Beta EU = Mascarade ?

Répondre
Partager Rechercher
ben non je ne me mets pas en propre source ou ca bug

enfin je te donnais l adresse d un post de JOL mais voila l adresse a laquelle il font référence sur l autre post

http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post385040

ainsi qu une autre discussion sur le mode de paiement ici

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=404369
Citation :
Therefore, we highly recommend that players in other regions instead preorder the game for their local region and purchase their World of Warcraft subscription when the game launches locally to them. Doing so will ensure that they have the best possible World of Warcraft gameplay and support experience available.
Mouais, ça reste possible en zouillant ca, ça se sent ^^
Tiens marrant Blizzard annoncait qu'il n'y aurait pas de blocage IP pour que les souscripteurs américains puisse jouer meme en déplacement.

Par contre vérification probable des numéros de carte de crédits.

Frater
En bon français, ça veut dire :

Il est fortement recommandé...

et non pas: il est obligatoire, ou encore interdit d'aller jouer dans une autre région que la sienne.

Autrement dis, si la beta US n'est bien réservé qu'aux US... le jeu lui sera tout a fait jouable à partir de la France, et ce, juste en ayant une carte visa internationale ou un compte paypal.

Je crois qu'il n'y a pas photo, je veux bien mettre ma main à couper et mon compte wow en jeu la dessus

C'est juste une forte recommandation, vous pouvez être sur que le lieu de résidence et la carte bancaire ne seront pas vérifiés, comme les autres mmorpg
Citation :
verif de domicile , verif d adresse IP et d autre
^^

Mettons un americain qui joue a WOW peinard dans son Pays.
Le gars, il se dit tiens j irai bien un mois en vacances en Europe ( si c est possible ).
il arrive ici et hop il peut plus jouer ???

Ben cela m etonnerait fort !

Bah

C u soon
C'est vrai qu'on peut se poser la question, pourquoi faire une bêta euro en langue anglaise si la sortie du jeu en langue anglaise est effective le 23/11 au usa et ailleurs?

Auront nous le fin mot de l'histoire? j'en doute...

donc wait and see..

En gros le mec se plaint que blizzard fasse une beta Eu . ;x

J'aime bcp la phrase ou il dit que la beta eu a ete faite juste pour calmer les fans ....
Comme si on allait debarquer pour tout peter ou poser une bombe dans les locaux de blizzard parce que c'est trop long.... faut faire gaffe c violent un joueur

Pour ma par,tje trouve bien qu'il ai fait l'effort d'en faire une localisé ... souvent c'est pas le cas .

Les gens sont jamais content faut croire .
Cette béta sert plus à l'organisation de la boite blizzard europe wow qu'autrechose à mon avis avec la stabilité serveur bien sur.
La boite est toute jeune, les gens viennent à peine d'etre recrutés, faut qu'ils s'organisent (et vite), le temps de tout mettre en place, c'est pas évident.
Mais les bugs et autres du jeu, à la base c'est la version ricaine qui s'en charge..
Il est évident que la beta euro n'aura aucun impact sur les décisions de blizzard quand au jeu.
Ce jeu reste un jeu us et l'avsi des européens ne sera jamais ou très rarement pris en compte.
Est-ce grave? Je ne pense pas.
Si vous voulez jouer a un jeu ou les euro peuvent donner un avis qui pourrait etre entendu, achetez Ryzom.
C'est déjà bien qu'il y ait une beta euro.
Ce que j'ai répondu à l'auteur de cet article, par mail :

Citation :
Citation :
Celà veut-il dire que la version localisée de WoW sortira en Europe bien après sa sortie aux US? .
Oui, cela a été annoncé depuis de nombreux mois, comme je te l'ai expliqué juste au-dessus.

Citation :
Il est permis d'en douter, aucune localisation de jeu de Blizzard n'a jusqu'à maintenant bénéficié d'un tel traitement
Blizzard l'a dit et redit de nombreuses fois, notamment par le biais d'Aguilar : la béta europe est destinée à tester la localisation du jeu. Ca sera fait petit à petit, il faut encore de la patience avant que les premiers éléments traduits pointe le bout de leur nez. La localisation est un vrai enjeux, dixit Blizzard, et ils mettent tous les moyens possibles pour arriver à remplir le défis. J'ai personnellement eu quelques contacts avec cette équipe de traduction, et je peux te dire qu'elle ne chôme pas.
Citation :
Il ne reste plus qu'une hypothèse: Blizzard n'a jamais eu l'intention de faire une beta sérieuse en Europe, ce dont nous nous doutions un peu, et la Beta européenne n'a servi qu'à "calmer les fans" en attendant la sortie. Autrement dit, une vaste pantalonnade.
C'est faux, comme je vient de t'expliquer juste au-dessus. Il ya toute une équipe de techniciens, de GM et de CM qui travaille chaque jour sur la béta. Celle-ci a des enjeux techniques à réaliser, elle n'a pas été lancée pour les beaux yeux des fans impatient. Elle a été lancée pour améliorer et accélérer le dev. du jeu, la stabilité des serveurs, ainsi que le débugage de la localisation.

Citation :
D'autres indices? Comme l'absence totale de feedback de la part de Blizzard sur les forums eurpéens? Regardez donc ce qu'ne pensent les beta testeurs eux même : lire le fil de discussion.
J'admet que l'équipe Européenne se fait discrète, surtout sur les forums, mais cela ne dénaturise en aucun cas leur sérieux ni leur quantité de travail quotidien. S'ils ne répondent pas à tous les posts, c'est qu'ils sont fort occupés sur d'autres, à régler des problèmes et optimiser leur configuration réseau.

Je te conseille de retirer ta news vite fait bien fait, parce qu'à part le coup de gueule sur les forums officiels, ta news est infondée, contient de nombreuses erreurs, et surtout diffamatoire. Ca pourrais te retomber dessus =/
Pour moi, cette news n'est qu'un troll de plus des joueurs frustrés de ne pouvoir participer au béta-test. Je vous rapelle que Blizzard ne vous doit rien du tout et est libre d'organiser son béta-test comme il le souhaite. Vous n'êtes pas client, vous ne payez rien, et vous avez un devoir de béta-testeur à remplir, et non un droit de client.

L'auteur montre visiblement qu'il manque beaucoup d'information sur le sujet... Je trouve ça particulièrement déplacé.
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Il est évident que la beta euro n'aura aucun impact sur les décisions de blizzard quand au jeu.
Ce jeu reste un jeu us et l'avsi des européens ne sera jamais ou très rarement pris en compte.
Est-ce grave? Je ne pense pas.
Si vous voulez jouer a un jeu ou les euro peuvent donner un avis qui pourrait etre entendu, achetez Ryzom.
C'est déjà bien qu'il y ait une beta euro.
Le fait que le jeu sorte localiser prouve que l'europe n'est pas mise de cotés. Sinon à quoi bon dépenser des sous à la faire ?

Donc à mon avis les européens ne sont plus considère comme la cinquième roue du carrosse (Everquest 2 sera aussi localisé).
Citation :
Publié par Aaroch
Le fait que le jeu sorte localiser prouve que l'europe n'est pas mise de cotés. Sinon à quoi bon dépenser des sous à la faire ?

Donc à mon avis les européens ne sont plus considère comme la cinquième roue du carrosse (Everquest 2 sera aussi localisé).

Je n'ai pas prétendu que l'europe était oubliée.
J'ai juste dit que l'avis des joueurs européens n'influera pas ou très peu sur les décisions prises sur les modifications sur le jeu.
Blizzard europe distribue, blizzard us décide imo.
Un peu a l'image de daoc ou oui on a une version européenne mais mythic s'en fout
Citation :
Publié par TENEBRAE-sns
^^

Mettons un americain qui joue a WOW peinard dans son Pays.
Le gars, il se dit tiens j irai bien un mois en vacances en Europe ( si c est possible ).
il arrive ici et hop il peut plus jouer ???

Ben cela m etonnerait fort !

Bah

C u soon
Oui enfin en même temps on ne part pas à l'étranger pour jouer sur son PC portable hein
Citation :
Publié par DrÿSs
Pour moi, cette news n'est qu'un troll de plus des joueurs frustrés de ne pouvoir participer au béta-test. Je vous rapelle que Blizzard ne vous doit rien du tout et est libre d'organiser son béta-test comme il le souhaite. Vous n'êtes pas client, vous ne payez rien, et vous avez un devoir de béta-testeur à remplir, et non un droit de client.
Un devoir que le client paye 15$ sur Fileplanet. Les raisons d'une beta sont marketing avant tout de nos jours.
desolée de te decevoir mais les 15 euro sont pour le stress test et les sous vont a file planet non a a blizzard ;p
en effet l'open beta sera disponible sur la version gratuite de fileplanet
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altherac
Et quand Aguilar dit qu'il transmet les retours intéressants de nos forums aux US, je suppose que c'est juste un mensonge destiné à couvrir un complot vivendo-communiste ?
Non, mais crois tu vraiment que le retour d'un community manager france va influencer les décisions prises par le staff blizzard us?
Moi non.
Je pense que seuls les joueurs us auront un "poids" quand a l'évolutivité du jeu.
Un peu comme daoc en gros.
Citation :
Publié par analogue
Un devoir que le client paye 15$ sur Fileplanet. Les raisons d'une beta sont marketing avant tout de nos jours.
Crois tu que Fileplanet face 100% de bénéfices ou bien que Blizzard ramasse des royalties ? Hum ?.Effectivement tout est commercial, mais la qualite du jeu de blizzard est tel que payer 7,90 $ c'est tt a fait normal à mon sens.Et puis tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, les mecontents n'ont qu' as pas paye et attendre la release.
Citation :
Publié par Kalahad
Crois tu que Fileplanet face 100% de bénéfices ou bien que Blizzard ramasse des royalties ? Hum ?.Effectivement tout est commercial, mais la qualite du jeu de blizzard est tel que payer 7,90 $ c'est tt a fait normal à mon sens.Et puis tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, les mecontents n'ont qu' as pas paye et attendre la release.
C'est surtout que quand tu payes 7.50 Dollars, c'est pour avoir un compte sur FilePlanet et profiter de tous les avantages que cela suppose. Tu ne payes pas pour le stress test de World of WarCraft directement.
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Je n'ai pas prétendu que l'europe était oubliée.
J'ai juste dit que l'avis des joueurs européens n'influera pas ou très peu sur les décisions prises sur les modifications sur le jeu.
Blizzard europe distribue, blizzard us décide imo.
Un peu a l'image de daoc ou oui on a une version européenne mais mythic s'en fout
Faux. Chaque remarque faite in-game ou sur les forums est reporté par l'équipe Européene aux dev, situés aux US. Le béta-test a donc tout son intérêt, tout autant que le béta-test US l'a eu, et devra en plus assurer le débogage de la traduction.

Sinon, tu m'expliques de lancer le béta-test en Europe trois mois avant que la traduction n'arrive ? Qu'on me parle pas de satisfaire les joueurs, parce qu'un coup Blizzard est gentil, d'un autre, il est méchant. De plus, avec un peu de logique, Blizzard ne payerai pas toute une équipe et ne ferai pas tourner plein de serveurs pendant 3 mois si aucune remarque n'est prise en compte, juste pour les beaux yeux des joueurs Européens.

Citation :
Non, mais crois tu vraiment que le retour d'un community manager france va influencer les décisions prises par le staff blizzard us?
Moi non.
Je pense que seuls les joueurs us auront un "poids" quand a l'évolutivité du jeu.
Un peu comme daoc en gros.
Comme précisé juste aud-dessus, là c'est encore faux, voir de la diffamation... C'est vraiment chercher le diable où il n'est pas, sans aucun élément en main pour pouvoir jugr. De surcroit comparer le béta-test a une de tes précédentes mésaventures est peu objectif. Comparer en généralisant, bof.

Citation :
Faux.

Premièrement, tu paies ton abonnement FilePlanet, et non Blizzard. Cela te permet de "jouir" d'un tout autre tas de services gratuits et d'accès à des jeux (je ne connais pas exactement l'activité de ce FilePlanet, t'iras vérifier par toi même). Et personne ne t'oblige à payer cet abonnement pour "stress-tester" le jeu.

Deuxièment, il s'agit du stress-test et non pour le béta-test. Dans le cas du béta-test, tu es invité (sans devoir payer aucun abonnement) à aider l'équipe de dev. Dans le cas du stress-test, c'est uniquement dans le but de tester la capacité des serveurs. On ne parle donc plus de béta-testeurs ni de rapport de bugs, tu mélange les deux.
Citation :
Publié par DrÿSs
Lol...
La tirade sur Blizzard ne vous doit rien, plz stop, on l'a entendu deja 100 fois, dont un bon pourcentage de ta part.

Oki Blizzard ne doit rien a personne sur cette beta techniquement, en revanche quand on propose une beta, on se doit d'etre un minimum serieux. Que ca soit une beta ou autre chose quand on met quelque chose a disposition du public ou d'un certain public, que ca soit payant ou pas, si on est serieux, on fournit un vrai produit ou un vrai service, pas une imitation...
C'est pas parce que c'est une beta soi-disant, qu'on peut tenter de duper les gens.
Maintenant que Blizzard dirige sa beta comme il l'entend, bien sur, mais dans ce cas ne pas faire de grandes declarations trompeuses (pour des sources, eplucher le site officiel).

Le fait que Blizzard ne doivent rien a personne, ne veut pas dire qu'ils ne se permettent pas de se foutre un peu du monde, les 2 concepts ne s'auto-annulent pas au contraire...
Dans cette affaire ils se marient plutot bien, voir sont complementaires...

Citation :
Publié par DrÿSs
L'auteur montre visiblement qu'il manque beaucoup d'information sur le sujet... Je trouve ça particulièrement déplacé.
Ce qui est deplacé c'est la politique de Blizzard pour l'Europe.
Sans cette politique tres maladroite, tu pourrais ne jamais voir ce genre de news, l'auteur n'ayant pas de raison de la formuler ainsi...
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
si on est serieux, on fournit un vrai produit ou un vrai service, pas une imitation...
Ce n'est pas le cas ? Trouve moi où ça ne l'est pas.

Citation :
C'est pas parce que c'est une beta soi-disant, qu'on peut tenter de duper les gens.
Blizzard dupe les gens ??? En quoi vous ont-ils dupés, vous joueurs ??

[quote]Maintenant que Blizzard dirige sa beta comme il l'entend, bien sur, mais dans ce cas ne pas faire de grandes declarations trompeuses (pour des sources, eplucher le site officiel).[/quotes]Des déclarations trompeuses ?? Lesquelles ? Là encore, c'est bien vague. Pas sérieux, dupeurs, et menteurs ?? Mais sûr quoi au juste ?

Citation :
Le fait que Blizzard ne doivent rien a personne, ne veut pas dire qu'ils ne se permettent pas de foutre un peu du monde, les 2 concepts ne s'auto-annulent pas au contraire...
Il ya une équipe qui travail au minimum 35 heures derrières, et je pense, comme il le faut. Que leur reproche tu au juste ? De ne pas répondre sur les forums officiels ?

Citation :
Ce qui est deplacé c'est la politique de Blizzard pour l'Europe.
Sans cette politique tres maladroite, tu pourrais ne jamais voir ce genre de news, l'auteur n'ayant pas de raison de la formuler ainsi...
Mais quelle politique au juste ? L'auteur ne sais pas de quoi il parle, relis sa news, les incohérences se retrouvent à chaque ligne. Il ne fais sûrement pas parti du béta-test, pour moi ce n'est qu'une news ouin-ouin d'un joueur frustré qui n'a pas eu sa place. Rien d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés