Publié par Fanette /Omaha
Il n ont peu être jamais entendu quelqu un leur dire :
ou l équivalent chez Albion , mais bien souvent le buss Alb est composé de :
1 groupe a peu près correct
1 groupe avec 4 clercs 3 paladins un PA
1 Groupe de 7 mages plus un moine
des ptits groupes de fufu et des solo duo
pour le reste , agree Marsfish
Bah la j'y peux rien hein mais ej susi sur qu'avec un peu cohesion et d'attension sur alb vous pouvez largement mieux faire que ca vous avez toute les clase pour rivaliser avec n'importe lequel des eux realms restant c'est a vous d'etre un minimu coherent et de trouver des compo qui peuvent suivrent les autres.
Alb contrairement a ce qu'on peux dire est loin d'etre demuni des autres royaume hein.
Avec le sorcier pour commencer qui benficie d'un speed cast et d'une distance de mezz bien superieur au autre royaume.
Le fleau qui f super mal avec son drain vie et ces coup au corp a corp aussi.
Les theurgiste spe pet, vous pouvez critiquer les animiste mais les theu c'est quasiment pareil ( a la diference pret il vrai que les champi son bien plus resistant)
Le menestrel la classe furtive la plus grouper des 3 realm qui apporte un speed un mezz et un stun et qui peux en plus au corp a corp coucher un protecteur si le menestrel est bien jouer.
Et j'en passe car je connais pas toute les classe et leur avantage (biensur il y a des inconvenient).
Mais bon faut se prendre en mains aussi
Regardent tu part avec les classe que je viens de citer ah ca tu rajoute 2 clerc 1 palouf (sachant un minimum switch sa guard et son BG) et un merco.
Ou a la place du theu spe pet tu rajoute unthauma glace a ton bon vouloir.
Je susi sur qu'il es largement possible avec un peu de patience de pouvoir former de bon grp sur votre royaume
|