Twins de Kobold |
Trouver plus de messages par Twins de Kobold |
Aller à la page... |
Une communauté pour les Fécas...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un forum c'est pas compliqué, meme un nain de jardin peux le faire entre deux potirons : par exemple, allez voir sur www.aceboard.net vous pourrez faire un forum gratos et très complet.
Par contre un beau forum, avec une personnalisation des graphiques et tout et tout, encore mieux qu'aceboard( qu'est déja très bien), ben la il vous faut un forum phpbb, pas très dur non plus pour un passionne du clavier a temps partiel. Mais il faut un hébergement. Occasion de faire un site plus complet : mais pour ca, il faut du contenu !!!! Alors pour moi, le site et le forum doivent attendre un projet plus abouti. Ben oui, il va y avoir quoi dans ce forum, aujourd'hui???? Dans vos futurs membres, vous trouverez sans problème un/une gars/fille pour faire ca ! |
![]() |
|
Prophète
|
Salut ! Bon y a un forum tout chaud qui vient de sortir du four, fait par Daskwhir, vous pouvez le trouver à cette adresse :
http://membres.lycos.fr/daskfeca/forumfeca/index.php? Pour l'instant il n'y a pas grand chose (rien même) à y voir, mais c'est un point de départ un peu consistant et surtout, c'est à nous de faire en sorte que ça vive. C'est plus un début qu'une fin, certaines choses peuvent êtres changées (hmm... je me trompe Daskwhir ?). Je mets le lien dans le premier post du topic aussi. On attend encore des preuves de motivations^^ P.S. Nout, je vais bientôt faire un edit de la première page pour y présenter ton idée (ça risque d'être long je peux pas le faire maintenant). Bien à vous. |
![]() |
|
Twins de Kobold |
Trouver plus de messages par Twins de Kobold |
|
![]()
up
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
il y'a aucun message dans le forum
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ca y est, y'a que'que chose d'écrit sur le forum !
![]() Alors maintenant, Feca timides et autres récalcitrants, maintenant que vous avez vôtre propre forum, allez-y, bougez-vous, dites ce que vous en pensez, ce que vous voudriez faire , voir pour l'avenir de notre Communauté. Frères et Soeurs nous avons la chance d'être sous l'aile du plus bon et du plus protecteur des Dieux de tout Amakna, ne serait-il pas normal de le faire savoir à tous?! Il est grand temps que notre Communauté se réveille, et qu'enfin elle prenne son essor, et une place dans la Province, à la hauteur de sa mesure! Pour ce faire nous devons chacun, tous les Feca sans exception, porter notre pierre à l'édifice! Alors allez-y, faites-nous partager votre point de vue, vos idées, ce que vous voudriez faire ou voir fait pour que notre belle Communauté acquiert les Lettre de Noblesse qui lui sont dues! En attendant, bonne aventure en terre d'Amakna, Dofusément vôtre, Nout ![]() P.S: si vous avez quelque chose à dire sur mon post, venez me le faire savoir ici => http://membres.lycos.fr/daskfeca/forumfeca/ , merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|