Aller à la page... |
[Broc] DAoC est il un mmorpg ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Enfin c'est certain qu'avec fg anim et mw tu tombe nimporte quel mob, encore faut il avoir la technique, arriver jusqu'au mob, et pas faire nimporte quoi.. Quoi qu'il en soit si tu as un doute va sur gorre, creer un animiste et go faire une tournée d'artef en duo ![]() @SpiritMaster > * Idem qu'au dessus, go creer un animiste et camper ou tu veux comme les 150 autres sur gorre, tu verra combien ca rox le groundset / plant... j'adore perso, c free frag. Vous etes la pour critiker sans connaitre, au moins jouez la classe et venez en parler apres, venez nous montrer comme il est facile de faire le drak à 8 comme il se fait ailleurs sans animiste qui plus est..[na rien] ![]() De plus tu oublies de parler du stun single également pour le gueri de base :> Avec des gpes à 2 ou 3 gueri, y'a de quoi avoir les 3 spé donc je vois pas le problême. Le mez Eld est pratike certe sur un mez foireux du barde, mais compris d'eld sun concretement ? Pis le mez red à 3x secondes ca fait toujours plaisir aux tanks qui prennent 10 secondes de mez pour une minute d'imu ![]() @Airwave l'animiste n'est plus du tout le "pl bot" par excellence, il l'est resté relativement peu de temps remarque par rapport à l'enchant moon. Citation :
Enfin bref vu le nerf à venir de l'animiste pour la 4eme fois consécutive ca va ravir tout le monde, avant l'animiste ca ouinait déjà, apres l'animiste (et la pdg tient :>) ca ouinera encore. Au passage, je trouve plutot cheaté l'auto rez mid RA 5L NF, c'est ici le post à ouinouin ? :/ |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
SpiritMaster > * |
Trouver plus de messages par SpiritMaster > * |
|
Citation :
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Zimea a bien expliquer je crois
![]() ![]() Si le jeu convient plus a certains, ils ont qu'a partir y a CSS dispo ![]() ![]() |
![]() |
|
SpiritMaster > * |
Trouver plus de messages par SpiritMaster > * |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|