim et mw tu tombe nimporte quel mob, encore faut il avoir la technique, arriver jusqu'au mob, et pas faire nimporte quoi..

Quoi qu'il en soit si tu as un doute va sur gorre, creer un animiste et go faire une tournée d'artef en duo

@SpiritMaster > * Idem qu'au dessus, go creer un animiste et camper ou tu veux comme les 150 autres sur gorre, tu verra combien ca rox le groundset / plant... j'adore perso, c free frag. Vous etes la pour critiker sans connaitre, au moins jouez la classe et venez en parler apres, venez nous montrer comme il est facile de faire le drak à 8 comme il se fait ailleurs sans animiste qui plus est..[na rien]
@Yuyu No comment, t'en loupe pas une.

@nerzul D'un autre coté etant alb pour se faire mez c'est cho ! effectivement les insta mais si t'arrive à mez un fg çà l'insta c'est qu'ils etaient un peu afk quand même

@Keltu Le stun c'est le débat d'y a 1 an ca au moins, chacun voit midi à sa porte quoi qu'il en soit en groupe j'echange volontier le stun contre un root, car si solo c'est tres utile, en gpe c'est plutot limité.
De plus tu oublies de parler du stun single également pour le gueri de base :>
Avec des gpes à 2 ou 3 gueri, y'a de quoi avoir les 3 spé donc je vois pas le problême.
Le mez Eld est pratike certe sur un mez foireux du barde, mais compris d'eld sun concretement ? Pis le mez red à 3x secondes ca fait toujours plaisir aux tanks qui prennent 10 secondes de mez pour une minute d'imu

@Airwave l'animiste n'est plus du tout le "pl bot" par excellence, il l'est resté relativement peu de temps remarque par rapport à l'enchant moon.

Citation :
Publié par Bellandy Alone
Ben tiens , et si pour TOA (par ex) mythic aurait offert une classe spam pet 2 fois plus puissante que l'animiste sur mid , il y a aucun mid qui se serait gené pour utiliser ces "facilités"

C'est pas sur les dos des "profiteurs" qu'il faut mettre ca , c'est sur le dos de mythic
Snet y'a pas photo.

Enfin bref vu le nerf à venir de l'animiste pour la 4eme fois consécutive ca va ravir tout le monde, avant l'animiste ca ouinait déjà, apres l'animiste (et la pdg tient :>) ca ouinera encore.
Au passage, je trouve plutot cheaté l'auto rez mid RA 5L NF, c'est ici le post à ouinouin ? :/
Citation :
Publié par Finnithnel
le jour ou tu auras joué avec des animistes tu comprendras qu'un animiste seul c'est comme une ferari sans pneu
c'est joli ca a du potentiel mais ca sert a rien
OMG :§

Pose un copyright dessus c'est tellement joli

"le jour ou tu auras joué avec des animistes tu comprendras qu'un animiste seul c'est comme une ferari sans pneu
c'est joli ca a du potentiel mais ca sert a rien" Finnithnel 2k4 JOL-DAoC
Citation :
Publié par OffLine
J'ai jamais dit que ct cheater lit avant de répondre , et les paroles c bien beau mais si le groupe joue bien t'a pas vraiment le temps de lancer grand chose , oui bien sur ont peut toujours s'en sortir mais les possibilités y'en a des milliers
C'est pratique l'ae stun sur les grp low rang. Là ué tu fais mal, surtout qu'en général ils sont mal stuff pour accentuer le tout, ou sur les grp en "recup mana", mais un mez fait la meme chose avec 2 moons.

Et pas le temps de lancer grand chose? Attend banelord c'est que des instants faut pas pousser t'as bien tes ML banelord sur ta barre 1 ou en Qbind.
Et après comme je le disais vs Hib, c'est free grapple x2 ensuite.
bah c'est tellement vrai
avant toa bizarrement l'animiste on en parlait mais il etait loin de faire couler autant d'encre
m'enfin c'est tellement simple de tout mettre sur leur dos, ca permet de se disculper d'eventuelle mauvaise facon de play son perso (au fait pas besoin de ton pdg pr les demez les champis, l'anim à un sort qui les demez tous d'un coup, abusé non ? gogo whine un coup la dessus tiens)
Citation :
Publié par Finnithnel
avant toa bizarrement l'animiste on en parlait mais il etait loin de faire couler autant d'encre
)
Ah, et l'avant nerf LoS, il en a pas fait couler de l'encre peut-être ( surtout sur Broc où les hibs se sont empressés de les utiliser à outrance ).
A part ça, JAMAIS on a entendu parler de l'animiste avant TOA, et jamais il a fait couler bcp d'encre
L'animiste est si dur à jouer que ca ?
[na rien]
Une fois encore, tu compares des groupes qui jouent en rvr avec tes conneries, la différence, à 8, un groupe va réussir à tuer ptet 16mecs, meme si c'est devenu bcp plus dur. A 6, vous brisez les efforts de x joueurs, et vous changez la donne pour les 10 000 joueurs du serveur.

[na rien]
Citation :
Publié par Alys \ mat
Ah, et l'avant nerf LoS, il en a pas fait couler de l'encre peut-être ( surtout sur Broc où les hibs se sont empressés de les utiliser à outrance ).
A part ça, JAMAIS on a entendu parler de l'animiste avant TOA, et jamais il a fait couler bcp d'encre
Genre quand j'étais emprisonné dans la tour d'un fort car il y avait des champi sans LOS tout autour des murs, on a pas ralé
Genre le lag généré par les champi ont a pas ralé non plus !

Alors l'animiste:
-> A pourri les forts durant plusieurs mois sans LOS. (nerfé)
-> A produit des crashs et timewarp serveurs. (nerfé)
-> Peu se poser dans des endroits inaccessibles, même souvent hors vu. (nerfé bientot).
...

Les champi sont présents du level 1 au 50 pour le PL.
Puis de la master level 1 à la master level 10.
Puis du scroll 1 au scroll 3, en passant par le loot de l'artefact (voir même l'xp de l'artefact).
Ainsi que toutes le attaques et défenses reliques (plus rarement pour les forts).
L'animiste est présent dans presque toutes les facettes existante de DAOC.

Reste le rvr de plaine, et le 8 vs 8, où malheureusement l'animiste ne peut pas imposer sa suprématie
Et pour avoir connaitre pas mal de monde sur Hibernia sur différent serveur, ben le constat est dur, c'est totalement une classe débile qui pourri le système du jeu aussi bien en pvm qu'en rvr. Il y a juste le rvr de plaine qui est épargné, enfin surtout le 8 vs 8.

Après sinon il y a des ptits combo assez amusant à utiliser avec les AE DD et DD de ligne arbo qui sont les plus puissant DD du jeu. Franchement, c'est pas une classe à plaindre malgrès tous les nerfs. Et d'ailleurs faudrait pas nerf les autres sorts, parce que mon animiste je l'aime bien quand même
Finnit c'est pas le mec venu de hib sur alb et reparti sur hib ?
(je plaisante )

Il n'empêche qu'il faut une sacré dose de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que les prises reliques sont complètement ridicules dans ce jeu. Ce qui est sensé quand même être un des aboutissements du jeu.

On a rarement vu de prise de relique plus inintéressante que la dernière. On en cause même presque pas, sur les cc gu et as cela se limite à : "tiens on a plus la mana" voire des fois "depuis quand ?"
Bref actuellement perdre une rk c'est aussi motivant/blasant (selon les personnes) que quand on se faisait prendre beno par les canadiens tous les matins à 7H...

Pkoi se battre pour une merde qu'on perdra quand 4 groupes [na rien] avec bot décideront de la reprendre les doigts dans le nez ? Ca intéresse vraiment encore qqun d'aller chercher une relique, d'organiser un truc en grand, de bouger un royaume ?
Je pense que le message de Roman est tout à fait pertinent. Vivement NF.
Citation :
Publié par Alys \ mat
Et après comme je le disais vs Hib, c'est free grapple x2 ensuite.
[na rien]
Il doit y avoir quelque chose que j'ai pas compris mais j'utilise 3 barres de macros de façon constante avec mon animiste et je kill avec un dd plus souvent qu'avec des champis (dsl pas toujours le temps d'en poser) Par contre oui j'utilise le champi non aggro pour me déplacer en libérant le passage devant moi en pve et ça c'est un énorme avantage. Pour ce qui est de la facilité, essayez de monter un animiste sans pl ^^ vous allez savoir c'est quoi run et rip

Finnit a pris une rk facilement oui j'avoue que ça ne devrait pas être possible, mais qui n'aurait pas tenté de le faire s'il en avait eu la possibilité, juste pour le challenge? De toute façon avec sa vitesse de déplacement (et oui il est spé destick/lag ) vous aviez largement le temps d'aller les tuer, et ce ne sont certainement pas les animistes qui ont cassé les portes ça doit être Dracknard alors c'est vraiment abusé eld moon
Mdr Roman et toi ke trouve tu d interessant dans le fait ke 1 fg de GB puisse rouler sur 3 fg de peon sans ke ceux ci puissent se defendre???? si un mec a envie de /level 50 en fm k il le fasse mais après on se demande pkoi il se fait rouler dessus en disant : merde comment ca se joue ca?
Et pkoi les groupes fixes existent si c est un mmorpg???? pkoi vous restez ke a 1 fg de GB dans votre coin alors ke plein d otre joueurs sont la et en demande???
hum toi déjà tu dois aimer le bus mdrr le mec qui critique les grpe opti

bah ils éclatent 3fg peons et ? parce que ils savent très bien jouer ça c'est certain d'où le challenge d'essayer de leurs résister

et je comprend pas tu dis que quel intérêt de ouned 3fg peons et après tu dis ceux qui se pl en fm fo pas pleurer si il se fait rouler dessus o_O car bien sur en pl qui acquiers bcoup d'expérience de ton perso c'est certain

je préfère tomber sur un grpe opti que sur les bus chevalier par exemple
Citation :
Publié par OffLine
Enfin la sa relance un débat sur hib est un royaume supérieur pareil pour mid ou alb je trouve pas vraiment l'intérêt , chaque royaume a ces classes propres et ces avantages
purge single chaine spam stop ML6banelord a+ ds le bus le pbae mid et ty immune stun

dans un sens ke comprends tout a fait roman quand je vois des animiste sorti de fm qu il savent meme pas qu ils ont un sors pour kill tous leur pet d un coup et que une fois en rvr savent pas comment le jouer ben ... qu une chose a dire c des spam pet bot
Citation :
Publié par Yuyu
Genre quand j'étais emprisonné dans la tour d'un fort car il y avait des champi sans LOS tout autour des murs, on a pas ralé
Genre le lag généré par les champi ont a pas ralé non plus !

Alors l'animiste:
-> A pourri les forts durant plusieurs mois sans LOS. (nerfé)
-> A produit des crashs et timewarp serveurs. (nerfé)
-> Peu se poser dans des endroits inaccessibles, même souvent hors vu. (nerfé bientot).
...

Les champi sont présents du level 1 au 50 pour le PL.
Puis de la master level 1 à la master level 10.
Puis du scroll 1 au scroll 3, en passant par le loot de l'artefact (voir même l'xp de l'artefact).
Ainsi que toutes le attaques et défenses reliques (plus rarement pour les forts).
L'animiste est présent dans presque toutes les facettes existante de DAOC.

Reste le rvr de plaine, et le 8 vs 8, où malheureusement l'animiste ne peut pas imposer sa suprématie
Et pour avoir connaitre pas mal de monde sur Hibernia sur différent serveur, ben le constat est dur, c'est totalement une classe débile qui pourri le système du jeu aussi bien en pvm qu'en rvr. Il y a juste le rvr de plaine qui est épargné, enfin surtout le 8 vs 8.

Après sinon il y a des ptits combo assez amusant à utiliser avec les AE DD et DD de ligne arbo qui sont les plus puissant DD du jeu. Franchement, c'est pas une classe à plaindre malgrès tous les nerfs. Et d'ailleurs faudrait pas nerf les autres sorts, parce que mon animiste je l'aime bien quand même
-> ont la compétence faire ouiner ceux qui ignore tout de l'animiste
Citation :
eldritch toute spe stun solo
enchant stun solo toute spe (avouez ke pour un magot c est cool non?
empath stun solo toute spe
Ca dépen des situations en fait..... Perso j'aimerais bien avoir un root dans certaines situations sachants ke le stun bah ca dure pas des masses sur un tank lourd, donc en solo meme parfois en fg le root serai plus utile selon certaines situations.....
Ensuite on pe se faire une idée bien sur mais je serai pas aussi radical a dire que stun single c mieu ke root single excepté contre des lanceurs de sort .
Bah c'est un mmorpg à mon sens oui .. mais disont que certaines personnes voudraient que ce jeu soit un FPS ( et bcp viennent de CS / Quake etc ) .
Et évidement il y a des joueurs "meilleurs" que d'autres ...
C'est sur que tout les hib se sont dit :"gogogo sur hib c 'est easy mod " ... mais à mon avis ske t'as du mal à comprendre c'est qu'on ne joue pas tous pour les même raisons que toi .. on va pas sur un royaume pour roxer .. on y va parce qu'on y a des amis , parce qu'on aime le realm etc ...

PS : @ kharmi oui moi aussi j'utilise mini 3 barre de macro qd je rvr avec mon anim .. et je dd plus que je plante , je dois être overskillée :\
Citation :
Publié par Alys \ mat
-> a la compétence de rendre aveugle son utilisateur.
ceux qui ouine sont ceux qui se connaissent strictement rien a l'animiste, les champis ont une IA qui est "facile" de comprendre et donc de les rendre obsolètes, ceci dit il est tellement plus facile de ouiner.
[QUOTE=Zimea]
t'as du mal à comprendre c'est qu'on ne joue pas tous pour les même raisons que toi .. on va pas sur un royaume pour roxer .. on y va parce qu'on y a des amis , parce qu'on aime le realm etc ...

hemmmmmmmmm...... non je crois pas du tout.
Citation :
Publié par Spa moi
ceux qui ouine sont ceux qui se connaissent strictement rien a l'animiste, les champis ont une IA qui est "facile" de comprendre et donc de les rendre obsolètes, ceci dit il est tellement plus facile de ouiner.
J'avoue entre 2 freezes et le Rip quand tu rush pour défendre ta RK qui doit tomber en 5 min ( je parle d'une vraie attaque RK avec 60+ hib mini et battlemaster 2 etc ), t'as trop le temps de calculer l'agro des champis...

[na rien]
Citation :
Publié par Alys \ mat
J'avoue entre 2 freezes et le Rip quand tu rush pour défendre ta RK qui doit tomber en 5 min ( je parle d'une vraie attaque RK avec 60+ hib mini et battlemaster 2 etc ), t'as trop le temps de calculer l'agro des champis...

[na rien]
tu sais que t'es pas obligé d'inc en bourrin sur le fort mais tu peux load les textures avant ?
(évidemment y'a 50 animistes sur les 60 hibs donc vous pouvez pas inc sur le rk sans mourir n'est ce pas ?)
[QUOTE=archibaldo]
Citation :
Publié par Zimea
t'as du mal à comprendre c'est qu'on ne joue pas tous pour les même raisons que toi .. on va pas sur un royaume pour roxer .. on y va parce qu'on y a des amis , parce qu'on aime le realm etc ...

hemmmmmmmmm...... non je crois pas du tout.
Oui mais encore ? Je n'ai pas compris ta réponse ( et nonon suis pas blonde ) ... Enfin si tu veux développer ...
Si tu vas sur un royaume pour roxer même si tu n'aime pas le "décors" et quitte à laisser tes amis ... bah il y a un petit problème hein ...tu vas bien t'amuser je le sens , il ne faut pas oublier que Daoc est un jeu , rien n'est obligatoire et personne te force à jouer
Citation :
Publié par Spa moi
tu sais que t'es pas obligé d'inc en bourrin sur le fort mais tu peux load les textures avant ?
(évidemment y'a 50 animistes sur les 60 hibs donc vous pouvez pas inc sur le rk sans mourir n'est ce pas ?)
Oui et tu met une pancarte devant toi "Priere de ne pas me tuer, je load les textures, merci", facile
Citation :
Publié par Spa moi

Pendant qu'on load les textures tous les hibs afk regardent et attendent : o)))))))))

Arretes un peu de poster pour poster, essayes au moins de trouver des réponses qui en vaillent la peine ... Ou arretes au moins d'essayer de démontrer que les animistes ne sont pas une abération
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés