[Broc] Tp Mid

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tumvoa
Vi c moi ZAR le volleyeur fou jadore volley les afk benco ptidej ou vos bb au tpm ca rapporte un max
tai kill 2 fois d ailleurs afk au tpm c pas bien les afk
Mais bon compares a votre groupe du matin ou vous groupez des fufu pour defufuter le peu de fufu ki jouent le matin c unebelle revanche
dommage que vos fufus soient incapables de soloter et soient obliger de grouper et TO les mg pour buter les 2 fufu ki traient jai oublier son nom deja c koi c Fatowik ou Fatolache
MOUHAHAHAH allez vas reprendre un 2eme pti dej je prepare la volley
LO0LOLOLOLOL

blague de ouf

gogo rejoindre ton fg sicaire campage amg leech les groupe qui se bate nb k thx ++

alych il te rappele pas rien se gars il est comme Kaohlen tu trouve pas ?
Citation :
Publié par Tumvoa
vous vous amuser a faire des bus ou des fg fufu ben moi mon truc c volley le tpm et vous attirer me chercher pour vous buter un par un
quand bienb sur vous osez venir me chercher seul ce qui nest pas souveznt le cas )
On sent le Kikitoudur sans poil, perso quand tu me flèche je viens te chercher mais quand jte trouve tu as la fâcheuse tendance à rush le tp histoire de pas donner tes rp ou montrer ton IMMENSE bravoure au yeux de tous,

Tu parle de soloter? Je vois pas en quoi tu prouve quoi que ce soit à kill du bot... enfin bon solotage RoXoR ZaR
je ne court vers le tpm pour me suicider ke kan vous etes plus de 2 car je nai aucune chance et pas envie de vous faire cadeau de mes rp
autrement je fight ou me barre sur le cote pour mieux flecher apres demandez au vrais assas ki viennet me pa kan je volley genre cutos beliathan katharinna ils me batte souvent mais ca fait de beaux duels c sur ke quand vous arrivez a 5 ou a 1fgm pour me kill je prefere encore me suicider
Citation :
Publié par Tumvoa
Vi c moi ZAR le volleyeur fou jadore volley les afk benco ptidej ou vos bb au tpm ca rapporte un max
tai kill 2 fois d ailleurs afk au tpm c pas bien les afk
Mais bon compares a votre groupe du matin ou vous groupez des fufu pour defufuter le peu de fufu ki jouent le matin c unebelle revanche
dommage que vos fufus soient incapables de soloter et soient obliger de grouper et TO les mg pour buter les 2 fufu ki traient jai oublier son nom deja c koi c Fatowik ou Fatolache
MOUHAHAHAH allez vas reprendre un 2eme pti dej je prepare la volley
Ah, c'est toi le neu² qui flèche et qu'on tue avec un rush car tu fuis du mauvais côté?
En plus tu fais que ça pour essayer de RP, tu dois t'amuser dis-donc

sinon j'en profite pour passer un message en général ( on notera mon petit commentaire d'énervement dans les logs grp )

KikooTpm
Citation :
Publié par Alys \ mat
sinon j'en profite pour passer un message en général ( on notera mon petit commentaire d'énervement dans les logs grp )
c'est marrant on a la même réflexion des mids qui campent mga odin alors qu'il n'y a rien à défendre
Citation :
Publié par Tumvoa
Zetes vraiemnt mauvaise langue
je ne court vers le tpm pour me suicider ke kan vous etes plus de 2 car je nai aucune chance et pas envie de vous faire cadeau de mes rp
autrement je fight ou me barre sur le cote pour mieux flecher apres demandez au vrais assas ki viennet me pa kan je volley genre cutos beliathan katharinna ils me batte souvent mais ca fait de beaux duels c sur ke quand vous arrivez a 5 ou a 1fgm pour me kill je prefere encore me suicider

On est des peons faut nous comprendre...

Tu as tellement des blagues de ouf qu'on ose pu venir seul
Citation :
Publié par Alys \ mat
Ah, c'est toi le neu² qui flèche et qu'on tue avec un rush car tu fuis du mauvais côté?

KikooTpm
C'est dans ce genre de situation que tu lis sur notre CC emain: "Need Help TPM" faut que je retrouve le screen tiens.

Sinon bah Bussed comme dit Glae
Citation :
Publié par Alys \ mat

KikooTpm
ta raison imo ton intinfarce a un skin kikou
Citation :
Publié par Galelith
C'est dans ce genre de situation que tu lis sur notre CC emain: "Need Help TPM" faut que je retrouve le screen tiens.
le fameux :
[Discussion] XXX : NEED RENFORT TPM !!!
[Discussion] XXX : NEED RENFORT TPM !!!
Moé :/ encore un camping lamentable
@ Alys j'ai le même genre de coup de gueule que toi sur cc groupe
Comme quoi !
1) n'importe quelle tp d'arriver est volleyable a n'importe quelle endroit que tu soit dans la cours ou dans la tour

2) afk a coter d'un garde ne changera a moin d'etre un boulet tu te prends pas les garde meme si tu les touche (1 de degat )

3) @Tumvoa :Oui sa rappporte bien, d'ailleur tu remercie les mid pour les rp, j'ai jamais penser a remercier les alb des 400 k rp de mon ranger en moins d'un annee a volley votre tp sur emain

4) Si les BB commence a volley les tp mais ou va le monde

5) @Tumvoa quand tu dis te suicide pour pas donner des free rp, je crois que tu connais pas ta competence fufu qui te permet d'eviter meme des fg groupe qui te chercher derriere un tp.... il suffit pas de volley un tp mais peut etre de reussir a combattre ou a reussir a eviter de ce faire trouver, enfin chacun son challenge :/

6) d'ici quelque semaine il y aura plus possiblite de volleyer un tp et donc va falloir que ton scout ce recycle a faire autre chose Moi me suis recycler de longue date deja
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés