Beta EU = Mascarade ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DrÿSs
Oui mais il y a une réelle nuance avec mes dires et tes affirmations. Les tiennes n'ont rien d'officielles, ne sont que des rumeurs en grande partie, voir des diffamations.
Bon serieux, ca doit t'amuser on dirait...
Primo, y a pas de diffamations dans ce que je dis. Je suis pas un gamin, pas la peine d'essayer ce genre de truc avec moi. Mes dires ne sont pas des rumeurs, ou as tu peché ca? Ca c'est de la diffamation puisdque tu adores ce mot! Pire encore ce que je dis est verifialbe puisque je ne cite que les faits!!! Ne m'accuse pas de diffamation sans fondements!

Citation :
Publié par DrÿSs
Faux, là aussi c'est de la diffamation. Je n'ai jamais dit que le béta-test a commencé le 1er octobre. J'ai fait la distinction entre le lancement du jeudi et du vendredi soir, afin d'en informer la communauté sur-excitée. Mais c'est un autre débat.
La beta est censée etre lancée en septembre ok, ici tu nous dis qu'elle a bien commencé a l'heure, sur le portail d'info tu nous parle d'un faux depart.
Puis le 1er octobre, tu nous dit je cite "le vrai depart viens de commencer", ce n'est donc pas moi qui ai dis que le vrai depart de la beta etait le 1er octobre!!!!
Bon a moins de jouer l'hypocrite y a un souci, un jour tu nous dis ca a commencé a l'heure et le suivant tu nous dis ca a vraiment commencé le 1er octobre, tu rajoutes meme qu'on y a tous cru mais que cela a vraiment commencé le 1er...

De meme pourquoi venir nous dire que tu as parlé de 2 lancements (celui du jeudi et du vendredi), officielement il n'y en a qu'un, alors quand tu dis que c'est moi qui invente et que ca n'a rien d'officiel tu fais rire, c'est toi tu fais tes propres distinctions qui n'ont rien d'officielles. Reviens dans le cadre des faits, et n'inventes pas ton propre processus de lancement plz.

Alors ca a commencé a l'heure, ou il y a eu faux depart?
Ordonnes un peu ta pensée, difficile de souffler le froid et le chaud n'est ce pas?
Et Ne m'accuse pas de diffamation sans fondements! bis...

Citation :
On y a tous cru, mais pourtant le lancement du béta-test Européen était plus un faux départ qu'autre chose.
Ho tiens, voila l'une de tes declarations, j'imagine que c'est de la diffamation encore???

Donc visiblement, la diffamation tu ne sais pas ce que c'est, arretes d'employer ce terme quand tu postes, je trouve ca ridicule pour un moderateur de faire l'amalgame.
Surtout que j'aurais du mal a faire de la diffamation en te citant, c'est le comble quand meme.

Citation :
Publié par DrÿSs
Visiblement si je déforme vos posts il serait bien de vous expliquer plus clairement. Parce que jusqu'ici, à chaque fois que j'ai tenté de vous expliquer par A + B que vous aviez tort, je me suis pris comme retour "tu déformes tout tu n'a rien compris laisse tombé".
Oui oui, tu tentes de noyer le poisson, tu ne reponds pas, et oui tu deformes...
Un exemple?

Citation :
Je suis invité gracieusement et gratuitement, pourquoi me plaindre pour un jour de "retard" (et encore, c'est toi qui vois ça comme un retard, pas moi).
Je n'ai jamais ecris le mot retard. Comment cela se fait t'il que tu dise que je vois un retard alors? Moi je parle d'un probleme de serieux, c'est toi qui met le retard sur le tapis. Tu as effectivement deformé et tu me fais dire des choses.

Citation :
Et tu te base sur quoi pour juger de cette soit disante qualité d'un jeu qui a nécessité plus deux 2 ans de travail ?
Allez hop encore un... Ici encore on peut relire tous mes posts, je n'ai jamais jugé la qualité du jeu... Pourquoi me le faire dire alors, encore une fois c'est de la deformation...

Remets toi donc un peu en question, ainsi que tes competences a lire et comprendre des textes, tu sembles vite faire un amalgame, tu oublies tes propres paroles, tu parles a la place des gens, joli constat.

Quand aux explications par A+B elles sont ou?
C'est ce genre de commentaires? :

Citation :
Sur quoi te base tu pour te dire qu'on a bien avancé ou pas ? Tu travaille à Blizzard Europe peut-être et tu as la prétention de pouvoir juger leur travail ? A ce que j'en sais, non.
Joli quand tu postes juste apres:
Citation :
- Tester l'infrastructure et le réseau, et là ça a plutôt bien avancé.
Par A+B que comprends t'on alors?
Qu'on ne peut dire que cela avance que si l'on travaille chez Blizzard.
Ligne suivante, tu dis que cela a avancé, donc tu travailles chez blizzard alors???
Donc ici par A+B tu nous apprends que tu bosses chez Blizzard, joli demonstration de tes talents a demontrer par A+B... CQFD?

Tes explications par A+B ne menent nul part. Parce que tu n'as pas de raisonnement, tu postes du tac au tac, quote par quote, sans cheminent et tu te contredis donc plusieurs fois, le pire etant, que je doive te quoter pour te faire voir que d'une phrase a l'autre tu n'a pas le meme discours. En gros tu ne convaincras personne avec ca lol.

Et bon si t'arrives toujours pas a comprendre, je te le redis plus clairement, tu n'expliques rien par A+B, mais tu fais des declarations qui disent A et d'autres qui disent B, l'emmerdant c'est que les 2 se contredisent...

Pas de diffamation, je prends simplement tes declarations et je les quote, sans manipuler les phrases en les mettant hors de leur contexte, on s'apercoit rapidement que tu es rarement d'accord avec toi meme. Petit conseil amical: ne postes pas si tu ne maitrises pas ton discours (pour le sujet c'est encore un autre probleme)!

Pour en revenir au sujet: Beta EU = Masquarade,
ce que dis FAS est interessant, la beta a servie a tester l'infrastructure etc, oue m'enfin encore heureux apres 6 semaines de beta mdr et combien de mois de preparations.
Serieusement qu'est ce qui dans la beta EU a necessité plusieurs semaines de preparation?
On se le demande car une fois lancée il faut encore plus de 6 semaines de rodage supplementaires et la traduction n'a toujours pas commencé...

Apparament maintenant on va vraiment s'en occuper, donc avant forcement c'etait bien fantome donc.
Apparamment tu ne sais pas lire... Comment peux-tu affirmer que "la traduction n'as pas commencé"???

Je te signale juste que "l'affaire" qui tient en émoi une grande partie de la communauté concerne la traduction, qui a commencé depuis longtemps !!!

Peut-être parle-tu du test de la traduction, mais c'est encore plus stupide : tu crois vraiment qu'ils vont tester une traduction non-achevée ?

Non, mais pour paraphraser une formule que j'entends souvent : "réfléchis deux minutes avant de poster"...
On parle ici du boulot des BTs dans cette beta, on ne parle pas de ce que fais Blizzard comme boulot.
Hors le boulot de BT n'est pas de faire la traduction (c'est le boulot des gars tout bleus ca) mais de tester la traduction...
Le travail des BT sur la beta au niveau traduction n'a pas commencé donc et c'est de ca dont on parle ici...
Pour rappel on a etablit sur ce thread la liste des objectifs pour les BTs, jen 'ai pas vu de "To do list" pour les gars de Blizzard dans ce topic...

Citation :
Peut-être parle-tu du test de la traduction, mais c'est encore plus stupide : tu crois vraiment qu'ils vont tester une traduction non-achevée ?
Bonjour, bienvenue dans le monde des mmorpgs monsieur le neophyte, dans notre univers oui on commence a tester les traductions inachevées.
Exemple? DAOC, EQ1 et EQ2, Ryzom ou autres, et dans toutes les betas incluants une traduction, on test au fur et a mesure, on n'a jamais livré a des BTs une traduction 100% complete avant de tester... On test toujours des parties de traduction non completes, au fur et a mesure de son implementation...

Renseignes toi si tu n'avais particpé au tests de traduction dans une beta, plutot que d'ecrire n'importe quoi. Visiblement tu n'as aucune idee de comment cela se passe en general.

C'est bien de degainer plus vite que son ombre, mais je crois que ce bon conseil de "réfléchis deux minutes avant de poster" il n'etait pas fait pour etre recopié betement en fin de post mais pour etre appliqué. A bon entendeur...
Bon, je remarque que l'accusation de modifier tes propos reviens souvent. A ce moment-là, peut-être faudrait-il que tu te poses la question de savoir si tu ne devrais pas exposer un peu plus clairement la situation dont tu parles, parce que là, c'est tout sauf évident.

Maintenant, il est vrai que c'est la première beta de MMORPG à laquelle je participe, venant de l'univers des STR, et même plus précisément des STR EA (cf ma signature). Je reconnais donc que j'ignorais qu'on procédât de la sorte (et vive le subjonctif imparfait).

Maintenant, recentrons le débat : que reproches-tu exactement à cette beta ? De ne servir à rien ? Effectivement, ni toi ni moi ni personne extérieur à Blizzard ne sait exactement quelles améliorations technique cette beta a permis de tester. Et bien dans ce cas, à quoi cela sert-il de discuter d'un point sur lequel personne n'a d'informations ? A dénigrer Blizzard, ça on l'a bien compris, mais un but constructif, je n'en vois pas.

Alors ce post est là pour commenter une news, dont il serait vraiment de mauvaise foi de ne pas reconnaître l'ineptie de bon nombres des fait évoqués, il a dérivé sur un débat, dont on ne sait pas exactement ce qu'il vise.
Citation :
Encore une fois, c'est le peu de précisions et de communication de la part de Blizzard FR qui rends la communauté aussi tendue
Je crois que cette phrase resume a elle seule le cote ridicule et malvenu de cette discussion : c'est qu'un jeu les gars faut se calmer...

Tendue de quoi ? Heho, encore une fois, c'est qu'un jeu !

Personne ne vous oblige a jouer. Personne ne vous oblige a acheter le jeu. Pis c'est fou de s'offusquer d'une eventuelle surdité de la part de blizzard envers les joueurs européens, alors qu'ils proposent une beta européenne, quand on voit la qualité de 90 % des jeux qui sortent dans le commerce (qu'ils soient offline ou online d'ailleurs)

Descendez moi si ca vous amuse, moi je vous trouve ridicules.
Citation :
Publié par monsieur ploum
Je crois que cette phrase resume a elle seule le cote ridicule et malvenu de cette discussion : c'est qu'un jeu les gars faut se calmer...

Tendue de quoi ? Heho, encore une fois, c'est qu'un jeu !

Personne ne vous oblige a jouer. Personne ne vous oblige a acheter le jeu. Pis c'est fou de s'offusquer d'une eventuelle surdité de la part de blizzard envers les joueurs européens, alors qu'ils proposent une beta européenne, quand on voit la qualité de 90 % des jeux qui sortent dans le commerce (qu'ils soient offline ou online d'ailleurs)

Descendez moi si ca vous amuse, moi je vous trouve ridicules.
Si tout le monde réagirait comme sa Jol ne servirait a rien.. Et le débat serai inexistant...

Y en a que sa amuse d"être sur un forum d'autre pas après c'est un choix.. mais il faut être assez mature pour accepter tous les avis... Après tu te fait ton opinion mais chacun est libre hein
Keep cool les comiques , on est la pour s'amuser avant tout , passez en derision les choses quand vous avez envie d'estropier le pauvre posteur perdu a l'autre bout de la france ^^ .

Sinon je vais vous raconter l'histoire de coin coin le méchant canard , et vous risquez d'en faire des cauchemar la nuit , modo ou pas .
N'empêche que seule une entité peut-être tenue responsable de toute les tensions qu'il y a autour de WoW, et c'est le manque de communication de la part de Blizzard FR. On leur avait déjà reproché il y a quelques semaines, et ils avaient réagi, et le forum officiel s'était un peu plus garni de petit logos "Blizzard".

Depuis quelques jours c'était retombé, et depuis l'annonce de cette fameuse traduction des noms propres, tombée comme un cheveu dans la soupe, c'est le black-out le plus complet, même pas un petit post pour dire qu'ils comprennent le ressentiment des fans et qu'ils vont y réfléchir, rien, vraiment rien...

Y'a une différence entre faire monter la sauce et laisser un climat quasiment malsain s'installer. Et là, je crois qu'on est en train de passer la limite: les membres sont limite à s'insulter, des post de 40 pages ou les posteurs se répondent "Non", "Si!" (avec quelques "bonnes" exceptions quand même)...

J'espère que Blizzard Fr va comprendre la tension de la communauté et annoncer des news prometteuses (enfin!) la semaine prochaine, comme c'est annoncé.
Et aussi faire preuve d'un peu de réactivité, car il semble que les posteurs du site officiel sont comme qui dirait en train de pisser dans un violon.
Peut etre, mais encore une fois, ce n'est qu'un jeu, je sais pas si c'est VRAIMENT tres important d'avoir des infos aujourd'hui ou la semaine prochaine, et puis l'enjeu n'est vraiment pas majeur pour nous joueurs...

Ensuite oui c'est vrai que la discussion doit exister, mais bon de la a s'engueuler comme j'ai vu tout au long de ce topic, je pense que la c'est vraiment de la folie...

M'enfin, quoiqu'on reproche a Blizzard (ou pas d'ailleurs), vivement la sortie

Ceci dit l'histoire de coin coin, je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés