Publié par Aderim
Tu t'es jamais demandé si l'amateur çà n'était pas toi ?
Sérieux c'est pas parce que des gens ne pensent pas et n'agissent pas comme toi qu'ils sont des "amateurs" et qui ne valent pas autant voir peut être plus que toi 
Bin disons que sans péter plus haut que mon c** j'ai appris à faire autre chose que "PA .. Garrot x n" après avoir réussi un joli "Press 1/2/3/4/5/6 sur le second clavier.
Alors effectivement je suis probablement un Amateur mais après 6mois de jeu d'archer (Broc) et 2an et demi avec quelques pauses d'Assassin (Orca), sans forcement "briller" dans mon jeu j'arrive encore à déterminer un Assa qui sait jouer d'un qui ne le sait pas.
Ensuite l'expérience m'a montré qu'une majorité de joueurs BB ne savaient pas jouer, il reste une minorité qui savent jouer (les raisons de leur bbing ne concernant que leur conscience et leur choix de jeu).
Je n'ai pas dis que le BBing était inadmissible, mais j'avoue que je joue plus pour le challenge et le plaisir plutôt que pour avoir de grandes chances de gagner et inscrire mon nom dans les logs. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Pas de débat sur le sujet, le Fufu BB s'affichant doit aussi s'attendre à rencontrer des opposants à ses valeurs : je fais parti de ses gens là.
Disons que ce qu'il me rend aigri ce sont les gens qui se cantonnent à un style de jeu (farming MG) et qui ensuite viennent rouler des mécaniques alors qu'ils sont pas foutus de rester en vie 2 minutes en Att/Def de fort par exemple, ou qui ne savent tout simplement pas jouer en groupe.
Ceci étant dis, cela reste que mon avis qui vaut autant que n'importe quel autre.
|