Publié par coucouille
Je suis Osa lv34 ... et il est vrai que je suis un boulet pour le reste de mon équipe. Nos invocs sont assez faibles, hier je me suis fait étaler par un craqueleur lv25 auquel je n'avait à peine pris que la moitié de ses PV.
Voici moi avis, il est vrai que les Osa ne sont pas faciles à jouer à cause de la faiblesse de leurs coups, mais il faut noter que c'est une classe qui est beaucoup plus tactique.
Je suis un Osa lvl 30, et je viens facilement à bout d'un craq lvl 25, avec arakne et larve. Le tout est de bien savoir lancer ses invocs. (bouftou qui fait un bon barrage entre autres...)
Le vrai pbm est la différence flagrante avec les autres classes quand on joue en groupe. Dans ce cas, on peut oublier nos tactiques, peu compatibles avec une attaque à plusieurs..
Donc oui, j'espère quand même qu'on pourra s'aligner avec le reboot du 15, et je trouve excellente l'idée de nourrir nos invocs pour les booster! (rhaaaaaaaa, un chef de guerre bouftou!!!  )
PS: vous avez posté ca sur le forum officiel? plus de chance de se faire repérer cette idée....