Au sujet de l'élevage des bêtes... Pour nous osas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamuinounet
Alors que nous on doit se taper 5-6 tours a attendre pour relancer la plupart de nos invoques
noublies pas ke ca ogmente plus tu as des invok forte sans ke les pv soient meilleurs pours otant
>>><sanglier 45 pv-7 tours de recup
Bonjour,

Je suis Osa lv34 ... et il est vrai que je suis un boulet pour le reste de mon équipe. Nos invocs sont assez faibles, hier je me suis fait étaler par un craqueleur lv25 auquel je n'avait à peine pris que la moitié de ses PV. Il nous est donc de plus en plus dur de faire monter notre xp. Les seuls sorts qui permettent de booster nos invocs leurs ajoutent 1 point de dégât ou une protection de 3~4 points ... autant dire quedalle. Je ne désespère pas que les devs fassent un geste pour notre misérables classe à la mise à jour du 15/11.

Ceci dit, notre classe est plutôt amusante à jouer. Avec un xélor et mon prespic, il est assez facile de faire perdre pas mal de PA aux adversaires. Nous avons d'ailleurs, à deux (mon osa LV31 et un xelor LV21), réussi à faire tomber un eca LV42 et l'envoyer éplucher des patates.

Je pense que la grosse amélioration va apparaître lorsque les armes seront alignées aux classes, j'espère que les dégâts de baguettes seront alors alignés sur l'intelligence.

Enfin, pour booster un peu votre intelligence, la trancheuse d'ifs donne +35 en intelligence.

Bien à vous

Coucouille
Citation :
Publié par coucouille
Je suis Osa lv34 ... et il est vrai que je suis un boulet pour le reste de mon équipe. Nos invocs sont assez faibles, hier je me suis fait étaler par un craqueleur lv25 auquel je n'avait à peine pris que la moitié de ses PV.
Voici moi avis, il est vrai que les Osa ne sont pas faciles à jouer à cause de la faiblesse de leurs coups, mais il faut noter que c'est une classe qui est beaucoup plus tactique.

Je suis un Osa lvl 30, et je viens facilement à bout d'un craq lvl 25, avec arakne et larve. Le tout est de bien savoir lancer ses invocs. (bouftou qui fait un bon barrage entre autres...)

Le vrai pbm est la différence flagrante avec les autres classes quand on joue en groupe. Dans ce cas, on peut oublier nos tactiques, peu compatibles avec une attaque à plusieurs..

Donc oui, j'espère quand même qu'on pourra s'aligner avec le reboot du 15, et je trouve excellente l'idée de nourrir nos invocs pour les booster! (rhaaaaaaaa, un chef de guerre bouftou!!! )

PS: vous avez posté ca sur le forum officiel? plus de chance de se faire repérer cette idée....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés