-Addicted- |
Dernières publications

vous vous rendez pas compte un kritter dejà c'est très dur à dropper, aussi rare qu'un podlard par exemple et encore un +6 (+7 ... Lire la suite

Salut je vends un kritter +6 aux ccs prix de depart : 25 000k pas : 5 000k fin de l'enchère: dans la soirée surement. ciao Lire la suite

Oups désolé interruption de l'enchère. petit probleme :)... Lire la suite

-- INTERRUPTION DE L'ENCHERE -- Salut, je vends la maitrise de l'arc (qui est assez rare d'ailleur) : Prix de départ : 70 00... Lire la suite

200 000 + Une kam assutra Je suis pas encore sur mais je propose mon offre. Ca sera determiné cet aprem... Lire la suite
je me retire. dsl... Lire la suite

un "haut" lvl c'est generalement au dessus de 60. mais bon Addicted Crâ lvl 48... Lire la suite

Comment on fait si on est pas aussi riche que toi ^^'... Lire la suite

Ben en fait notre reel objectif c'est de rivaliser avec les loups du bois hurlant ^^ mais ça reste secondaire. Ce qu'on fait c'... Lire la suite
C'est bon j'ai noté vos noms ---VoLcOm--- et II-Vlad-Vamp-II donc si vous pouviez passer sur notre forum et indiquer votre adre... Lire la suite

Bonjour ^^ La angel hunter viens de naître et est déjà assoifée de sang. Nous avons besoin de braves warriors pour dominer sur... Lire la suite