Ok, j'ai poussé un peu loin le développement de cet "organigramme hiérarchisé" (il porte bien son nom d'ailleurs)

C'est vrai, il est fait pour parer à un grand nombre de membres (après tout, on parle bien d'une communauté ralliant tous les Fecas à une seule et même cause, celle de représenter au mieux leur Dieu, de la meilleure des façons, dans les plus bonnes conditions,non?! Je sais, je rêve un peu trop, mais il en faudrait plus des rêveurs(ses)!).
Mais alors quoi?!On a l'ambition de réellement "réveiller" les Fecas, le RP et tt ce qui s'en suit, ou on projette petit (donc certainement plus réalisable, je suis d'accord)???
J'impose à personne mes idées, mais si personne ne voit grand, si personne n'a la naïveté de se dire que tous ceux qui jouent à Dofus ont conscience qu'ils sont ds un mmorpg, alors faut bien que quelqu'un délire,non?!
Et pi' y'a pas quelqu'un qui avait parlé d'un forum pour les Feca?!C'est tombé à l'eau ça?! Perso j'peux pas le faire (c'est pas l'envie qui me manque pourtant), j'suis une grosse quiche qu'a la polio des doigts du clavier

...,mais bon, tous les Feca ne sont pas dans mon cas,non?! (je ne vous le souhaite franchement pas d'ailleurs^^).
Là c'est bon, j'm'arrête, j'vais lourder tout l'monde à parler pour ne rien dire, alors je file.
Bonne continuation (s'il y en a une) et au plaisir,
Dofusément vôtre,
Nout

.
P.S: et pi' une dernière chose, faire des réunions IG alors que rien, pas même un ch'tit truc ne soit "concret (sauf la motivation de créer un communauté), ce n'est pas réaliste: pas étonnant que n'avez été que trois pelés et un tondu^^ (j'savais même pas qu'il y avait une réu, désolée, de ne pas être venue).Voili-voilou, au plaisir.