[Orcanie] Fufus, Votre bête noire en solo, duo, trio !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etne
Alb: Haze (de loin la meilleure Sic)
tu rigole ....................................

hib: hulabaloo avant qu'elle lache le compte de sa rango
alb: hulabaloo avant qu'elle delete son sic
mid hulabaloo avant qu'elle se fasse hack le compte de sa chasseresse
Citation :
Publié par Morbila

Ctoi Hulabaloo ?
Citation :
Publié par Morbila

Seulement quand il duote avec Lahia sinon il vaut rien.
Citation :
Publié par Luludivine
le seul fufu ke je redoute un peu c'est dougy car derriere t'es sur a 99% de te prendre des fleches de eclypse ^^

mid il y en a pas
D'un autre côté grâce à sixième sens on voit Eclypse et on se barre dans l'autre sens
Citation :
Publié par Aderim
Et c'est quoi du "pl au garrot" ?
Qu'il sont allergique au jeu de furtif et k'il prefere defufu et rush au garrot entre autres.
Citation :
Publié par Speedi
Qu'il sont allergique au jeu de furtif et k'il prefere defufu et rush au garrot entre autres.
Bah c'est du "chain garrot" mais ça me dit toujours pas ce que veut dire "pl au garrot"
Citation :
Publié par Aderim
Bah c'est du "chain garrot" mais ça me dit toujours pas ce que veut dire "pl au garrot"
Il veut surement parler des campeurs qui se mettent à 4 vs 1 et chain garrots sur le pov solo qui passe par là...
Chain garrot si tu cherches dans le dico tu tombes sur Khe^^
Je sais pas si des assas le font mais en general les fufus albs ke je croise n'hesite pas meme quand c'est un groupe hibernien, comme ca on sfait shot tous les 2 comme des cons pour no rps et le emc est content ^^
Citation :
Publié par Stelfy
Chain garrot si tu cherches dans le dico tu tombes sur Khe^^
Je sais pas si des assas le font mais en general les fufus albs ke je croise n'hesite pas meme quand c'est un groupe hibernien, comme ca on sfait shot tous les 2 comme des cons pour no rps et le emc est content ^^
au moins garrot ca fait mal , sur carnac la mode est au chain coup sur esquive et au bonheur la chance t esquive ou pas )))
Citation :
Normal. La plupart du temps en 1vs1 les cibles s'enfuit, donc on chain garrot pour les chain snare. Tout autre coup que garrot brise le snare.

Ceci explique cela. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, n'importe quel crétin arrive à appuyer sur Garrot, Talon d'achile. Si le sicaire le fait c'est qu'il y a une raison.

En plus si tu chain garrot tu es ooe au bout de 6 coups, donc probablement mort
kler les copains continuez a chain garrot c fun comme ça je run un peu et je prend 1krp ...

mais quand meme evitez maladie+snare+garrot ça la fout mal de se faire pwner a la lance
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
kler les copains continuez a chain garrot c fun comme ça je run un peu et je prend 1krp ...

mais quand meme evitez maladie+snare+garrot ça la fout mal de se faire pwner a la lance
oui oui run un peu, histoire de te mettre un peu ooe et qu'on puisse evade 8 coups sur 10.

/cheer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés