Pour les o lvl: dites vo lvl.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Euh moi je suis lvl 37 (sram) et sinon Tashira une sram te bat Oceanne lvl 64la dernière fois que je les vu (un peu plus d'une semaine )
Oceane lvl 61 ( elle est dans ma liste d'ami et je lui parle assez souvent )

Et de toute façon je viens de passer lvl 64 :P
Citation :
Publié par Seir0w
Pour le plus haut Osa, il me semble ke c'est -DjK- lvl 56 ou 52 !
Non je suis 60 mais j'ai un peut laisser tomber car trop dur a xp on veux pas de nous en multis et seul les monstres 60 c'est infaisables avec, alors j'ai fait un Iop, c'est la mode il est 44 et l'osa fait du pain lol....
A quoi ca sert d'etre hlvl? A montrer qu'on a pas de vie social ou qu'on est un intoxiqué d'un jeu? Le plus important est de prendre du plaisir (bon ok certains ca les amusent de s'enchainer des paysans dans les champs =(, ou de se faire plaisir a rédiculiser les débutants)

"C'était el message du noob tentant de se defendre comme il le peut dans se monde de GB"
Comme on en a pas encore parler... je suis sadida lvl 47

J'aimrais connaître le plus haut level de cette guilde actuellement (je pense à OvezAllen qui doit être aux environs du 60 mais je suis pas sûr...)
Amis démons vous savez à présent qui ne pas agresser, l'est pas gentil de vous filer un coup de main le Zeldalink?
On dit merci qui?

Laeryl, pas la peine de m'agresser, je vous ferez rire en combat et vous perdrez vos tour (compétence vanne foireuses lvl 5 ^__^)
Citation :
Publié par Laeryl
Amis démons vous savez à présent qui ne pas agresser, l'est pas gentil de vous filer un coup de main le Zeldalink?
On dit merci qui?

Laeryl, pas la peine de m'agresser, je vous ferez rire en combat et vous perdrez vos tour (compétence vanne foireuses lvl 5 ^__^)
C nul ca. A chaque fois ke je poste un message on essaye toujours de trouver une faille .
Laeryl je croit ke tu aide plus les demons ke moi en les donnant cette idée .
Citation :
Publié par Sodska
J'ai vus un ecaflip hier avec une énorme citrouille sur la tete appelé pamplemousse quelque chose lvl 71
>>>>pamplemousse rose... la citrouille c'est une couronne du wa...
Citation :
Publié par Lysenxia
Comme on en a pas encore parler... je suis sadida lvl 47

J'aimrais connaître le plus haut level de cette guilde actuellement (je pense à OvezAllen qui doit être aux environs du 60 mais je suis pas sûr...)
hier soir, j'ai passé un long moment avec OvezAllen dans le chateau Wabbit, il était niveau 63.
Citation :
Publié par zeldalink
C nul ca. A chaque fois ke je poste un message on essaye toujours de trouver une faille .
Laeryl je croit ke tu aide plus les demons ke moi en les donnant cette idée .
Meuh non j'essaye pas de trouver la faille, je met juste le doigt dessus, de toute façon n'importe quel démon sait qui il peut se permettre d'attaquer et qui il doit éviter ^__^

Sinon le 7° degré c'est quand je suis pas en forme, sinon ça va chercher bien plus loin

Laeryl, thermomètre
niz est a mon avis la plus high lvl sadida ou du moins pas loin...
Qui est ce orange? est ce vraiment vrai qu'il a atteint la barre du lvl 120? j'y crois pas trop mais bon...
Sinon en osa je crois que shadow tony doit pas etre mal placé... je sais qu'il a le sanglier donc si quelqu'un connait le lvl ...

Black Shadow qui avec ses 2 persos doit etre lvl 70 (lvl ajoutés)...
Citation :
Publié par Xavd
Orange level 120. (a mes dernières infos)

Xenografter enu lvl 66 je pense

Lordsoth level 8x ou 9x je sais plus trop
Hum juste comme sa , regardez l'auteur du message
D'ailleur je me demande pourquoi il est pas bannit du forum
Moi 3 tentatives de vols je trouve sa un bon motifs de banissement mais bon
Sinon Orange etait un personnage de la team color, une team qui en v17.2 avaient trouver une sorte de faille et qui avaient eut tous les chapeaux; capes ...
Et se retrouvaient lvl83 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés