|
Miyka`el > Prise à parti. Il serait grand temps de se calmer.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
DnL vs WoW ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Miyka`el > Prise à parti. Il serait grand temps de se calmer.
|
![]() |
|
[SI]Haraz/Taliesin |
Trouver plus de messages par [SI]Haraz/Taliesin |
|
Citation :
Bref, pour quiconque joue aux MMORPGs depuis un certain temps, il est difficile de croire tout ce qu'on promet avant d'en avoir vu la couleur, à moins d'être d'un(e) optimisme/innocence/crédulité (rayez la mention inutile) digne d'éloges. Raison pour laquelle je disais précédemment que, tant qu'on n'en a pas vu la couleur, ça reste des déclarations d'intentions, et que, si DnL devait arriver sur le marché avec ne serait-ce que la moitié de ce qui a été promis, ce sera déjà en soi une petite révolution. Et excuses-moi, mais des phrases comme (encore une fois tiré de la FAQ) "Le système de combat est classique et convivial dans ce type de jeu, il ne sera pas basé sur le FPS, mais rapidement, un patch viendra l'enrichir d'un système de combo intéressant et innovant." ne laissent pas vraiment supposer qu'on en prend la direction... Tiens d'ailleurs, pareil pour les blasons: "Le blason étant un important point de roleplay et de reconnaissance des guildes, il sera possible de vous choisir un emblème propre que vous pourrez porter sur différentes parties de votre équipement. Mais cela attendra un peu après la release." No comment... ![]() |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Citation :
Message au modérateur : mes messages étaient légèrement violent, je le reconnais, mais je suis plus amusé qu'autre chose par ce "débat", j'ai juste tendance à m'agacer devant ce manque d'ouverture d'esprit ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon j'en remets une couche : l'équipe. Même si tu t'es un peu rattrapé par la suite (post suivant) mais en disant à demi-mot que ce ne sont que des bouses ce qu'ils ont crée. J'aime bien le comparatif quand même, Blizzard ce sont les pros, NP3 les attardés. Très classe. |
![]() |
|
Rick Le Solide |
Trouver plus de messages par Rick Le Solide |
|
Oui et Blizzard nous a fait miroité un petit MMORPG, qui pour le moment tient ses promesses
![]() [réponse a Yodakyce ^^] |
![]() |
|
|
yokadyce oui je parle bien du même jeu =)
tu as zappé toute une partie du jeu on dirait ^^ |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
J'adore quand les wowiens ignorent les posts montrant que blizzard a les mêmes problèmes que npcube en ce qui concerne le developpement des jeux.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|