[Orcanie] Fufus, Votre bête noire en solo, duo, trio !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vent
Pour le reste Amg BB, c'est que de l'amateurisme; pour les prises de forts j'en parle même pas . Dommage que ceux qui mériteraient de voir leurs noms retenus ne le sont pas à cause d'un fléau bien connus.
Tu t'es jamais demandé si l'amateur çà n'était pas toi ?
Sérieux c'est pas parce que des gens ne pensent pas et n'agissent pas comme toi qu'ils sont des "amateurs" et qui ne valent pas autant voir peut être plus que toi
Gunder tu m as oublié
Je suis un peu l ombre d aderim ou c est peut etre le contraire :x Aderim is my protector! :love:

Sinon sans distinction de BB ou non ( car le BB est devenu coutume )
Je dirais pour Alb: maintenant? Personnne p-e si Sarnir, Newhope,
Avant?: Exelsia, Haze , Melankolia,

Pour Hibies: Avant: Rasta, Gwi, Ying,
Now? Hum:x P-e Hakou

Mid: Avant: Skans, Shin, Longshot, Snitch,
Now? Aderim, Aso, pis apres je pense qu il y a trop de nouveaux pour juger de leur jeu

Mais je suis sure qu il y a d exellent fufus sur mid avec qui je joue quotidiennement mais personne pour reconnaitre leur jeu

Car a part des fufus, qui peut juger du jeu des fufus? Si ce n est que des " on dit "

ps:le monde des fufus est un autre monde
PS 2:Venant d une chasseresse je pense que les sicaires et ombres que j ai cité sont mes prédateurs qui me font le plus peur
PS 3 Je rejoue depuis peu donc je pense que certains me reservent des surprises. Selon moi seul les accros d emain depuis quelques mois peuvent juger donc j aurai p-e pas du donner des noms
Citation :
Publié par Eradication
Vous l'aurez compris, le but de ce post serait de déterminer un certains nombre de solo, duo voire même trios furtifs qui sont crains et ceci tous realm confondus.

Donc je vais commencer :

Solo :

Alb : Batosai, Yaewyn sont ceux qui me posent le plus de problème en 1 vs 1 à cause de leur qualité de jeu.
Mid : Asomach ou Aderimz, j'en vois pas tellement d'autres
Hib : Syldanie, Teramor (Dès fois je suis content d'être dans le même royaume)

Duos :

Hib : Le duo bladih, bladah qui frag pas mal à voir les logs
Alb : Le duo Yaewyn, Newhope

Trios :

J'en vois pas vraiment...
Pareil mais +

solo :
alb : batosai, Silkh ( sicaire ) , yaewyn ( scout ) .
Mid : Asomach , Aderimz ( assassin ) , shin meme si je l ai afronté trop peu de fois encore ( hunter )
Hib : Dougy , lamashtu (ombres) , Teramor ( ranger )

duos :
Alb : Shime (sic) + bartuck (méné)
Mid : ben asomach + aderimz
hib : bladih bladah ( ranger ) et les duo ranger + barde ou ombre + barde

sinon que ce soit solo duo ou ++ , le BB clerc ! grr ou plutot son buff resist energie
Alb :

Sicaire, je dirais Batosai et Newhope
Scout, ben moi évidement

Mid :

Assassin, je dirais Asomach et Aderimz parce qu'ils se débrouillent aussi bien solo qu'en duo
Chasseur, Shin pour ses dégâts à la lance (Aie, aie)

Hib :

Ombre, j'en vois pas qui m'aient étonnes par un bon style de jeu
Ranger : Même si bladih et bladah flood bien les logs, je pense qu'ils ne doivent pas leur succès à un style de jeu hors du commun. C'est pourquoi je dirais Syldanie et teramor (qui est sans doute le fufu le plus dur à trouver et à engager le combat avec, fuite powaa...)
oausi non mais c'est de la triche d'abord ça parle que de amg
Sinon Aornnia bien sur ... heu ... ouais moi quoi
Pour farming df et og votez moi, comment ça non ?
Citation :
Publié par KikouBizoulol`
si d'ailleurs c'est moi qui avait lancé ce sujet passionnant :<

sinon le meilleur trio pour moi c'est : Clothilde,Escarlmonde,DaocSkilla

ahahahhahah ca , c 'est énorme
ALB : solo : Tenchu ( non bb mais osf ), Furybon qui maitrise bien son perso aussi, Alexie aussi ( en gros tout les anciens ombre ) et batosai
Duo : Je me rapelle de Bartuk et shime durant une petite periode ( menes + sic )

MID : Aedrimz , snitchounet , Calipsy , Freak et Shin

HIB : Hakou , Bladih Bladah , Leet
Les seuls noms qui me viennent immédiatement à l'esprit quand on me parle de fufus ennemis, c'est Haze et Melankolia...

Sinon maintenant, aucun fufu ne mérite le surnom de bête noire étant donné qu'ils sont à 90% BB donc aucun mérite
...

Sinon maintenant, aucun fufu ne mérite le surnom de bête noire étant donné qu'ils sont à 90% BB donc aucun mérite

J ai pas encore de BB !

Je suis pas ta bete noire ? Snif
Citation :
Publié par Calipsy
J ai pas encore de BB !

Je suis pas ta bete noire ? Snif
Ma bête noire c'est l'arc du fou pour être franche :>
Citation :
Publié par BrouteMan
hib :
- bladih et bladah (bons tacticiens et zéphirs powered)
Ouuuchhhh
Haut d'une colline + spam rapid shot ! Ca c'est du stratagème.
entre ne pas avoir de bb et utiliser celui des autres il y a pas de difference

Si ! Je suis environ 20 % de mon temps de jeu buff et souvent c des buffs de zone
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
alb : Exelsia qui est de loin la meilleur sic
La seule en sc ?

Sinon Simmy bien-sur !!!!
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés