Aller à la page... |
[Broc] Tp Mid
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Zar c'est le BG izznogoud c'est bien ça ?
Adepte du TP mid bonjour, frag les bot c'est quand même du haut haut niveau, m'enfin quand on est pas capable de rps autrement ... |
![]() |
|
|
Genre tu kills des mec pas afk
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je te touche tu run suicide TP, arretes de raconter que tu solo. |
![]() |
|
|
cool ce post encore ^^
Prophète / Prophétesse
|
je comprend pas trop ou est le problème ? si sont délire c'est de fumez du mid au tp qu'il soit afk ou pas moi perso je trouve qu'il a raison, parce-que au final s'il ce fait flamme comme ça c'est qu'il vous fait quand même un peu ch... non?
![]() ![]() parce-que sinon vous pensez quoi des : 1) fufu mid ou hib qui squatte les spots a pet des sorciers pour sauter a 4 sur le pauvre sorcier qui viens chercher son pet 2) des mini bus a deux ou trois fg qui saute sur un pauvre mec qui etait tout seul (tous royaumes confondu) 3) encore des fufu qui add a 10 sur un duel 4) des mecs qui ne decolle pas d'un tp s'il non pas leurs buffs et ne sont pas dans un groupe fix,optim qui rox et j'en passe parce-que je suis pas un uber roxor de la mort et que moi et toutes vos foutaises sur ce qui est bien et pas bien en rvr me passe sous le nez ![]() en quoi un mec qui ne decolle du tp que s'il est buff a mort et dans un groupe fix a plus de merite que tumvoa et ça vollée de fleches sur le tpm? pour finir ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
hehe
vi faudrait porganiser ca un fg scout ki sassit en volley sur tpm
![]() |
![]() |
|
|
Bas faut dire ca demande du skills §§§
|
![]() |
|
|
bah en soi il a le droit de le faire
apres qu'il balance ses fleches au moment meme ou tu pop sur emain la c'est pas pareil |
![]() |
|
|
Meme afk au tp tu arrive pas a me tuer
![]() |
![]() |
|
|
t'as oublié un mot jeil dans ton reply : )
sinon tumvoa connais pas :/ chacun ses sensations fortes de rvr, je ne m'etonne plus de rien ^_^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|