[Broc] Tp Mid

Fil fermé
Partager Rechercher
SLT all
hép
atention certains profite de certaines failles encore dans DAOC,me faire tuer en afk au tp mid sur emain partiquement sous le porche et coller a la muraille par des fléches a400/500
me parais trés douteux.Je dispose du screen, si on me confirme un exploit bug je post
le screen.

pourquoi croire toujours au cheat
d'ou viens cette mauvaise habitude

faut accepter de se faire tuer parfois

et si t'as des doutes de tte facon c pas sur jol qu'il faut aller, c chez goa
nan ils profitent que sur mid ça réagit pas beaucoup quand un perso se fait kill dans le tp
Par contre dès que je vollée le tp alb et que j ai la malchance de kill un "BB" je /rel dans la minute qui suit en meme temps me direz vous c est pas grave je suis venu pour ça donc c est le jeu et c'est très fun
ps: avant d afk pat la prochaine fois places toi une fontaine de soins
Ah ben y a des joueurs qui connaissent toujours pas les compétences des autres classes dans le jeu...
Faut apprendre à connaitre son royaume, et aussi les royaumes ennemis ! Sinon on restera un tit joueur tout nul, enfin moi je veux bien ça me fera des free rps
hihihi
Vi c moi ZAR le volleyeur fou jadore volley les afk benco ptidej ou vos bb au tpm ca rapporte un max
tai kill 2 fois d ailleurs afk au tpm c pas bien les afk
Mais bon compares a votre groupe du matin ou vous groupez des fufu pour defufuter le peu de fufu ki jouent le matin c unebelle revanche
dommage que vos fufus soient incapables de soloter et soient obliger de grouper et TO les mg pour buter les 2 fufu ki traient jai oublier son nom deja c koi c Fatowik ou Fatolache
MOUHAHAHAH allez vas reprendre un 2eme pti dej je prepare la volley
Mais genre tumvoa qui solote.

Retourne amg avec tes potes au lieu d'ecrire n'importe quoi.

( Sinon effectivement avec ton scout a part les afk TP tu butes rien du tout )
Citation :
ben si toi
Mais bien sur mdr.

Quand tu volley ,si on te trouve tu run suicide TP tellement t'en as dans le pantalon.

Allez retourne volley c'est ton seul moyen de Rp
Citation :
Publié par Tumvoa
Vi c moi ZAR le volleyeur fou jadore volley les afk benco ptidej ou vos bb au tpm ca rapporte un max
tai kill 2 fois d ailleurs afk au tpm c pas bien les afk
Mais bon compares a votre groupe du matin ou vous groupez des fufu pour defufuter le peu de fufu ki jouent le matin c unebelle revanche
dommage que vos fufus soient incapables de soloter et soient obliger de grouper et TO les mg pour buter les 2 fufu ki traient jai oublier son nom deja c koi c Fatowik ou Fatolache
MOUHAHAHAH allez vas reprendre un 2eme pti dej je prepare la volley
Bravo, tu vien de découvrir volley /clap.Apres le spawn de garrot, le spawn de volley :>

Citation :
je monte assez vite d ailleur et je tient a en remercier personnelement la population midgardienne
Remercie plutot tes 200 coupaings scout qui pullulent .Si tu joue ton scout comme ton sicaire c'est la seul raison qui te fait rester en vie plutot de 5min
Faut afk collé aux gardes, comme ca ya le cado bonux apres chaque volley.

Enfin c'etait sympa de lire un mec qui se prend pour un roxxor à kill des afk, de quoi bien commencer la journee avec un grand sourir aux levres.
Citation :
Publié par Camille Alorie
Mais genre tumvoa qui solote.

Retourne amg avec tes potes au lieu d'ecrire n'importe quoi.

( Sinon effectivement avec ton scout a part les afk TP tu butes rien du tout )
lol !!!

/agree

t es nul Tumvoi !!!

- Manyolia la croqueuse de sic-hair -
jai jamais pretendu etre un roxxor
Mais au mojns je mamuse et jaide mon royaume jaimerais voir lka tete du gars qui c taper tpm mga en fufu et qui au moment de pa voit tous ses buffs partir ca doit etre trop jouissif
Et puis je suis peut etre un mauvais joueur comme vous le dite mais c quand meme bien d etre un si mauvais joueur a la vitesse ou monte mes rp
D autres part tumvoa et zar on toujour soloter au pire duo avec ma femme irl et sa meno ( lyseane) ou avec un pote irl je solote uniquement avec zar et tumvoa ils sont fait pour ca si ya bien une chose qu on ne peu pas me reprocher c de grouper avec dautres fufus.
Maiis bon c cool si je continu a jouer si mal que ca vais bientot monter zar 8l comme tumvoa.
Oué, que le mec soit debuffé arrivé mfa, ca doit bien aider tes 30 potes sic/scout mfa c'est sure, je comprend qu'ils aient besoin de ca vu la belle bande de noobzor.
Citation :
Publié par Tumvoa
Mais au mojns je mamuse et jaide mon royaume jaimerais voir lka tete du gars qui c taper tpm mga en fufu et qui au moment de pa voit tous ses buffs partir ca doit etre trop jouissif
Et puis je suis peut etre un mauvais joueur comme vous le dite mais c quand meme bien d etre un si mauvais joueur a la vitesse ou monte mes rp
D autres part tumvoa et zar on toujour soloter au pire duo avec ma femme irl et sa meno ( lyseane) ou avec un pote irl je solote uniquement avec zar et tumvoa ils sont fait pour ca si ya bien une chose qu on ne peu pas me reprocher c de grouper avec dautres fufus.
Maiis bon c cool si je continu a jouer si mal que ca vais bientot monter zar 8l comme tumvoa.
Ne parle pas des bb veut tu, ta pas fait 1 rp sans.Ensuite je trouve aussi affolant que toi le nombre de noob fufu sur alb r7 8
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Ne parle pas des bb veut tu, ta pas fait 1 rp sans.Ensuite je trouve aussi affolant que toi le nombre de noob fufu sur alb r7 8
/re-agree

comme quoi tuer des 47 ki pex dans DF et leech la mass alb d'emain ca rapporte !!!

aigrie ? non non, pas ce coup ci, REALISTE !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés