Publié par YodaKyce
Euh c'est limite la mauvaise fois là... Tu vois vraiment des devs faire un jeu qui ne pourrait tourner que sur la config de 0,001 % des joueurs ? Faut pas exagérer non plus... Et de toutes les façons tous les MMORPGs récent demandent des configs type "Moyenne" pour tourner normalement....
Exemple assez récent: la plupart des joueurs d'EQ que je connais ont dû mettre à jouer une bonne partie de leur config' pour jouer à Shadows of Luclin, et se plaignaient de ce que le jeu ramait, même avec des config récentes (pour l'époque). Et pourtant on peut difficilement accuser Verant d'être des novices en matière de MMORPGs.
Ou encore ShadowBane, qui a sa sortie était un monument de lourdeur éléphantesque, blindé de bugs et avec un gros différentiel de features entre ce qui était annoncé et ce qui est arrivé à la release, alors même que les devs avaient le même genre de pedigree que ceux de NP3.
Ah oui, pour les features portés disparus à la release, un autre excellent exemple est celui de DAoC, jeu pourtant réussi et étant une merveille de stabilité à sa release, mais auquel il manque toujours un certain nombre de trucs promis de longue date, certains mêmes attendus à la release (comme le carquois, quoique j'ai ouï dire qu'il arrive enfin...3 ans après  ).
Et encore une fois, vu que NP3 annonce déjà que certaines choses ne seront introduites qu'après ladite release (cf mes posts précédents), il n'y a pas particulièrement lieu de penser qu'il en sera différemment pour DnL...
Tout à fait d'accord, mais est-ce que ca empèche de se faire une IDEE de ce que *pourrait" (*sera* j'ose esperer) un MMORPG avec les idées de DnL ?
Non, mais de là à affirmer bille en tête comme le fait Mimiru que tout sera là dès le départ, et que le jeu tiendra l'intégralité de ses promesses, il y a un grand, mais alors très grand pas que personnellement je ne me hasarderai certainement pas à franchir, vu l'expérience passée
|