les américains vivent-ils dans la terreur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foxy
C'est kif kif. Heureusement pour nous il n'y a pas que ces alternatives aussi extremistes l'une que l'autre.
Yen a vraiment ki mériterais d'être née Femme en Afganistant durant les 10 dernières années je trouve.
Citation :
Publié par kalidor
Iron Maiden > C'est ta seul argumentation ? j'ai l'impression d'être de retour il y a longtemps dans la courre de mon ancienne école avec une gamine ne lançant un dérisoire "miroir c'est toi qui l'est".

Décu je m'attendais à mieux.
Pas ma faute si tu sors des arguments qui valent dans les deux camps Car bon, les deux camps ont les mêms arguments, pas ma faute.

Ca me rapelle certains référendums "Pour les emplois, votez OUI" et 10 mètre plus loin "Pour les emplois, votez NON"
Citation :
Publié par Davelf
Si ya des gens sur la touche, c'est kien a ki n'y y sont pas... .
Apres la kestion et de savoir kelle est la majorité.... on a pas un nombre de chômeurs supérieurs a 50% je crois bien ...
Certes mais regarde les ravages qu ' a fais le libéralisme en Argentine, Corée du Sud, Russie...

Et les recettes préconisé par le FMI pour un prêt, c ' est encore plus de libéralisme et ça ne marche pas.
Citation :
Bah, oui, je pense sincèrement que Bush n'est qu'un terroriste "moderne" qui agit légitimement sous le couvert de sa présidence.
Désolant de voir des inepties pareilles

Citation :
Pas ma faute si tu sors des arguments qui valent dans les deux camps Car bon, les deux camps ont les mêms arguments, pas ma faute.
Désole alors tu dois vivre dans une réalitée alternative.
Citation :
Publié par Iron Maiden

Ca me rapelle certains référendums "Pour les emplois, votez OUI" et 10 mètre plus loin "Pour les emplois, votez NON"

Ben ils ont pas tout a fait le meme type d'argumentation...

Officiellement Ben Laden dit ke les Etats Unis c le Grand Satan et que si on va se faire trucider la tete avec son avion sur le worldtradecenter (mais lol je viens enfin de comprendre ce ca voulais dire...) on va aller au paradis avec 80 vierges et kelkes alors que les states veulent ptete un shti po de pétrole irakien (ils ont au passage fait tombe un dictateru ki a fait plus de 200 000 victimes) et la securite national.

Facon fo ptete pas confondre Bush et Etats Uni.
Citation :
Publié par kalidor
Désolant de voir des inepties pareilles
Libre à toi d'avoir ton avis sur la question, moi je trouve que Bush use et abuse de ses prérogatives pour imposer sa façon de penser au reste du monde. Un terroriste poursuit le même but, mais ceux qui le font à "l'ancienne" n'utilisent pas des armées. Quoi qu'il en soit au final ils font autant de morts les uns que les autres pour imposer leur façon de penser.

Citation :
Publié par Davelf
Ben ils ont pas tout a fait le meme type d'argumentation...

Officiellement Ben Laden dit ke les Etats Unis c le Grand Satan [...]
Et Bush dit que c'est Ben Laden le mal incarné... Bref, blanc bonnet et bonnet blanc.
Citation :
Libre à toi d'avoir ton avis sur la question, moi je trouve que Bush use et abuse de ses prérogatives pour imposer sa façon de penser au reste du monde. Un terroriste poursuit le même but, mais ceux qui le font à "l'ancienne" n'utilisent pas des armées. Quoi qu'il en soit au final ils font autant de morts les uns que les autres pour au final imposer leur façon de penser.
/Mode ironie on : Mais bien sur Bush à fait sauter La Mecque et tout ses fidèles ainsi en tout légitimité les gentils terroristes ont décidés de faire sauter les deux tours du World Traid Center. Suis je bête.
/Mode ironie off

Les terroristes ont déclarés la guerre , soit ils l'ont. Maintenant que cela touche leurs civiles tiens de leur résponsabilités , pas de c'elle des Etats.Unis.
Citation :
Publié par kalidor
/Mode ironie on : Mais bien sur Bush à fait sauter La Mecque et tout ses fidèles ainsi en tout légitimité les gentils terroristes ont décidés de faire sauter les deux tours du World Traid Center. Suis je bête.
/Mode ironie off

Les terroristes ont déclarés la guerre , il l'ont. Maintenant que cela touche leur civiles tiens de leur résponsabilités pas de c'elle des E.U.
Donc pour toi, le WTC était un lieu de culte du libéralisme? D'un certain coté ça se tient.
Bon, on parle des morts qu'on causé les EU de part leur politique extérieur? Un certain embargo en Irak par exemple? Des morts du au capitalisme, quoi.

Bush dit que Ben Laden est le Mâù! Ben Laden dit que Bush est le Mâm! Et que ceux qui meurent dans cette guerre sont des héros qui vont au paradis!
ben oui faut ptete pas oublie qu'un jour on s'est réveillé et kiavait 2 tours ki avaient disparus.... bon je dois y aller mais a mon avis ce poste est peut être pas près de fermer a bientôt...

Je suis pas pros bouche mais de la a dire qu'il exactement comme Ben Ladden.... les supporters de Beni ne seraient pas content il le considère comme un héros .
Citation :
Bon, on parle des morts qu'on causé les EU de part leur politique extérieur? Un certain embargo en Irak par exemple?
Sait tu seulement pourquoi il y à eu embargo ? j'ai des doutes ?
Citation :
Pas super sérieux comme argument, quand même, le "tout le monde suppose". C'est une supposition et pas un fait avéré et vérifiable, donc. Et ce d'autant plus qu'il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'un jour ou l'autre il faudrait bien "finir le travail" et mettre Saddam hors-jeu une bonne fois pour toute si on voulait parvenir à un semblant de stabilité dans la région.
Tout ce qu'on sait de façon sûre et certaine, c'est que les Faucons voulaient que les USA envahissent l'Irak, mais rien ne porte particulièrement à croire (et certainement pas le début du mandat de Bush) qu'ils l'auraient fait, s'il n'y avait pas eu le 11/9.
Source: documentaire "Le Monde Selon Bush", c'est dit texto dedans
Citation :
Publié par kalidor
C'est sans doute là ou le bas blesse étant donné que Réligion et état sont une seul et même chose dans les pays musulmans.
Raté, on parlait de l'Irak de Saddam dans lequel religion et état n'avaient pas grand chose en commun
Citation :
Ce sont les dirigeants du culte musulman qui en sont les instigateurs grâce à la misère et à un sentiment illusoire de persécution par les pays libres ( qu'ils jalousent ) en entretenant ces chimères à grand coups de religion pour maintenir leur pouvoir en place.
Ah oui tiens, c'est vrai que l'invasion de l'Irak pour des raisons fallacieuses c'est pas de la persécution
Citation :
Quand ont sait que L'Iran est le deuxième producteur de pétrole de l'OPEP et qu'à coté il n'y à pas assez d'hôpitaux et que plus de la moitié du peuple iranien vie en dessous du seille de pauvreté prévu par L'ONU ont est en droit de se demander ou les Autorités religieuses de ce pays placent les milliards de dollars qu'ils reçoivent.
Quand on sait que les US sont la première puissance mondiale et que plus du quart de la population vit en dessous du seuil de pauvreté, sans compter que 0.6% de la population est sous les verrous

on se demande ou l'Etat de ce pays place ses milliards...
Citation :
Il serait donc temps que le peuple de ces pays arrêtent de chercher les responsables de leurs malheurs chez les infidèles et commencent par regarder de par chez eux.
Il serait donc temps que les USA commencent à se débarasser de la poutre qu'ils ont dans l'oeuil avant d'emmerder le voisin pour la paille qui est dans le sien itm.gif
Citation :
Si les ricains n'étaient pas là, nous serions tous en germanie, à parler je ne sais quoi, à saluer je ne sais qui.
rofl.gif
Et si les Français n'étaient pas là, les USA seraient toujours colonie brittanique, et si les américains n'étaient pas la les Indiens (natives) contrôlleraient toujours le pays (les salauds), et si les Espagnols n'étaient pas là le Brésil et le Pérou n'existeraient pas, et si ...

mais... le fait d'être redevable aux américains de nous avoir aidés pendant la WW2 ne doit pas nous retirer notre sens critique, au contraire.
Or c'est ce qu'il t'arrive.
Citation :
Pour imposer leur maniere de penser...
Ben justement tu veux pas siter les 2 manieres de penses pour etre un peu precis ?
Il y en a un qui pense que son adversaire est un impie, que Dieu le soutient et qu'il devrait nettoyer le monde
Alors que l'autre rien à voire, il pense que son adversaire est un infidèle, que Dieu le soutient et qu'il devrait nettoyer le monde.

Différence visible non? spamafote.gif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en fait non mais bon
Citation :
Publié par kalidor
Sait tu seulement pourquoi il y à eu embargo ? j'ai des doutes ?
Citation :
cinq mille enfants décèdent chaque mois par manque de soins ou du fait de malnutrition, dans un pays dont l'économie est exsangue, les infrastructures en ruine et où les maladies infectieuses font des ravages... Onze années de sanctions économiques - durant lesquelles les irakiens ne pouvaient même pas importer des crayons à cause du graphite qu'ils contiennent et des applications militaires de celui-ci - ont causé la mort de plusieurs centaines de milliers de personnes, voire de plus d'un million
Il y a des raisons qui peuvent justifier cela?
L'embargo c'est S Hussein qui la creer en gazant les kurdes.
Son peuple en a soufert et BUSH l'a libere.
BUSH veut lutter contre les laches teroristes.
C vrai que les terroristes l'ont provoque.
C'est tout aussi normal qu'il lutte contre ceux qu'ils l'ont ataque.
Les EU veulent juste se proteger et en + ils liberent d'autres peuples et securisent le monde.
Citation :
Publié par kalidor
Les terroristes ont déclarés la guerre , soit ils l'ont. Maintenant que cela touche leurs civiles tiens de leur résponsabilités , pas de c'elle des Etats.Unis.
Donc en gros les terroristes, c'est le peuple irakien et le grand Bush dans son immense compassion a décidé de les remettre dans le droit chemin en les liberant de leur vilain dictateur pour mettre en place sa propre administration et faire main basse plus facilement sur leur ressources. Ouais ok, elle est où la guerre contre les terroristes qui ont fait péter le WTC là dedans ?
Citation :
Publié par Loserhunter
Rataï, l'embargo n'a aucun lien avec les Kurdes
Citation :
en tuant 100.000 d'entre eux?
Tu serais pas un fan de l'inquisition, je vous tue mais c'est pour votre bien tout ca toi?
Citation :
Et qu'est-ce qu'il fout en Irak alors qu'il n'y avait pas de terroriste là bas avant qu'il n'y aille?
Citation :
Voir ci-dessus
Citation :
Si tu veux, mais l'Irak ne l'a jamais attaqué hein :/
Citation :
Les EU veulent juste se proteger et en + ils liberent d'autres peuples et securisent le monde.
Oui mais là non, ils ont rien sécurisé du tout et ils ont foutu un beau bordel au proche orient en faisant basculer au passage la population irakienne dans les bras des extrèmistes
Citation :
Publié par Loserhunter

Bush sécurise le monde. Tu oses dire ça alors que les américains se sentent pas en sécurité? et que Bush maintient un climat de peur?
L'embargo, c'est pas Saddam qui l'a fait. C'est une initiative anglo-étasunienne pour se débarasser d'un ancien allié.
Bush utilise les mêmes méthodes qu'Israel : tiré dans le tas, tant pis pour les civils. On voit ce que ça donne...
Citation :
Il y a des raisons qui peuvent justifier cela?
Loserhunter à répondu à ma place en ce qui concerne le nettoyage ethnique par Sadam des kurdes grace à des armes chimiques. Merci. ( Embargo voté par l'ONU pas par les Etat Unis )

Citation :
l'embargo n'a aucun lien avec les Kurdes
Tu as accés aux différentes résolutions de l'ONU sur leur site verifie par toi meme.

Citation :
Donc en gros les terroristes, c'est le peuple irakien et le grand Bush dans son immense compassion a décidé de les remettre dans le droit chemin en les liberant de leur vilain dictateur pour mettre en place sa propre administration et faire main basse plus facilement sur leur ressources. Ouais ok, elle est où la guerre contre les terroristes qui ont fait pété le WTC là dedans ?
Moi la question que je me pose c'est les soit disant résistants Irakien le sont t'il vraiment Irakien....ont peux en douter quand ont sait que le chef de cette soit disant résistance viens d'Iran.
Citation :
Publié par kalidor
Moi là question que je me pose c'est les soit disant résistant Irakien le sont t'il vraiment Irakien....ont peux en douter quand ont sait que le chef de cette soit disant résistance viens d'Iran.
Ca n'empeche que Bush et ses frappes "chirurgicales" decime tranquillement un peuple innocent au lieu de s'en prendre aux vrais responsables et c'est en ça que je trouve qu'il agit de la même maniere qu'un terroriste, il ne frappe pas la cause de son probleme, il impose la peur par la force à un peuple.
Citation :
Publié par kalidor
Moi là question que je me pose c'est les soit disant résistant Irakien le sont t'il vraiment Irakien....ont peux en douter quand ont sait que le chef de cette soit disant résistance viens d'Iran.
Si tu parles du Jordanien, il est en Irak depuis quelques décennies. Et contrairement à ce que tu crois, il y a pas UN chef unique des terroristes irakiens, mais plusieurs groupuscules chacun ayant son chef.
Mais le coup des décapitations a tellement marqué que les média le font passé pour le chef des terroristes, ce qui est faux. Il suffit de voir qu'il ne revendique pas le 1/10ème des attentats en Irak pour s'en convaincre
Pourquoi BUSH n'est pas un teroriste?
Parce qu'il previent lui avant d'ataquer. Si l'Afghanistan au temps des talibans avainet declares la guerre aux eu alors ok
Mais la ils arivent sans prevenir. C'est d'une lachete inqualifiable.

BUSH se defend juste et defend le monde par la meme occasion

BUSH a ete elu democratiquement alors que ben laden ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés