Une communauté pour les Fécas...

Répondre
Partager Rechercher
Roooh Nout, ben le prends pas mal

Laissons-nous un peu de temps pour voir qui est motivé et on fait la liste. Après faudra bien faire avec ce qu'on aura. Si y a matière à s'emporter et à avoir des projets de mégalos, alors je serais à fond dedans. Mais si on veut faire ce qu'on a en tête, ça va demander un temps monstre aux quelques fondateurs (y a qu'à voir le temps que tu as du mettre pour rédiger ton post). Ce temps là, on peut difficilement accepter de l'investir pour rien...

Oui je rêve, et j'ai la gourmandise de vouloir concrétiser mes délires quand c'est possible. Mais là, il faut tout plein de joueurs avec nous pour que ce soit intéressant.
HE ! LES FECAS ! ON VEUT FAIRE UN TRUC QUI DECHIRE ICI ALORS MOTIVEZ-VOUS ET MOTIVEZ-NOUS !

Pour les réunions je suis d'accord.
Pour le forum aussi. Et comme je vaux pas mieux en info... QUI NOUS FAIT UN BEAU FORUM FECA ?

Bien à toi, dans l'attente de voir si on est un peu plus que les doigts d'une main pour former une communauté.
Un forum c'est pas compliqué, meme un nain de jardin peux le faire entre deux potirons : par exemple, allez voir sur www.aceboard.net vous pourrez faire un forum gratos et très complet.

Par contre un beau forum, avec une personnalisation des graphiques et tout et tout, encore mieux qu'aceboard( qu'est déja très bien), ben la il vous faut un forum phpbb, pas très dur non plus pour un passionne du clavier a temps partiel. Mais il faut un hébergement. Occasion de faire un site plus complet : mais pour ca, il faut du contenu !!!!

Alors pour moi, le site et le forum doivent attendre un projet plus abouti. Ben oui, il va y avoir quoi dans ce forum, aujourd'hui????

Dans vos futurs membres, vous trouverez sans problème un/une gars/fille pour faire ca !
J'apprécie fortement ton idée Nout, mais seulement elle me semble fort complexe à ce stade.

Pourquoi ne pas d'abord se limiter à ceci: n'avoir que les responsable de départements pour le moment et rajouter un département "démon" (à défaut d'autre nom...) avec deux responsables.

Avec l'idée que le Conseil des Sept se comporterait de chaque responsable de département, qui seraient deux chez les démons car peu impliqués dans le reste des activités, question d'éthique il m'a semblé. Enfin voilà...

Edit: Ou alors carrément un départemend Angélique et un Département Démoniaque, un peu aux extrêmes "politique" du groupe?
Talking
Ha oui, tant que j'y pense, j'ai oublié de me présenter

Je suis Daskwhir, jeune feca de 21 ans (lvl 13), fortement intéressé par le Rp

Je recherche aussi de jeunes fecas prêt à trucider des monstres avec moi pour devenir plus fort ensemble, mieux se connaître, se qui serait aussi plus facile pour créer un esprit de communauté...
Déso de flooder mais bon...

Voilà, comme personne avait l'air motivé pour le forum, je commence à me documenter sur le Phbb, j'essaierais de faire quelquechose d'ici le week end prochain....

Fin voilà, c'est surtout histoire de relancer le débat
Salut ! Bon y a un forum tout chaud qui vient de sortir du four, fait par Daskwhir, vous pouvez le trouver à cette adresse :

http://membres.lycos.fr/daskfeca/forumfeca/index.php?

Pour l'instant il n'y a pas grand chose (rien même) à y voir, mais c'est un point de départ un peu consistant et surtout, c'est à nous de faire en sorte que ça vive. C'est plus un début qu'une fin, certaines choses peuvent êtres changées (hmm... je me trompe Daskwhir ?).

Je mets le lien dans le premier post du topic aussi.

On attend encore des preuves de motivations^^

P.S. Nout, je vais bientôt faire un edit de la première page pour y présenter ton idée (ça risque d'être long je peux pas le faire maintenant).

Bien à vous.
Non, non, tu as raison, c'est encore le début de chez début!!!

On peut modifier à peu près tout, c'est surtout un geste pour essayer d'avancer un peu....

Bonk, le prob ici, c'est que je suis en stage professionnel pendant 1 mois donc je risque d'être moins présent mais j'essaierais d'être là le plus possible
Kikou !

Quelle surprise! Suffit qu'je reparte dans ma cambrousse un week-end pour qu'il y ait que'que chose de nouveau par ici! Chouette!Merci Dashkwhir .
Bon sur ce je vous laisse, j'vais dormir la route ça fatigue

Dofusément vôtre,

Nout .
Arrow
Mise à jour de www.bouclier-feca.clan.st
Voilà voilà, les sujets de forums s'étoffent un peu... pendant ma pause midi au boulot

Amis Fécas, n'hésitez pas à venir jetez un oeil, vous inscrire et pourquoi pas poster un premier message?

Ne vous inquiétez pas de la forme, je travaillerais sur le design ce week-end, avec aussi un mini-site d'accueil expliquant un peu comment ça marche (le forum et notre communauté)
Heu ouais, c'est juste pour motiver les troupes....

Je crois que le mieux, c'est de créer un conseil provisoire avec 3-4 personnes super motivées, puis on essayera de rameuter les gens...

Je pensais à Nout et Twins de Kobold.... Y'a d'autres volontaires? Parce que là, c'est mort :s
Ca y est, y'a que'que chose d'écrit sur le forum !

Alors maintenant, Feca timides et autres récalcitrants, maintenant que vous avez vôtre propre forum, allez-y, bougez-vous, dites ce que vous en pensez, ce que vous voudriez faire , voir pour l'avenir de notre Communauté.

Frères et Soeurs nous avons la chance d'être sous l'aile du plus bon et du plus protecteur des Dieux de tout Amakna, ne serait-il pas normal de le faire savoir à tous?!
Il est grand temps que notre Communauté se réveille, et qu'enfin elle prenne son essor, et une place dans la Province, à la hauteur de sa mesure!
Pour ce faire nous devons chacun, tous les Feca sans exception, porter notre pierre à l'édifice!

Alors allez-y, faites-nous partager votre point de vue, vos idées, ce que vous voudriez faire ou voir fait pour que notre belle Communauté acquiert les Lettre de Noblesse qui lui sont dues!

En attendant, bonne aventure en terre d'Amakna,

Dofusément vôtre,

Nout .

P.S: si vous avez quelque chose à dire sur mon post, venez me le faire savoir ici => http://membres.lycos.fr/daskfeca/forumfeca/ , merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés