[Orcanie] Fufus, Votre bête noire en solo, duo, trio !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boula / Kreedaann
Bah Trium à part camper les marches hib à DF
Trium c'est un furtif 100% Abysses? (comme Sorkhano par exemple)
<s'interroge> ^^
Bon.. je rajoute Soro (alb) il m'a pas lâché dans DF le vilain

Sinon Pour Trium, je respect son jeu c'est une façon de jouer qui correspond avec la voie qu'il a choisi "Ombre" <avocat du diable>
alb : speedi
hib : dougy , l'ombre qui résiste 100% des sorts et qui court plus vite qu'un speed 3+ sprint
mid : les chasseurs qui tirent d'un endroit où ils ne sont pas (où ils ne peuvent être aussi )
Pour citer des non bb (ou rarement)

Alb: Taxllsyllia (je me demande d'ailleurs si il joue encore), Bohrion (tes tp a 1000+ me manque dans df ), silkh (l'un des rares bb que j'apprécie de rencontrer ).
Les autres limites je m'assieds et j'attends de mourir.

Mid : pas encore croiser de non bb qui me fassent peur

Hib : je sais pas je me bats pas contre eux mais en duel j'aurais dis nyvue, et une autre mais je dois pas dire son nom (enfin elle se reconnaîtra)
Citation :
Publié par Aderim
Tu t'es jamais demandé si l'amateur çà n'était pas toi ?
Sérieux c'est pas parce que des gens ne pensent pas et n'agissent pas comme toi qu'ils sont des "amateurs" et qui ne valent pas autant voir peut être plus que toi
Bin disons que sans péter plus haut que mon c** j'ai appris à faire autre chose que "PA .. Garrot x n" après avoir réussi un joli "Press 1/2/3/4/5/6 sur le second clavier.

Alors effectivement je suis probablement un Amateur mais après 6mois de jeu d'archer (Broc) et 2an et demi avec quelques pauses d'Assassin (Orca), sans forcement "briller" dans mon jeu j'arrive encore à déterminer un Assa qui sait jouer d'un qui ne le sait pas.

Ensuite l'expérience m'a montré qu'une majorité de joueurs BB ne savaient pas jouer, il reste une minorité qui savent jouer (les raisons de leur bbing ne concernant que leur conscience et leur choix de jeu).

Je n'ai pas dis que le BBing était inadmissible, mais j'avoue que je joue plus pour le challenge et le plaisir plutôt que pour avoir de grandes chances de gagner et inscrire mon nom dans les logs. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Pas de débat sur le sujet, le Fufu BB s'affichant doit aussi s'attendre à rencontrer des opposants à ses valeurs : je fais parti de ses gens là.

Disons que ce qu'il me rend aigri ce sont les gens qui se cantonnent à un style de jeu (farming MG) et qui ensuite viennent rouler des mécaniques alors qu'ils sont pas foutus de rester en vie 2 minutes en Att/Def de fort par exemple, ou qui ne savent tout simplement pas jouer en groupe.

Ceci étant dis, cela reste que mon avis qui vaut autant que n'importe quel autre.
En gros les fufu qu on rencontrent a df ( emain bof )

mid : les fufu némé avec qui on broutent dans la bonne humeur ( tayga, toxii, diawful, boplouc, suub, sov et notre grand maitre <s'applatie> Vichi !, un p'tit coucou à Karno et abay

Hib : Kraorn bien sur avec qui on rigole bien, ciriel, trium, hebolla, kisscool vengeur et anarynia qd elle est de bonne humeur et rude pas, kiss a ellyren qui m a collé une patée une fois alors que j etais bb et pas elle

Alb : Soro sckorpion nerti qui tappent fort je trouve.

Lyouba
Ma bête noire, c'est Humaro sur Msn qui m'oblige à send des boulets pour leur poser des questions.
Mais Humaro on te rude parce que t'es moche c'est tout !!!
Citation :
Bin disons que sans péter plus haut que mon c** j'ai appris à faire autre chose que "PA .. Garrot x n" après avoir réussi un joli "Press 1/2/3/4/5/6 sur le second clavier.
C'est bête que tu es pas de BB , tu serais vraiment LA bête noire du jeu .
Citation :
Publié par Vent

Alors effectivement je suis probablement un Amateur mais après 6mois de jeu d'archer (Broc) et 2an et demi avec quelques pauses d'Assassin (Orca), sans forcement "briller" dans mon jeu j'arrive encore à déterminer un Assa qui sait jouer d'un qui ne le sait pas.

Ensuite l'expérience m'a montré qu'une majorité de joueurs BB ne savaient pas jouer, il reste une minorité qui savent jouer (les raisons de leur bbing ne concernant que leur conscience et leur choix de jeu).

Je n'ai pas dis que le BBing était inadmissible, mais j'avoue que je joue plus pour le challenge et le plaisir plutôt que pour avoir de grandes chances de gagner et inscrire mon nom dans les logs. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Pas de débat sur le sujet, le Fufu BB s'affichant doit aussi s'attendre à rencontrer des opposants à ses valeurs : je fais parti de ses gens là.

Disons que ce qu'il me rend aigri ce sont les gens qui se cantonnent à un style de jeu (farming MG) et qui ensuite viennent rouler des mécaniques alors qu'ils sont pas foutus de rester en vie 2 minutes en Att/Def de fort par exemple, ou qui ne savent tout simplement pas jouer en groupe.

Ceci étant dis, cela reste que mon avis qui vaut autant que n'importe quel autre.

A mon avis le buffbofting a notre epoque c'est plus pour avoir des chances de gagner que gagner. Je dirai que 80 % de la population fufu est buff now, 2 choix viennent alors:

-Tu te buffbot pour etre a egalité avec les autres fufus ( et encore quand t mid ta pas le kikoo af de spe et le kikoo hate ) ou du moins tu as une certaine chance de rivaliser, certes on peut tuer un bb sans l'etre mais c'est que c vraiment une pine ou k'il est afk so :x

-Tu te buffbot pas pour que les 20 % de fufu non bb ne whine pas et dans ce cas la tu peux t'attendre a release 2x plus qu'en etant bb sans pour cela faire otant de kill.

Apres certains dirnot que c le plaisir de jouer.
Personnellement je connais aucune persnne a l'heure actuelle a qui il suffit d'aller en rvr et de release 50 fois pour tuer 2 peons.

L'argument des attak / defense de fort ca reste quand meme TRES petit, comme le disait ader ce n'est pas paske ca te fait kiffé que ca devrait etre pareil pour les autres...

Si t'a quelque chose contre les bb c pas o joueurs qui faut le dire mais plutot a copin Mithyc. (bientot tt le monde aura 2 account ca en fais d thunes)
Citation :
Publié par Vent
...
Si tu essayais le style de jeu que tu critique, tu verrais que le challenge est la la plupart du temps, du moins pour un assassin
Ce que j'aime moi, c'est de me connecter et de pouvoir immédiatement rencontrer des ennemis. Défendre ou attaquer un fort ne m'intéresse pas.

Il existe de multiples manières de jouer et de s'amuser, et critiquer celle la une fois de plus n'apporte rien.
Citation :
Publié par Aderim
Si tu essayais le style de jeu que tu critique, tu verrais que le challenge est la la plupart du temps, du moins pour un assassin
Ce que j'aime moi, c'est de me connecter et de pouvoir immédiatement rencontrer des ennemis. Défendre ou attaquer un fort ne m'intéresse pas.

Il existe de multiples manières de jouer et de s'amuser, et critiquer celle la une fois de plus n'apporte rien.
Y'a les vaux pour ça

Blague à part, je pense avoir farmé amg plus qu'il n'en faut pour me prononcer (mais jamais BB je te l'accorde). Maintenant je ne remets pas en cause ce style de jeu pour l'avoir pratiqué et encore moins l'amusement qu'on peut y trouver. J'assimile le fufu BB (pour ce que j'en ai vu) à un camping des mêmes points et l'acharnement dans un seul style et une seule optique de jeu. Je trouve ça dommage mais je respecte ; malheureusement un assassin ne se résume pas à "check mumu/cabane - > tpa -> amg -> tpa -> etc.

Dans la mesure ou quelqu'un n'exploite pas toutes les possibilités de jeu de son personnage, on ne peut pas dire qu'il l'exploite au mieux de ses capacités dans la mesure où certaines lui sont inconnus.

Me concernant je ne crains pas le Fufu BB à sa muraille (ou les) étant donné que je joue souvent groupé et que je me fais plaisir en les faisant poper devant mes camarades.
Le fufu BB ne gène que le fou qui vient amg unbuff dans l'espoir de beaux combats équilibrés (j'ai cessé d'avoir ce rôle depuis un moment).

J'ai répondu au post en citant selon moi quelles étaient les personnes méritant d'être reconnues, encore une fois ça n'engage que moi.
§§§§§§§§§§§§§§CE MESSAGE A ETE EDITE§§§§§§§§§§§§§§§§§§