La Angel-Hunter recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^

La angel hunter viens de naître et est déjà assoifée de sang. Nous avons besoin de braves warriors pour dominer sur Anakma. Comme vous l'avez compris c'est un clan de demons
Restrictions pour y entrer :

- Jurer fidélité au clan
- Lvl > 10
- Ne jamais chatier qui que ce soit (sauf s'il vous le demande)

Site web : http://angel-hunter.site.voila.fr/index.html
Forum : http://angel-hunter.forumactif.com/

Déjà 4 membres
Vous pvez poster votre candidature ici ou bien sur notre forum. Vala

tchuss

Addicted, Leader des Angel-Hunter
Ben en fait notre reel objectif c'est de rivaliser avec les loups du bois hurlant ^^ mais ça reste secondaire. Ce qu'on fait c'est qu'on se retrouve tous un soir pour faire une descente. Pour le fun quoi
Talking
Bonjour, je suis un jouer de dofus et cela me plairerait de rentrer dans la "Angel-Hunter" je joue un crâ lvl 16 et mon pseudo c'est "---VoLcOm---".

voila veuillez me contacter au plus tôt possible, merci.
Content
Moi je suis intéressé par l'inscription a La Angel-Hunter, bien que certains mon agresser étant moi même un avec -1 d'alignement^^, j'espère être accepté a cette guilde. Je me nomme II-Vlad-Vamp-II niveau17 et un Iop. Pour ceux qui veulent a tout prix m'agresser par mon petit niveau, je risque de M'éNERVé!!!! lol

PS: Cette recrute c'est pas plutôt pour voir les noms des niveaux faibles et leur demander leur position et les agresser?
Content
Citation :
Publié par lemutantcool
Allez y balancé vos pseudo ,je suis tout ouïe
Qui te dit sa?????? attention tu risque d'être surpris pars les démons^^, par contre je trouve injuste les anges ou neutre qui essais de châtier les roubblard, je trouve qu'on fait un duuuuuuuuurrrrrrrr boulot pour avoir un zoli costume et que des pas zentil joueurs s'amusent a détruire notre beau personnage .

PS: C'est vrai qu'il existe une cape pour démons afin de rien perdre avec celle_ci en prison? répondez vite j'aimerais en avoir plus d'information( ahahahahahaha les anges soyez prêt a être déçu, on épluchera plus de potatoes )
Content
Citation :
Publié par Wolfood
Pour rivaliser avec nous il faudra faire bien plus que de simple descentes pour le fun

Bon allez c' est pas sérieux addic, c' est pour me taquiner ta team

ps : les loups du bois hurlant sont neutre

ps2 : venez visiter notre charte à cette adresse
Présentation de la guide des loups du bois hurlant
Lol la concurrence que tu fait, on va pas se battre en démons, déjà que ce système existe pas enfin je pense, aidez moi
Citation :
Publié par Tan_Kah
ette recrute c'est pas plutôt pour voir les noms des niveaux faibles et leur demander leur position et les agresser?
Dans ce cas, il vaut peut etre mieux ne pas postuler publiquement .

Citation :
Publié par Tan_Kah
par contre je trouve injuste les anges ou neutre qui essais de châtier les roubblard, je trouve qu'on fait un duuuuuuuuurrrrrrrr boulot pour avoir un zoli costume et que des pas zentil joueurs s'amusent a détruire notre beau personnage .
Marrant, ça me rappelle ce que disais les neutres avant la 1.2 ^_____^. Devenir Roublard, c'est se peindre une cible sur le dos, quelque part, bien plus grande et visible que celle de démons ou d'ange.
C'est bon j'ai noté vos noms

---VoLcOm--- et II-Vlad-Vamp-II donc si vous pouviez passer sur notre forum et indiquer votre adresse msn ça serait top

D'autres intéréssés ?

PS: Wolf, on vous renversera j'y compte bien ^^
Content
Citation :
Publié par -Addicted-
C'est bon j'ai noté vos noms

---VoLcOm--- et II-Vlad-Vamp-II donc si vous pouviez passer sur notre forum et indiquer votre adresse msn ça serait top

D'autres intéréssés ?

PS: Wolf, on vous renversera j'y compte bien ^^
Merci c'est noté^^
Citation :
Publié par -Addicted-
Ben en fait notre reel objectif c'est de rivaliser avec les loups du bois hurlant ^^ mais ça reste secondaire. Ce qu'on fait c'est qu'on se retrouve tous un soir pour faire une descente. Pour le fun quoi
Pour ca vous devriez deja avoir 2 maisons avec coffre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés