[Orcanie] Fufus, Votre bête noire en solo, duo, trio !

Partager Rechercher
alb : ceux qui sortent encore sans BB
Hib : ceux qui sortent encore sans BB
Mid : ceux qui sortent encore sans BB

Faut en avoir aujourd'hui pour se promener tout nu
Désolé perso j'ai pas tenu.....
au moins garrot ca fait mal , sur carnac la mode est au chain coup sur esquive et au bonheur la chance t esquive ou pas )))
Je suis plus trop sur mais je crois qu' il y'a même un serveur où ils utilisent le backup
j'aime bien le coté " on va dire bête noire pour pas dire celui qui roxe".
Par contre Khe doit être dégouté de pas voir son nom. M'enfin c'est que des BB qui sont cités ( forcement) ou des potes donc encore un post qui sert à rien ^^
c'en est devenu tellement con que je me suis enlevé des chroniques à cause de certaines phrases stupides de joueurs.
Le seule point positif est que je peux me considérer comme "haut rang", mais comme je ne suis pas BB je n'enchaine pas les kill donc personne me connait. donc on m'inc parfois n'importe comment. ( BB et non connaissance des niveaux "pourtant écrits sur notre tète powa".
Bon je crois que personne a encore parlé de Bibabou, pour moi un des meilleurs assassins de orcanie...
D'accord il est dans ma guilde mais quand même

Sinon tu parles de Syldanie alors je suis totallement en désaccord là...
Elle a 0 en fufu et se balade en fufu, defufu tout le temps avec la plupart du temps le renfort derriere... Pour moi aucun mérite
(Il se peut que je confonde avec quelqu'un d'autre, je pensais qu'elle était alb... vraiment désolé si c'est le cas mais la personne concernée se reconnaitra alors )
Citation :
Publié par Nixt
oui oui run un peu, histoire de te mettre un peu ooe et qu'on puisse evade 8 coups sur 10.

/cheer
Potion de regen endu forever
lol trop marrant limite ridicule, vous élisez des gens pask"'ils payent le plus de comptent ou pask'ils savent cliquer sur "garrot" ? non franchement la plupart des furtifs ici cité (tout royaumes confondus) sont buffboté sc ect et n'ont pas de techniques particulièrement impressionnante. Personnellement sa m'impressionne pas bps de me prendre 4 garrot et d'être K.O. , j'ai rarement vu de furtif qui ne spam pas garrot a emain. Bon niveau des floodeur vous avez ptet raison mais je pense que les furtifs cité ici (pour la plupart paske c varié) n'ont peut-être moins de mérite d'être la bête noire des autres étant donner que leur technique n'est pas très évolué sinon si vous pensez sérieusement que c'est de la technique et bah n'importe ki pe jouer furtif il fo juste savoir cliquer sur garrot .
Citation :
Publié par bigouu
au moins garrot ca fait mal , sur carnac la mode est au chain coup sur esquive et au bonheur la chance t esquive ou pas )))
pour les gens qui savent jouer furtifs ils sauront que garrot enleve des bonus de defense et donc des bonus d'eskive ...... il y a des attak ki augemzente le bonus d'eskive apres il y a une teknik et une spe pour reussir a eskiver plus et a place des mort tourbillonante a tt va avec des ptit backdiamond chiants
Citation :
Alb: Taxllsyllia (je me demande d'ailleurs si il joue encore),
Tu dois confondre avec Truxxillia, car force est de constater que du temps de l'activité de ces deux sicaires, taxllsyllia ne s'est pas particulièrement démarqué de la masse de sac à rp unbuff
Citation :
Publié par fealala
lol trop marrant limite ridicule, vous élisez des gens pask"'ils payent le plus de comptent ou pask'ils savent cliquer sur "garrot" ? non franchement la plupart des furtifs ici cité (tout royaumes confondus) sont buffboté sc ect et n'ont pas de techniques particulièrement impressionnante. Personnellement sa m'impressionne pas bps de me prendre 4 garrot et d'être K.O. , j'ai rarement vu de furtif qui ne spam pas garrot a emain. Bon niveau des floodeur vous avez ptet raison mais je pense que les furtifs cité ici (pour la plupart paske c varié) n'ont peut-être moins de mérite d'être la bête noire des autres étant donner que leur technique n'est pas très évolué sinon si vous pensez sérieusement que c'est de la technique et bah n'importe ki pe jouer furtif il fo juste savoir cliquer sur garrot .
Faut vraiment ne rien connaître au monde furtif pour dire des choses comme ca
J'ai l'impression que certains pensent que buffboté rime avec nul

Si tu t'enfuis dès que tu vois un fufu c'est normal de te faire chain garrot hein ...
Je dis pas que certains 2L qui viennent de finir de se faire pl "essayent" de chain garrot mais faut pas généraliser
ma terreur moi c'est le grp lead par annima et les hoh, je sais pas pkoi ils me chopent tjrs sur la route amg et a chaque fois que je defufu, sont trop aware c fatiguant (pas d'avertoche la svp, ce coup ci j'ai rien dit de mal )
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
ma terreur moi c'est le grp lead par annima et les hoh, je sais pas pkoi ils me chopent tjrs sur la route amg et a chaque fois que je defufu, sont trop aware c fatiguant (pas d'avertoche la svp, ce coup ci j'ai rien dit de mal )
l'intuition féminine d'annima IMO

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés