[Broc] Tp Mid

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mayhem
Depuis quand volley marche sous les porches ?
Nan mais il croit qu'il Volley dans la tour laisses le croire. Il volley tjrs au pop du TP emain, quand tlm aura comprit son ubber plan il se retrouvera a 4 rp semaine.
chacun s amuse comme il peut
vous vous amuser a faire des bus ou des fg fufu ben moi mon truc c volley le tpm et vous attirer me chercher pour vous buter un par un
quand bienb sur vous osez venir me chercher seul ce qui nest pas souveznt le cas )
Citation :
Publié par Tumvoa
vous vous amuser a faire des bus ou des fg fufu ben moi mon truc c volley le tpm et vous attirer me chercher pour vous buter un par un
quand bienb sur vous osez venir me chercher seul ce qui nest pas souveznt le cas )
Pas besoin d'explication tout es la, merci pour ce pur moment Tumvoa , chacun de tes reply et un véritable moment de bonheur
Citation :
Publié par Tumvoa
ba fo dire ke ta po trop le choix, c la seul facon de te faire un peu de rp, fo bien ke tout le monde rp meme les tout wouik comme toi
Citation :
Publié par Tumvoa
(...)
Un archer arc bandé visant mon tp je vois pas quelle proie pourrait etre plus facile à tuer
Citation :
Publié par Tumvoa
Vi c moi ZAR le volleyeur fou jadore volley les afk benco ptidej ou vos bb au tpm ca rapporte un max
dommage que vos fufus soient incapables de soloter et soient obliger de grouper et TO les mg pour buter les 2 fufu ki traient jai oublier son nom deja c koi c Fatowik ou Fatolache
Tu es le roi du solo ?
Nos fufus sont incapables de soloter ?

Déja on constate que ta notion de solo commence à 2 comme tu le dis dans ton propre post : )
Ton nom est déja apparu dans les logs de mon chaman assisté de Zir, zur ou zor, il me semble : ) double compte ? ou la encore tu solotes à 2 ou 3 ?
Dommage pour toi, je suis assez aware pour pas que tu (vous) me le tuiez ; )
Ton autre spé (après le kill des afk) c le pop en bus fufu quand un fg alb opti squatte devant tp mid emain le matin aussi, il me semble ?

Mon chasseur solote la plupart du temps, parfois je groupe et mon ass solote exclusivement (elle n'est que 2L mais elle est droite dans ses bottes en cuir). Nombreux ass et hunters que je connais solote aussi très souvent. Si ils se regroupent c toujours pour répondre à une quelquonque enchère venu d'en face comme on en voit souvent sur Odin Gate.

Tout ça dit sans amertume ni méchanceté : ) juste la vérité sur le roi du solo ...
à plusieurs
je comprend pas trop ou est le problème ? si sont délire c'est de fumez du mid au tp qu'il soit afk ou pas moi perso je trouve qu'il a raison, parce-que au final s'il ce fait flamme comme ça c'est qu'il vous fait quand même un peu ch... non? donc rien que pour ça ça démarche est honorable

parce-que sinon vous pensez quoi des :

1) fufu mid ou hib qui squatte les spots a pet des sorciers pour sauter a 4 sur le pauvre sorcier qui viens chercher son pet

2) des mini bus a deux ou trois fg qui saute sur un pauvre mec qui etait tout seul (tous royaumes confondu)

3) encore des fufu qui add a 10 sur un duel

4) des mecs qui ne decolle pas d'un tp s'il non pas leurs buffs et ne sont pas dans un groupe fix,optim qui rox

et j'en passe parce-que je suis pas un uber roxor de la mort et que moi et toutes vos foutaises sur ce qui est bien et pas bien en rvr me passe sous le nez

en quoi un mec qui ne decolle du tp que s'il est buff a mort et dans un groupe fix a plus de merite que tumvoa et ça vollée de fleches sur le tpm?

pour finir @Tumvoa des que j'ai vollée de fleche sur mon scout je viens au tpm pour leech tes rp et par la même occasion leech tes flammes sur jol
tres drole, je commence la journée de bonne humeur. Le mec dit que ses rp montent vitese grd V (chroniques 100K/sem) MOUHAHAHA, qd on voit par exemple kori a 150K/ sem qui lui ne campe pas un tp, mais sais jouer on voit une petite différence non ?
Sinon pour ce qui est de soloter en effet, des que ya un fight ou tu descend a moins de 50% de vie tu run sur le tp pour suicide, a se demander si tu sais ce que c'est que le courage ou l'honneur, parce que la c'est vraiment pitoyable.
Citation :
Publié par pouralbion
des mini bus a deux ou trois fg qui saute sur un pauvre mec qui etait tout seul (tous royaumes confondu)
2/3 fg c'est minibus ? tu jouerai pas sur alb par hasard ? .....
Cela reflete le fairplay de certain royaume et tout particulier de certain joueur qui nuise au jeu . Des petits malin qui exploite certaine faille du jeu, c mal d attaquer un tp c mal de busser c mal le bb mais bon c authoriser et faut faire avec car yaura tj ces petit ... qui se prennent pour des killer mais bon on leur enleve tout ça et paf il savent pu jouer ...
Citation :
Publié par Icetroll FlyCo
2/3 fg c'est minibus ? tu jouerai pas sur alb par hasard ? .....
si si mais comme de nos jours un bus c'est 5 a 6 fg (demain ca sera 10 a 12) je pensait que le mot minibus pour deux trois fg etait approprié
mouahahaha je rigole tous les jours avec vos post, moi je ne voi pas ou est le problème, si il a envie de kill en volleyant le tp c'est son droit et si il a envie de se suicider pour pas donner ses rp, je dirait pareil , a vous d'apprendre a jouer et de le tuer avant qu'il se jette sur les garde du tp (un scout c'est tres weak). C'est une façon de rp qui est utilisé par tous les archer mid, hib et alb, et je dit félicitation a toi tumvoa, moi j'ai jamais rien réussi a tuer en volleyant un tp seulement reusi a aggro les gardes du fort.
Citation :
Publié par pouralbion
si si mais comme de nos jours un bus c'est 5 a 6 fg (demain ca sera 10 a 12) je pensait que le mot minibus pour deux trois fg etait approprié
sur mid 3 fg c'est l'ensemble de la population a emain en heure de pointe, donc minibus c'est pas tres approprié ....
Citation :
Publié par pouralbion
je comprend pas trop ou est le problème ? si sont délire c'est de fumez du mid au tp qu'il soit afk ou pas moi perso je trouve qu'il a raison, parce-que au final s'il ce fait flamme comme ça c'est qu'il vous fait quand même un peu ch... non? donc rien que pour ça ça démarche est honorable
Y a pas de probleme pour moi : )
Le jeu permet de kill des afk dans un tp ben ma foi pourquoi pas ?
Je respecte meme le gars qui m'a kill semi/afk devant svasud (un ranger)
car la bas c pas tp emain ou tlm s'en fout un peu.

Juste que je laisserai pas dire à qqun qu'il est le roi du solo et denigrer les fufus de mon royaume alors qu'une poutre lui deforme le globe occulaire

J'ai enormement de respect pour mes ennemis
mais fo être réglo et pas raconter n'importe quoi !
Solo = je joue seul, je me bats seul (meme si on peut leech un peu de temps en temps et qu'un fufu sur bro n'est jamais vraiment seul car peu de self buff )

Ceci dit pour en revenir au post de départ : Pat, il n'y a pas de bug exploit !
Avec le matos et la RA, n'importe quel archer peut en faire autant
Citation :
a vous d'apprendre a jouer et de le tuer avant qu'il se jette sur les garde du tp (un scout c'est tres weak).
Apprendre quoi ?

Il est limite du tp il fait 2 pas et il se fait shoot par un archer du Tp.

De plus il combat meme pas, on le touche il run TP ce roxor du solo.
lol kler aprendre a le tuer ? pkoi? osef

il kil 3bb au tp pis run pour suicide ba lol, y'en kon de drole de facon de jouer mé si il a son kikitoutdur kan il tu un bb , ba fo le laisser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés