[Orcanie] Fufus, Votre bête noire en solo, duo, trio !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par N.DeZ
j'refuserais de bouger sans buff now , si c est pour se faire gang bang a la sortie par un cosantoir a l'EPO c'est pas la peine :/
c'est ce genre de pensées qui fait que tout le monde est BB maintenant, même ceux qui ne voulaient pas le faire avant , mais c'est vrai tu as raison

quand au post pas de commentaire stupide à faire, je préfère juste dire "encoreunpostakikitoudur " et ça s'arrête là. ( moi qui croyais qu'il y en avait plus sur le forum depuis le temps, apparemment y'en a qui aiment relancer la mode)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Aerrith
je préfère juste dire "encoreunpostakikitoudur " et ça s'arrête là. ( moi qui croyais qu'il y en avait plus sur le forum depuis le temps, apparemment y'en a qui aiment relancer la mode)
Il y a toujours un ti nouveau qui pense se voir inscrit ds la liste et crée un topic de ce genre pour souvent tomber de haut
Hib : sa remonte mais c'etait Gwirael et Ying, je n'est plus trouvé l'equivalent aujourd'hui chez hib meme si il y a de tres bon fufu sa n'en fait pas des "betes noires" pour autant je ne craint pas de les affronter car contrairement aux alb ils trainent encore solo et sa laisse une chance.

Alb : Exelsia et Edera (en solo ou duo) tres bon niveau de jeu et menestrel increvable, le Septuor de la gu fufu qui campe amg aucun vraiment imbattable mais la masse fait son effet.
Ma bête noire sont les fufus sans buffs qui jouent en général largement mieux que les fufus buffs, surtout quand on les buff
Je parle par exemple de Judhananas que je vois très rarement buff ou encore Calipsy !

Sinon évidemment Yaewyn meilleur fufu alb (solo), avec Goste, Discretion, Shadoz et Haze.
Fufu mid : Shadowz, Asomach, Azakin, Aderimz.
Fufu hib : Teramor (je le vois je cours dans le sens opposé , pas forcément le meilleur de tous les fufus en terme de maitrise mais le meilleur en terme de puissance ça c'est sûr),Anarynia, Ariline et Avalonienne.

Niveau duo Bladih, Bladah évidemment (hib)

Trio Bartuck Sarnir et Shime. (alb)

Enfin Teramor remporte la palme d'or...
je sais pas qui c'est les bons fufus.

je sais juste qui c'est les meilleurs fufus et les pires :

Les meilleurs sont c'est ceux qui sont à ma place sur le screen
Les pire sont ceux qui sont a la place de celui qui viens de filer ses rp

Pour info, c'est la dague du traitre d'activé et non l'ombre brumeuse, et je n'ai plus qu'ap1, et elle a sl donc je n'ai effectué aucune ouverture d'as.

bb contre non bb, ca pue quand ca se termine pas comme on pense.
Citation :
Publié par N.DeZ
Ouuuchhhh
Haut d'une colline + spam rapid shot ! Ca c'est du stratagème.
C'est sûrement mieux que de descendre tranquille du tpa destealth en croyant qu'il n'y a personne
Citation :
Publié par Morbila
je n'en crain aucun , que se soit solo , duo trio ou meme plus.
Quand tu auras plus moc ça va plus etre pareil
ou un moc tout caca
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
Quand tu auras plus moc ça va plus etre pareil
ou un moc tout caca
bof , rien que incantation rapide suffit pour une victoir contre un fufu. pi thx le pet qui heal ;o)
Alb : riss en sic, clemence, tenchu, fury, borhion (tueur de fufu dans df toute les 30 minutes)

Mid : aderimz qui m'a jamais tué et pourtant il en a eu des occaz

Hib : gwirael, mogamoth quand on s'affronté dans df, et zuper il y a longtemps
Citation :
Publié par Alexie
Alb : riss en sic, clemence, tenchu, fury, borhion (tueur de fufu dans df toute les 30 minutes)

Même pas vrai ! A la fin j'avais même plus besoin de 3 eme oeil
De vrai bon fufu ? pas forcément des connus ?

Alb : Riss, adreral ( on le vois peu, mais j'ai pu apprécier sa technique ), tenchu

Mid : calipsy, et Jurhall, mais il y a tres longtemps ( dommage, excellent joueur peu connu )

Hib : gwirael ( une vrai terreur ), elinda, zuper ( qu'est ce qu'il a pu me faire enrager celui la )

Tous ceux la sont non buffbot, maintenant, je sais pas
Citation :
Publié par perdigan/doryan
De vrai bon fufu ? pas forcément des connus ?

Alb : Riss, adreral ( on le vois peu, mais j'ai pu apprécier sa technique ), tenchu

Mid : calipsy, et Jurhall, mais il y a tres longtemps ( dommage, excellent joueur peu connu )

Hib : gwirael ( une vrai terreur ), elinda, zuper ( qu'est ce qu'il a pu me faire enrager celui la )

Tous ceux la sont non buffbot, maintenant, je sais pas
Jurhall !

(Nan pas toi Riss t'es moche. )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés