[Broc] A cet archer mid

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur JoL ou le cc Emain, c'est le même.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Alors ma grande... aigrie d'avoir passer la soirée a rel?
Je te répond que j'ai longtemps joué mon perso solo (et non BB qui plus est)
Et que depuis que toi et tes potes vous faites des bus fufus meme en pleine nuit hé ben je groupe, et je vous fais manger mes TO et mes laugh parce que vous faites pitié.
Tu surveillera qu'une pauvre petite sic solo qui par malheur s'ést pris un To, je la hug.
Dis aussi a ton pote Zar que sur Mid on a un spécial Rud pour lui

En tout cas merci pour le poste, ça me fais encore plus plaisir de savoir que ta soirée était a ch..
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Je viens d'apprendre que c'est toi Zar, et la ça m'étonne en rien

Tu me traite de lache alors que tu passes ton temp a frag des bots et tu fais expres de te faire tirer par les gardes pour donner que 10rp

J'aurai honte de post a ta place
Citation :
Publié par Tumvoa
... au moins respecte ceux qui le font en solotant.
surtout que le peu ou tu joue solo tu te fait kill par nimporte qui meme un PA lvl 46 ( ma dailleur fait bocou rire en tant que spectateur)
Citation :
Publié par Tumvoa
Koromas avant de parler renseigne toi je joue toujour solo au maximum a 2 avec ma femme irl et sa meno lyseane alors quand on sait pas on se tait
Spectateur = pas solo
2 = pas solo

et tu réclames le solo ? O_o
Citation :
Publié par Tumvoa
Fatowik ou Fatolache si ton nom est en correspondance avec tes actes
juste un petit message
Ce nest pas la peine de /taunt /laugh /rude a tour de bras les fufus qui se font tuer grace au TO que tu utilises quand tu es groupe en fg si on est incapable de jouer son perso fufu au moins respecte ceux qui le font en solotant.
surtout que le peu ou tu joue solo tu te fait kill par nimporte qui meme un PA lvl 46 ( ma dailleur fait bocou rire en tant que spectateur)

A moins q un jour tu ais le courage de jouer ton fufu comme il se doit et non sticker a un fg le doigt pret a cliquer sur TO pour eradiquer les fufu hibs et alb.
ce post est vraiment deprimant.... pas cool insulter comme ca surtout quand on connait bien le joueur. fatom solote et il solote bcp en plus . ca te derange par hasard?
Je tenais a exprimer mon indignation devant une telle cruauté...
Qui est donc cet etre immonde qui se promene dans un fg, et qui utilise des compétences de royaume ???? Je ne comprends pas, cet etre est vraiment irresponsable, malhonete envers ceux qui tous seuls, et qui jouent a un mmorpg.

Sérieux laissez jouer les gens comme ils veulent, tu veux jouer solo, c'est ton probleme, et au fond tu sais, on en a rien a f.....
Ce fufu, joue dans un mmorpg, on ne peut pas le blamer de jouer en fg...

Merci pour ce post, je croyais que c'etais un fake au début lol
Ca me fait bien rire , le gars qui ouin ouin quand il se fait TO

Qu'est ce que tu va dire a NF, quand les chasseurs te chopperont avec MoS
Tu joue solo et tu en as le droit, mais je te rappelle une chose: tu es dans un MMORPG, et l'interet de ce genre de jeu est de joue a plusieurs. Donc ne pleure pas quand un chasseur grp utilise sa ra de maniere intelligente.
Sinon je te conseille de changer de perso pour une classe zerg, si tu ne peut pas accepter de te faire rouler dessus avec un fg
J'avoue c assez marrant a lire....moi sa me fait pensez a la blague a denisot sur canal +

A mon avis tu dois pas jouer souvent solo ton fufu, un bot o tp je compte pas sa pour un solo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés