DnL vs WoW ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est plutot dur de comparer ces 2 jeux... l'un va tres bientot sortir et l'autre ne sort pas avant 6 mois. Sans compter que DnL est baser sur un serveur unique alors que wow sur plusieurs serveur. Il y a aussi les graphismes, blizzard a choisi de faire quelque chose de moin realiste et donc qui demande moin de puissance.
Apres c'est sur que tout les jeux recent demande de toute facon quelque chose de puissant, j'ai bien de gros ralentissement dans EQ II alors que j'ai un bon pc (et sans mettre les detail a font).

Apres c'est impossible de comparer ces jeux, l'un est sans nda et va bientot sortir et l'autre sous nda qui va sortir dans minimum 6 mois...
Citation :
Publié par Skjuld
Bah, ces bidules volants, je me demande surtout si c'est pensé en termes de gameplay ou juste parce que "c'est possible techniquement".
Aux alentours de 1500 après JC, Leonard de Vinci a inventé quelques appareils volants :
Citation :
* Planeur avec les extrémités des ailes manoeuvrables
* Aile articulée
* Anémomètre
* Anémoscope
* Ustensile pour l'essai de l'aile battente
* Inclinomètre
* Machine à ailes battentes avec structure d'appui verticale
* Mécanisme de battement d'ailes à vis et vrille
* Moteur à arbalète pour machine de vol
* Barque volante
* Parachute
* Structure d'aile
* Structure d'aile à inclinaison variable durant le battement
* Vis aérienne
http://www.museoscienza.org/fr/leonard/inventions.html

En outre, on voit clairement ici une aile volante :
http://www.museoscienza.org/fr/leonard/img/leonardo_copertina.jpg

Cela fait plus de 500 ans que l'ancetre du deltaplane existe, de même que le parachute.

Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
et bien, sache que si les trous n'apparaissent pas, c'est que les détails sont diminués avec la distance alors.
Les trous de ton screen semblent bien bizarres...je dirais plutôt que le testeur ayant pris ton screen n'avais pas un pc très puissant, ça ressemble bien plus à un bug graphique qu'a une folie de designer
Citation :
Publié par Mimiru
[...]
Oui sauf, qu'il n'y avait pas de trous dedans, et que la plupart des inventions de Leonard de Vinci n'ont jamais volé...

Donc primo c'est un mauvais exemple, secondo, qu'est ce qu'on s'en fiche ? c'est de l'héroique fantaisie, si je veux vivre l'ultra réalité, j'ouvre ma porte.

et je suis désolé, mais les trous sont comme ceux que tu as vu dans le screen. Et je ne peux pas te donner de source plus poussé que celle ci , au risque de me faire modérer. Donc, arrête de me reprendre la dessus, tu as tord, et j'ai raison sur ce point, dis toi plutôt: ah ok , je savais pas , au lieu de te monter des histoires tout seul.
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
[...]
Pourquoi est-ce que sur un screen assez récent on voit un deltaplane sans trous bizarres alors que sur un screen un peu moins récent on voit des trous bizarres. N'a tu pas déjà pensé à une amélioration du jeu ou a la puissance des pc lors de la prise de sceens. Je ne connais pas personnelement de beta-testeurs, mais soit realiste, regarde ton screen...les textures du deltaplane indiquent des arretes attachant la voile (la voile semble tendue et reliée à quelque chose). or, là où il devrait y avoir un morceau de bois ou de ferraille, on voit un gros trou parfaitement géométrique...il est impensable que des personnes ayant pensé à tant de réalisme au niveau des textures de cette aile volante mettent volontairement des trous irrealistes
Citation :
Publié par Mimiru
[...]
C'est le low détail management.... plus c'est loin, moins il y a de détail, je te mp sinon tu vas continuer encore longtemps...

Voila un discours de fanboy, pour toi c'est impensable que les suprêmes DEV de Dnl est pu mettre des trous dans une aile volante.

Et bien sache que c'est depuis le début, et que ça n'a pas changé point. Débat clos maintenant.

je t'invite à utiliser mon msn si tu veux encore parler des trous...
Citation :
Publié par Mimiru
Autant pour moi. Tiré des derniers screens ign :
Mais on remarquera que le screen date de 2003 et que l'eau est aussi moche que lors des premiers screens...On n'en saura pas plus tant que de nouveaux screens ne sont pas pris
Tu disais
Citation :
Publié par lanceleau31
les screens visibles ici sont de loin incomparables avec ceux des autres mmorpg, et ceci avec un moteur graphique non optimisé encore

http://www.darkandlight.net/rubrique...icle=6&lang=fr

je me vois déja chasser les troupeaux d'antilopes dans le deuxieme screen !

bon stop je m'enflamme la ^^
Les images sont en quelque sorte des pubs marketing, c'est à dire qu'elles sont faites de manière à te faire croire à que le jeu est parfait, super bien conçu, bref, qu'il faut l'acheter. Mais le truc c'est que par expérience, je peux t'affirmer qu'entre ce que l'on pense savoir du jeu en regardant une image et la réalité du terrain, il y a un énorme fossé.
Citation :
Publié par Mimiru
Aux alentours de 1500 après JC, Leonard de Vinci a inventé quelques appareils volants :
Ca je le savais.. Et ça n'est pas du tout le sens de ma question. Je ne visais pas la faisabilité technique IRL de ces engins (d'ailleurs comme dit plus loin ce sont resté des esquisses, non des machines effectivement volantes)

Ma question était plus de savoir si ces engins s'intégraient dans un concept de gameplay ou avaient été implémentés juste parce que c'était possible avec le moteur. Parce que nombre de MMO ont des bidules volants dont la fonction est finalement de la pure déco.
Je pense surtout que ce genre de mini-feature est là pour faciliter l'exploration ou pour organiser des mini-jeux. Et puis, il faudra que le personnage ait un certain entrainement pour maitriser le deltaplane.
Citation :
Publié par Mimiru
Et puis, il faudra que le personnage ait un certain entrainement pour maitriser le deltaplane.
juste la maitrise de 4 boutons

mais j'ai beau regarder la video de l'e3 et la video sortie un peu apres l'e3 en boucle je voit juste une aile de delta pleine sans aucun trou
J'aurais tendance à croire en Jesus le felon car,vu sa gueule,on voit clairement qu'il a participé à la beta et qu'il s'est pris un arbre avec son deltaplane .
(C'est à cet instant que vous devez rire ! un peu ... )
---------
Sinon,je reconnais que des trous dans un delta parait plutot insolite ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés