C'est sympas et tout mignon mais le problème c'est que tu passerais le clair de ton temps a récolter ces ingrédients......déjà que faire des multis pvm c'est galère, alors passer son temps a taper du tournesol lvl 8 quand on est level 60 ça ne fait pas avancer les choses et je doute que tes amis du même level que toi passeraient leurs temps a venir avec toi récolter ces denrées (je pense qu'ils préféreraient les Dragoeufs  ) ou alors il faudrait leurs donner a bouffer des coquilles ou des oeufs de dragoeufs  . Enfin c'est marrant mais c'est comme l'histoire des marteaux, je m'explique.
Je prend mon cas au level 60, j'ai de base 25 de force par les quêtes, ok parceque au prix de 2 points pour 1 de force j'ai fait d'abord les quête, donc avec ces 25 de force je tape a 25% de plus que ce qu'indiqué par les dés des marteaux, exemple 1d5+15, ce qui fait qu'aux max je fais 25 de dégâts, étant Osa tout au long de mon évolution j'ai booster l'intelligence, donc me retrouvant au level 60 a taper avec 4pa 25 de dégâts ce n'est pas terrible, bon on me dis de rajouter +25 des surpuissantes des klimes et +30 d'endurance (en théorie mais moi j'ai une ceinture de puissance) cela fait +80 en force, et donc mon maxi est de 36 avec ce marteau..... ma griffe fait exactement pareil, quel intérêt pour moi d'avoir ce marteau ? ma griffe me permet de taper aussi bien a 7po qu'au cac, vraiment je ne vois aucun intérêt a avoir un marteau, ah mais on me dis qu'il tape en zone, et la je dis que la frappe du craqueleur fait la même chose avec des caractéristique plus puissantes (1d20+14 au level 4) certes 5 pa mais le coup du marteau cela me fait bien rire car je n'en vois pas l'utilitée dans notre classe, sauf si il nous rajoute +30 en intelligence cela peut s'avéré un argument de choix (pour l'instant je n'en ai pas vu qui ont cette caractéristique). Bref nourrissez les invocs si vous voulez moi je pense qu'un sort de vie tel qu'en ont les iops serait bienvenue pour toute la partie. Exemple je lance mon sort de vie 1d20+20 et la tous mes prochains lancement d'invocs en profitent, les iops ont cette capacité et pour eux même, je ne vois pas quel mal il y ait a ce qu'on ai pareil pour nos invocs, résistance naturelle est un sort de daube, il ne marche qu'une fois et pour une invoc ciblée en ligne, c'est galère et devient inutilisable en combat, de plus 1d35 c'est pas top.....
|