[Carnac] Investissements et buts des groupes fixes/optis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Le rang de royaume ça n'est rien d'autre que du temps passé à RVR. Faudrait peut être un jour ouvrir un peu les yeux et s'en rendre compte : il y a plein de "gb" (i wanna rox da worldz) petit rang, et de gens "ordinaires" (sans grp fixe et tout le toutim) haut rang.
Le rang ça n'est qu'une composante technique d'un personnage (dépendante du temps consacré à rvr), ça n'a rien à voir avec la manière de jouer.

Oui c'est bien ce que j'essaie de faire comprendre.
Les grp FIX reste des cercle d'amis fermé.
Ni plus Ni moins.
Je connais des joueur qui jouent rarement et mais qui jouent mieux que certain 11L de certain serveur mais c'est pas pour autant qu'il vont etre grouper stout
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Il n ont peu être jamais entendu quelqu un leur dire :

ou l équivalent chez Albion , mais bien souvent le buss Alb est composé de :

1 groupe a peu près correct

1 groupe avec 4 clercs 3 paladins un PA

1 Groupe de 7 mages plus un moine

des ptits groupes de fufu et des solo duo

pour le reste , agree Marsfish
Bah la j'y peux rien hein mais ej susi sur qu'avec un peu cohesion et d'attension sur alb vous pouvez largement mieux faire que ca vous avez toute les clase pour rivaliser avec n'importe lequel des eux realms restant c'est a vous d'etre un minimu coherent et de trouver des compo qui peuvent suivrent les autres.

Alb contrairement a ce qu'on peux dire est loin d'etre demuni des autres royaume hein.

Avec le sorcier pour commencer qui benficie d'un speed cast et d'une distance de mezz bien superieur au autre royaume.

Le fleau qui f super mal avec son drain vie et ces coup au corp a corp aussi.

Les theurgiste spe pet, vous pouvez critiquer les animiste mais les theu c'est quasiment pareil ( a la diference pret il vrai que les champi son bien plus resistant)

Le menestrel la classe furtive la plus grouper des 3 realm qui apporte un speed un mezz et un stun et qui peux en plus au corp a corp coucher un protecteur si le menestrel est bien jouer.

Et j'en passe car je connais pas toute les classe et leur avantage (biensur il y a des inconvenient).

Mais bon faut se prendre en mains aussi

Regardent tu part avec les classe que je viens de citer ah ca tu rajoute 2 clerc 1 palouf (sachant un minimum switch sa guard et son BG) et un merco.

Ou a la place du theu spe pet tu rajoute unthauma glace a ton bon vouloir.

Je susi sur qu'il es largement possible avec un peu de patience de pouvoir former de bon grp sur votre royaume
[QUOTE=Diablotine / Nitoush]Le rang de royaume ça n'est rien d'autre que du temps passé à RVR. QUOTE]

Et peu etre de la perseverance / acharnemen aussi

Daoc c est 1 jeu de leveling / optimisation etc ... fau savoir que le temp ke tu passe a reroll c est du temp de perdu sur ton main.

En dehor du "Skill" si tu veu etre + ou - competitif fau 1 stuff de ouf et 1 rank corect et sa necessite no reroll, du moin pour les mec ki on un temp de jeu normal.

Alors apres t aura mass boulet qui von ouin ouin sur les haut rank et qui von play 2 reroll sur broc, 1 reroll sur orca (pour le fun), 1 main sur carnac, 1 pti reroll sur camlan aussi c simpa

Ce qui donne au final 2 daube sur broc, 1 daube sur orca, 1 daube sur camlan et enfin le main sur carnac avec 1 gov level 2 une SC par arcaniser + des item df le tout rank 3L

Bref c est surmen + fun d aller reroll tout les 5 min mai bcp moin efficace
[QUOTE=imo faut add]
Citation :
Le rang de royaume ça n'est rien d'autre que du temps passé à RVR. QUOTE]

Daoc c est 1 jeu de leveling / optimisation etc ... fau savoir que le temp ke tu passe a reroll c est du temp de perdu sur ton main.

En dehor du "Skill" si tu veu etre + ou - competitif fau 1 stuff de ouf et 1 rank corect et sa necessite no reroll, du moin pour les mec ki on un temp de jeu normal.

Alors apres t aura mass boulet qui von ouin ouin sur les haut rank et qui von play 2 reroll sur broc, 1 reroll sur orca (pour le fun), 1 main sur carnac, 1 pti reroll sur camlan aussi c simpa

Ce qui donne au final 2 daube sur broc, 1 daube sur orca, 1 daube sur camlan et enfin le main sur carnac avec 1 gov level 2 une SC par arcaniser + des item df le tout rank 3L

Lol toi tu me f rire serieusement hein.

Franchement tu crois que tous le monde a le temps de jouer autant tant que necessaire pour stuffer un perso a peu pres corrctement?

Un perso qui se stuff correctement ca demande enormement de temps de jeu et de patience.

Les gens qui reroll bah ca va de soit c ceux qui savent qu'il ne pourront pas avoir le temps necessaire pour monter un stuff correct et qui par conséquent prefere reroll et trouver le seul moyen qui le rste de s'amuser sur ce jeu le PVM c tous.
Citation :
Publié par Saxifrage
@ marsfish: tu as oublié le paladin, classe la plus ubber du jeu
@ horns: tu as oublié de précisier que ce qui fait les RP ce n'est pas le temps de jeu, mais la qualité du add
Oui le paladin la seul classe a beneficier d'une armure en plate avec absorbtion de 35% je crois je me rapel plus qui beneficie de different chant (ad damega, af, regen endu, regen pv) meme si il ne peux taper fort en etant sp boucleir et demeure le meilleur tank defensif
[QUOTE=imo faut add]
Citation :

Mince je reroll pas et j'ai toujours pas de skill ... Mais que faire ???

++ Thasus
[QUOTE=imo faut add]
Citation :

Tu me fais plaisir mon petit Horns
C clair on a rien sans rien !!! Mais d'aucuns voudraient que ca leur tombe tout cuit dans le Bec .

Je me rappelle d'un groupe avec 6 mages, un clerc et moi fléau, on a battu plusieurs groupes. Je suis pas bg, je faisais que garde volante mais ça suffisait à s'amuser.

Un cabaliste peut très bien avoir son utilité en rvr dans un groupe par exemple (/kiss diablotine) un éclaireur de même. Bon le sicaire et la PA c est moins évident certes.
Citation :
Publié par Marsfish
Lol toi tu me f rire serieusement hein.

Franchement tu crois que tous le monde a le temps de jouer autant tant que necessaire pour stuffer un perso a peu pres corrctement?

Un perso qui se stuff correctement ca demande enormement de temps de jeu et de patience.

Les gens qui reroll bah ca va de soit c ceux qui savent qu'il ne pourront pas avoir le temps necessaire pour monter un stuff correct et qui par conséquent prefere reroll et trouver le seul moyen qui le rste de s'amuser sur ce jeu le PVM c tous.
d accord
Citation :
Publié par imo faut add
d accord
/agree , c'est comme dire "Omg je dois tondre toute la pelouse vtff sérieux ... c trop long je préfère aller jouer"
Ben le mec qui aura tondu toute la pelouse il dira "Hinhin péon t'es trop un noobax aigris stop whine et va pex noobax moi j'ai un ubber garden qui pwn les flowers po un garden en mousse de teub ><" et l'autre il dira "Y'en a mare de se manger all taupes du quartier dans mon garden , c a cause de l'autre peon de voisin s't'un no life tjrs ds son garden vec ses truc anti taupe en mousse avff ;_;" bien fé .

C'est ça qu'il faut se dire , je pense .

Edit : Tin jol il sux today c koi le dawa vec le serv ?
Citation :
Publié par Shaz/Trix
"Hinhin péon t'es trop un noobax aigris stop whine et va pex noobax moi j'ai un ubber garden qui pwn les flowers po un garden en mousse de teub ><"

Citation :
"Y'en a mare de se manger all taupes du quartier dans mon garden , c a cause de l'autre peon de voisin s't'un no life tjrs ds son garden vec ses truc anti taupe en mousse avff ;_;" bien fé .
<écroulée de rire>
Citation :
Publié par Shaz/Trix
/agree , c'est comme dire "Omg je dois tondre toute la pelouse vtff sérieux ... c trop long je préfère aller jouer"
Ben le mec qui aura tondu toute la pelouse il dira "Hinhin péon t'es trop un noobax aigris stop whine et va pex noobax moi j'ai un ubber garden qui pwn les flowers po un garden en mousse de teub ><" et l'autre il dira "Y'en a mare de se manger all taupes du quartier dans mon garden , c a cause de l'autre peon de voisin s't'un no life tjrs ds son garden vec ses truc anti taupe en mousse avff ;_;" bien fé .

Citation :
Publié par Shaz/Trix

huhu
la vache Trix onc roit que tu as ecris un truc drôle et idiot,et en fait quand tu lis bien c'est une pure parabolle phylosophique sur la réalité de daoc...

mes respects

Gamma
[QUOTE=imo faut add]
Citation :

Totalement agree la maîtrise d une classe ne se fait pas en 5 min, néanmoins je pense que la rerollite est aussi une façon de varier les plaisirs même si certaines personnes arrivent à controler tous les persos qu' ils jouent mais il faut un temps de jeu assez important ne serait ce que pour le stuff, les réflexes et la compréhension de toutes les subtilités liées a la classe en question.
En clair je suis plutôt perfectionniste sur une classe perso.

Citation :
Publié par Shaz/Trix

Mais LOL
Citation :
Publié par Marsfish
C'est comme les barde qui sont constamment entrain de courir avec les pet de theu au cul s'en savoir qu'il bénéficie d'une compétence qui peux instant kill ces pet la.
Je fais parti des bardes qui courent parce que confusion n'est pas un instant...Donc si tu as le temps de le caster c'est bien, si tu as un seul pet sur le cul tu peux essayer de caster entre 2 coups, à partir de 2 tu fais comme tout le monde : tu cours. Par contre si vous n'êtes pas agro et que vs voyez des pets sur quelqu'un, lâchez vous et exterminez les au confusion.

Pour revenir dans le sujet, voila mon opinion :

Trop de déséquilibre tue le jeu. Et certains sont très forts niveau déséquilibre. Un bus ou un groupe pick-up n'a pas besoin d'un groupe opti pour s'amuser le contraire est faux et la on mets le doigts sur une des plaies de ce jeu.

S'en est au point ou je fuis les groupes pick-up et pourtant je me suis surpris à m'amuser l'autre soir dans l'un d'eux parce qu'il y a avait un équilibre avec les joueurs adverses. Et puis un certain groupe est apparu dans les logs et là j'ai su que mon plaisir je ne le trouverais plus dans mon groupe.

Dans ces cas là on en forme un autre plus adapté pour avoir des combats intéressants. Etablir si haut la référence en terme de niveau de jeu sur le serveur, même si on peut en tirer toute la fierté du monde, n'amène qu'une chose : un faussé entre les uns et les autres.

Aux vues de ce que je peux lire ici, il n'y a pas de solutions. Des joueurs continueront de jouer au dépend d'autres parce que cela est permis par le jeu et que l'on peut t y trouver de la satisfaction. Et tant qu'il y aura un tel déséquilibre sur le serveur je ne pense pas que l'ambiance inter/intra royaume s'améliore.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés