Pas de localisation forcée ?

Répondre
Partager Rechercher
Lu dans l'annonce tarifaire officielle d'aujourd'hui :
Citation :
After the initial free one-month subscription ends, players of World of Warcraft will be able to continue playing under one of three different subscription plans. The month-to-month subscription plan costs $14.99 per month, the three-month plan costs $13.99 per month, and the six-month plan costs $12.99 per month. World of Warcraft subscription fees can be paid by major credit card, PayPal, and pre-paid game cards, which will be available in stores where World of Warcraft is sold. World of Warcraft has received a Teen rating from the ESRB.
Si PayPal est accepté, ils ne pourront pas se baser sur nos moyens de paiement pour vérifier notre localisation. Ajouté au fait qu'ils acceptent quasi-officiellement L'Océanie sur les serveurs US, ils ne vont apparemment pas - sans le crier trop fort - empêcher l'accès aux serveurs US à l'international
Citation :
Publié par Christobale
Personnelement je préfère attendre la version Fr pour pouvoir jouer sur les serveurs Fr entre francophones beaucoups + conviviale.
Chacun ses goûts
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est quoi exactement le PayPal? Par rapport au payement par CB normal.
C'est un intermédiaire, le plus utilisé dans le monde il me semble, et depuis peu avec une branche Européenne. En gros il a ton No de CB et il paye pour toi, sans que le vendeur n'ai connaissance de tes informations. C'est une filiale d'eBay.

http://www.paypal.com/
C'est un paiement par CB en utilisant le service Paypal à cette adresse www.paypal.com comme intermédiaire. Même principe que sur PriceMinister, tu les paies eux et eux paient ton fournisseur.

SI ça marche vraiment je vais filer comme le vent vers les serveurs US
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Citation :
Publié par analogue
Lu dans l'annonce tarifaire officielle d'aujourd'hui :


Si PayPal est accepté, ils ne pourront pas se baser sur nos moyens de paiement pour vérifier notre localisation. Ajouté au fait qu'ils acceptent quasi-officiellement L'Océanie sur les serveurs US, ils ne vont apparemment pas - sans le crier trop fort - empêcher l'accès aux serveurs US à l'international
DGV?

Plus le temps avance plus les barrières tombent , il y a des eu sur la beta us et il y aura des eu à la release US.
A mon humble avis
Je pense qu'il ne peuvent pas savoir qui se cachent derrière un compte Paypal. En tant qu'intermédiaire financier ils sont tenus à une certaine confidentialité.
Ceci dit ils ont quand même un moyen de vérifier d'où ça vient. Les adresses des comptes Paypal US sont "certified", pas celles des comptes dans les autres pays, et je pense que Blizz peut avoir l'info sur l'état "certified" ou non de l'adresse du propriétaire du compte. Donc ne nous emballons pas trop rapidement.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Citation :
Publié par akhenatonej
et je pense que Blizz peut avoir l'info sur l'état "certified" ou non de l'adresse du propriétaire du compte
Le système d'adresse "certified" ne fonctionne principalement qu'avec les USA.
Un canadien n'a pas toujours une adresse certified (rarement en fait je pense) donc ils devraient alors refuser l'utilisation de Paypal pour beaucoups de canadiens (NA/North America/US+Canada).... hmmmmm

Je vois aussi sur le forum général américain de WoW que quelqu'un a posé la question si on pouvait donc utilisé Paypal avec un compte européen et bien-sûr: no comment.

A approfondir. Je ne suis pas sûr encore à 100% mais l'idée me plairait bien de commencer des personnages vraiment "persistants" sur un serveur US East Coast si Paypal donne la solution au payement.
Je trouve que cantonner les Euro uniquement a des server euro, en les empechant d'aller jouer sur des server US c'est une sacrée regression dans le principe meme de l'internet et de la communication dans le monde sans contrainte de distance. (a part le ping, mais le joueur fait son choix)
Quand je vois ce que donne l'inverse avec certains US sur la bêta euro, je me fiche personnellement pas mal de la régression.

Les 'Lol, french bastard, you sux !' & co ca lasse vite.
Pour ma part, je préfère jouer avec des francophones sur des serveurs francophones, mais comme je suis du Québec et que le français en Amérique du Nord c'est pas leur tasse de thé, je vais venir vous voir en Europe quand le jeu sera disponible chez vous (car il me faudra la version du jeu à vous, et non celle US pour y accéder). Grâce à Paypal je peux payer en Euro sans problème

Et dire que moi je fais tout pour vous rejoindre... et vous vous faites tout pour venir de mon bord Mais où va le monde ?!?
__________________
http://img106.exs.cx/img106/6544/Velkan.jpg
Citation :
Publié par Totoo
pourra ? pourra pas ? jouer sur la version us finalement ?
Flood ?
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Citation :
Publié par Belmorgha
Les 'Lol, french bastard, you sux !' & co ca lasse vite.
Cela fait bien 4 ans que je joue sur des serveurs US et en ce qui me concerne. Et mon expérience d'un an sur DAOC sauce locale me convainc de ne plus jamais retenter l'expérience. En 4 ans de jeux avec des américains, canadiens, australiens, anglais, et autres nationalités moins anglophones, je n'ai jamais eu d'insultes de ce type. Bien au contraire...

Mais ne prenez pas cela comme de la publicité pour les serveurs US, moi je trouve très bien qu'il y ait beaucoup de gens qui souhaitent rester sur les serveurs Euro... Un maximum d'ailleurs si possible.
cette mesure pour moi me convient très bien
et a mon avis elle va dans le sens qu ils ne veulent pas dépeupler les serveurs localisés car on sait très bien que certain si ils peuvent aller sur la release US ne reviendront pas sur la release EU quand elle sortira. enfin ne relançons pas ce débat

après a voir si cela va être appliquer ou pas
Quand je vois le nombre de boulets sur le Stress Test, je me dis qu'US ou EU y'a de grandes chance que ca soit pareil partout ...

US sort plus tot, mais certains potes parlent pas anglais donc ce sera EU ...
Imagine que tu sois européen mais que tu parles ni allemand, ni français. Tu as le choix, entre une version anglaise disponible le 23/11/04 ou une version anglaise disponible à la Saint Glinglin cet hiver.

Cela doit bien concerner les 2/3 des 350.000 beta testeurs européens (plus de 200.000 européens)...

Enfin, techniquement, avec le paiement par carte de crédit, le paypal et l'achat de carte de recharge en magasin, il n'y a aucune difficulté à jouer sur les serveurs US.
Citation :
Publié par Frater
Quand je vois le nombre de boulets sur le Stress Test, je me dis qu'US ou EU y'a de grandes chance que ca soit pareil partout ...

US sort plus tot, mais certains potes parlent pas anglais donc ce sera EU ...
Pareil. On a a faire a un type de jeu qui va attirer les boulets comme le fromage attire les mouches, alors qu'ils soient américains, français, viétnamiens ou pakistanais, ça feras surement pas une grosse différence, au moins pour moi.
Le paypal c'est avec une carte de crédit ? Ce n'est pas quand on téléphone à un numéro surtaxé et que tu as en échange un code qui fait office de facture ?

Peut être que je confond... dans ce cas comment s'appelle cette méthode par le téléphone ?
Houla houla fais pas etre aussi agressif pour un peu d'humour hein

La méthode par téléphone s'apelle (par exemple) : Allo-Pass

La méhode Pay-pal, c'est un intermédiaire banquaire (Cf divers sujets sur le forum)
La paypal permet de ne pas avoir à entrer ton code de CB à chaque fois que tu veux payer online. Au lieu de rentrer ton numero de CB, tu rentres simplement ton email (affilié à paypal) avec un mot de passe et hop tu paies.

C'est un exellent systeme je trouve et je l'utilise fréquemment. Plus besoin de rentrer le code de CB à chaque fois, ça minimise enormement les risques liés à internet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés