Au sujet de l'élevage des bêtes... Pour nous osas

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Bonjour a tous,

Voila je réfléchissais et je me disais que l'élevage allait bientôt arrivé... Alors j'ai réfléchi un peu a ça et j'ai une proposition a faire...


Voila comme nous le savons tous les osas sont naze car les pv des invoques sont insuffisant a un certain niveau et les invoque ne tape peut-être pas assez...

Alors je me suis dit que si on avait la possibilité d'élever nos invoques ca serai pas mal du tout...
Pour être concret je vais vous donner un petit exemple

Alors voila, par exemple si nous nourrissons notre petit tofu en lui donnant une dizaine de graine de pavot, celui ci pourrai bénéficier d'un pv supplémentaire par exemple... ou alors d'autre graine qui donnerai +1 de dégat aux invoques ca serai sympa je pense... Et je pense que ca irai tout a fait a notre guilde qui apporterai un peu plus d'importance à ses bêtes (pour montrer qu'on ne les maltraite pas et montrer a quel point elle sont importante pour nous )

Voila, qu'en pensez vous?
Il faudrais alors que les bonus soit tres rare et difficile a choper ...
Comme par exemple 500u d'avoine -> +1Pv
500u de ble -> +1Agilitee
500u de lin -> +1Intel
...
Ou alors carrement des trucs de monstre style :
500 u de noix de cajou + 500 u de noix -> +1PM ou +1PA

Ou bien des trucs du style
excellente idée ki selon moi mérite d'etre approfondie

perso j'arrive o lvl 48 mais ca devient chaud plus on avance plus il y a d'ecart alors si c'est ca la solution ... pkoi pas...
sinon bein je v faire comme djk>>>>plus d'osa....
je trouve ton idée excellente mais faudrait que les items qui servieraient abooster les pa pdv pm ou autre des invoque soit assez rare tout de même le coup des 100 noix +100 autres noix je trouve ca pas mal...
Mais bon perso moi si ca arrive j'irisai direct me faire un osa alors faut quand même que le truc soit assez difficile...
De plus on pourra même voir un osa invoquer encore des tofus a high lvl...
Chaque osa pourra ainsi se "spécialiser"...
c'est une bonne idée mais il y a juste 1 problème
imaginons un personnage niveau 100, il peu plus évoluer que avec des nouveau objet. par contre si on applique cette idée un osa pourrai très bien continuer a évoluer question dégât des invoc
faut aussi voir ce coté de la chose
ou alors c comme pour les parchemin il y a une limite selon la nourriture et selon l'invoc a qui il est destiné
je pense que ça éviterai les osa niveau 1 avec un tofu qui tape à 1000 dégât ^^
laissons les dev regarder ce topic et s'en faire une idée avant d'en parler comme ca XD

mais ca me deplairait pas kon puisse booster les invok komme ca juska un palier maximum...

zarael ki deprime a cose de sa difference de nivo avec les meme lvl des otres race
j'adore l'idée. Peut-etre qu'on pourrait même faire évoluer nos créatures vers un stade supérieur. comme par exemple remplacer son bouftou par un chef de guerre.
Nixx --->>> En en plus d'évoluer, il faudrait pouvoir les mettre dans des pokéballs! XD

Mais il faut aussi imaginer le fait que :
Le joueurs à 2 perso, un osa et un paysan :
Le paysan est fort, et il donne de quoi faire monter les bebettes du osa, et le osa à de très fortes invoc à un petit level ...
Il ne faudrait pas que ce soit des céréales, mais plutôt des objets à dropper (comme le dit Kamui avec les graines de pavot)

Shadow, qui si cette idée est mise en place, prendra un osa pour donner de la bière à son tofu XD
En effet, ce serait une très bonne idée.

*Mode Grosse Blague*
J'en connais qui feront la gueule en voyant mon prespic dopé avec -6 PA
*Fin mode Grosse Blague*

Franchement c'est vrai que nous, osas on ne fait plus le poids, même si j'arrive de temps en temps à sortir 2 prespic, c'est quand même un tactique assez aléatoire.
J'attends vraiment des solutions pour les osas
On cherche des idées à foison mais il suffit juste de voir la chose qui pourrait certainement changer beaucoup de choses: revoir les tours d'invocs à la baisse: Un boufou invocable tout les 5 tours, même au lvl5, je suis désolé mais ils auraient pu le réduire tout de même!

Mais bon après hein c'est les devs, pas nous...
Oui, mais j'avais une autre idée que le palier mais c'est un peu compliqué

je pense qu'il faudrait mettre un nombre d'ingrédient a donner différents pour chaque invoque. Puis ensuite on augmenterai le nombre d'ingrédient a donner... Plus la caractéristique de l'invoque est importante, plus les ingrédients a donner seront importants.

ex:
on fixe les ingrédients de tofu a 10 graine de pavot pour pouvoir booster les pv de 1... Et le tofu, arrivé a 20 pv, demandera plus d'ingrédients genre 20 graine de pavot par pv.
Pour bouftou il faudrai commencé a 30 graine de pavot... puis arrivé a 40 pv on passerai a 40 graines etc


Plus l'invoque est grosse plus elle consomme. Car je pense qu'un tofu par exemple n'a pas besoin de manger autant qu'un bouftou... du moins au début

Voila j'ai fini... j'espère que vous arriverai a comprendre
C'est sympas et tout mignon mais le problème c'est que tu passerais le clair de ton temps a récolter ces ingrédients......déjà que faire des multis pvm c'est galère, alors passer son temps a taper du tournesol lvl 8 quand on est level 60 ça ne fait pas avancer les choses et je doute que tes amis du même level que toi passeraient leurs temps a venir avec toi récolter ces denrées (je pense qu'ils préféreraient les Dragoeufs ) ou alors il faudrait leurs donner a bouffer des coquilles ou des oeufs de dragoeufs . Enfin c'est marrant mais c'est comme l'histoire des marteaux, je m'explique.
Je prend mon cas au level 60, j'ai de base 25 de force par les quêtes, ok parceque au prix de 2 points pour 1 de force j'ai fait d'abord les quête, donc avec ces 25 de force je tape a 25% de plus que ce qu'indiqué par les dés des marteaux, exemple 1d5+15, ce qui fait qu'aux max je fais 25 de dégâts, étant Osa tout au long de mon évolution j'ai booster l'intelligence, donc me retrouvant au level 60 a taper avec 4pa 25 de dégâts ce n'est pas terrible, bon on me dis de rajouter +25 des surpuissantes des klimes et +30 d'endurance (en théorie mais moi j'ai une ceinture de puissance) cela fait +80 en force, et donc mon maxi est de 36 avec ce marteau..... ma griffe fait exactement pareil, quel intérêt pour moi d'avoir ce marteau ? ma griffe me permet de taper aussi bien a 7po qu'au cac, vraiment je ne vois aucun intérêt a avoir un marteau, ah mais on me dis qu'il tape en zone, et la je dis que la frappe du craqueleur fait la même chose avec des caractéristique plus puissantes (1d20+14 au level 4) certes 5 pa mais le coup du marteau cela me fait bien rire car je n'en vois pas l'utilitée dans notre classe, sauf si il nous rajoute +30 en intelligence cela peut s'avéré un argument de choix (pour l'instant je n'en ai pas vu qui ont cette caractéristique). Bref nourrissez les invocs si vous voulez moi je pense qu'un sort de vie tel qu'en ont les iops serait bienvenue pour toute la partie. Exemple je lance mon sort de vie 1d20+20 et la tous mes prochains lancement d'invocs en profitent, les iops ont cette capacité et pour eux même, je ne vois pas quel mal il y ait a ce qu'on ai pareil pour nos invocs, résistance naturelle est un sort de daube, il ne marche qu'une fois et pour une invoc ciblée en ligne, c'est galère et devient inutilisable en combat, de plus 1d35 c'est pas top.....
Sa serais sympas un bouftou upper a mort
9PM ; 8PA ( 2 ataques ) ; 80 Pv ; 40Degats par attaques
Mais faudrais mettre des limites selon le lvl du lanceur car un osa lvl 15 avec le bouftou cidessus serais alors trop puissant !
Citation :
Publié par kalius
Sa serais sympas un bouftou upper a mort
9PM ; 8PA ( 2 ataques ) ; 80 Pv ; 40Degats par attaques
Mais faudrais mettre des limites selon le lvl du lanceur car un osa lvl 15 avec le bouftou cidessus serais alors trop puissant !
Lol oui c'est sur , invoquer un des dopeuls iop , feca srams.. etc ce serait terrible aussi.
Personnellement je verrais bien l'addition de nouveaux monstres invocables, et puis des reservés au anges/démons, par exemple : un osamoda démon pourrait invoquer un Rib ou un tofu maléfique en opposition a un ange qui invoquerais un bouftou et un tofu normal ^^
C'est vrai , mais je n'ai point encore rencontrer de monstre du coté angélique ,tout du moins , s'ils l'étaients ce n'étaient pas des monstres

et puis l'équilibrage ici ne serait pas très important ,puisqu'un osamoda passant démon verrait son tofu se transformer en tofu maléfique et son bouftou en rib ( j'improvise) ca serait déjà plus pratique pour les duels osa/osa démons/anges non ? ^_^
héhé ouais c' est une bonne idée je trouve

Alors en parlant d' invoque je lui rajouterais bien quelques pm a ma sacrifiée môa
Vous en pensez quoi mes frères et soeurs ?


(oula je sans que ca va gueu..BIP ! )


*sur ce ,lemutant s' eclipse*
Alors, je tiens a préciser que je ne parle que des invoques osa et celle inédite (arakne)... Les invoques des sadidas ne sont pas des animaux ni des insectes, mais des poupées... Hors une poupée ne mange rien

Et je pense que les poupées sont déjà assez bonne... Elle coûte 3 pa o lvl 5 et peuvent être lancées tous les 2 tours... Alors que nous on doit se taper 5-6 tours a attendre pour relancer la plupart de nos invoques, ce qui implique d'augmenter leur capacité nottament les pv car 35 pv et attendre encore 5 tour... a ce train la on n'a une invoque sur le terrain que deux tour sur les 5 a chaque fois...

Voilà, ce sujet ne concerne que les animaux, insectes (être vivant quoi ) d'après moi... Après si les développeur croient utile d'améliorer une poupée pour qu'elle soyent plus forte ca ne regarde qu'eux mais ca serait une mauvaise idée d'après moi...

Il suffit de regarder la liste des sorts sadidas pour se rendre compte que leur poupée sont vraiment exellentes
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