[Orcanie] Fufus, Votre bête noire en solo, duo, trio !

Partager Rechercher
Suis un aimant a fufu ils m'adorent aprés bah ceux qui sortent du lot on deja été cités

Alb : NewHope et Hib : Avalonnienne enfin pour n'en cité qu'un par royaume ennemis chez mid je peu pas dire ils m'attak rarement

Et sinon ya qd même masse de mauvais fufu

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
mes fufu les plus redouté c'est tout ceu qui leech en 8v8 a tiré des fleche a PA betement a désavantager un combat souvent gagné .
Sinon simmy et hiell reste 2 menes que j'apréci ds leur jeu
Citation :
Publié par Slimz
mes fufu les plus redouté c'est tout ceu qui leech en 8v8 a tiré des fleche a PA betement a désavantager un combat souvent gagné .
Sinon simmy et hiell reste 2 menes que j'apréci ds leur jeu
same
Alb :
Hib : Ying - Rastafire a l'époque
Mid : Bonbonrose
Pis bon ce genre de post et pas trés valorisant car nombreux sont ceux qui save jouer fufu mais qui ne peuvent pas pratiquer a cause des Buff Bot dans le camp adverse !

@+ au Tp
DAOC<3 Alb/Orca : Xenojul-Gtonizuka-Slashrels-Cloud Mid/Broc : Strife Hib/YS : Schneider ~ FFXI : Gilgamesh Suyuke ~ WoW : Sinstralis Horde Strife ~ AION : Ely/Urtem Strife-Feynril ~ WAR : Feynril-Xenojul ~ FFXIV : Feynril ~ ...
Alb : Exelsia , Haze / Melankolia ( kan elle savait encore jouer ) et Batosai
Hib: Dougy stoo
Mid: Aderimz / Asomach et moi (seulement quand je suis avec eux ! ) :X
Alb : le bot de qiecan / le bot de qiecen
Mid : le bot de snitch / le bot de snow
Hib : le bot d'eclipse / le bot de yobaen

Doivent tous avoir à peu près le même skill et leur proprio la même taille de zizi (tout ptit)
Citation :
Publié par Slimz
a PA betement a désavantager un combat souvent gagné .
<répond présente >
Bon je prend Lavania !
<pa><mr>
<se mange l'assist dd>
<rel>

Citation :
Publié par Kallagan
Suis un aimant a fufu ils m'adorent aprés bah ceux qui sortent du lot on deja été cités

Alb : NewHope et Hib : Avalonnienne enfin pour n'en cité qu'un par royaume ennemis chez mid je peu pas dire ils m'attak rarement

Et sinon ya qd même masse de mauvais fufu
Niveau bête noir on peut pas trouver mieux que bd ! ^^, les pires nons fufus pour les fufus :
Mid : Kallagan, Parmoi
Hib : Aiwe (qui se fait des groupes avec les fufus hibs )
Alb : Tehnaka et Luyjane
J'aurai du me BB now j'pourrai me touché comme la plupart cité
Enfin c'est deja arrivé pendant 2 semaine, vivement que se soi permanent, y en a ki von plus rigolé =)
Citation :
Publié par Speedi
J'aurai du me BB now j'pourrai me touché comme la plupart cité
Enfin c'est deja arrivé pendant 2 semaine, vivement que se soi permanent, y en a ki von plus rigolé =)
t'a kasi fait tout t rangs en grp et non en fufu pur stop dire nimp :x
Citation :
Publié par Stelfy
t'a kasi fait tout t rangs en grp et non en fufu pur stop dire nimp :x
Faux
J'ai fé ~1M en groupe, le reste en solo. Dont la plus d'un an de solo alors stp
Pour etre preci du 3LX au 6L9 j'ai fé en groupe
Alb: Haze (de loin la meilleure Sic)
Mid: Freak (love eses sortie de forts pour OS 1 magot et reentrer)/Azakin mais lol il resist trop, fait trop mal et tout ca, sans buffs...
Hib: Dougy
Je suis une piètre assassine,
mais j'ai un réel plaisir de jouer qd je vois Batosai (alb) et aussi Trium (hib) Dont personne n'a parlé jusqu'à présent me semble t'il ^^ Sinon Lyouba (mid) qui est ma Maître d'arme (elle a du boulot)
Citation :
Publié par Tayga
Je suis une piètre assassine,
mais j'ai un réel plaisir de jouer qd je vois Batosai (alb) et aussi Trium (hib) Dont personne n'a parlé jusqu'à présent me semble t'il ^^ Sinon Lyouba (mid) qui est ma Maître d'arme (elle a du boulot)
Bah Trium à part camper les marches hib à DF avec son BB pas loin il sait pas faire grand chose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés