Haloween

Répondre
Partager Rechercher
Si ca se trouve cette kete est fait que pour entrer dans le laby sans ongles et sans etre o lvl. Je me demande ce kil y'aura a noel? L'histoire du pere noel. Et pkoi pas trouver les 7 boule de cristal et invoquer le dragon sheron .
Bon depuis le mini reboot, halouine est sorti de sa cachette
En effet il est la dehors a l'endroit de l'entrée de la grotte(plus de grotte doncet cette fois halouine ne propose plus de échanger ou autre continuer dans ses phrase il y a seulement son histoire
Il raconte qu'on lui a tout volé mais il demande même pas de les récupérés.Je désèpere si on ne sait même plus comment avancer dans cette quête...snif

soit quelq'un a déjà fini la quête
soit on va continuer a faire le tour d'amakna...
Salutations
Bon, j'ai eu une réponse de Yamato au mail que je leur avais envoyé. Je vous la communique :

Citation :
Les citrouilles ont toujours une utilité mais il fallait le comprendre à travers la quête, il sera d'ailleurs possible d'en récuperer d'autres bientôt...

Le coffre était la récompense aux premiers qui trouveraient le passage.
Le premier groupe a eu des objets de valeur, et le second (vous à prioris...) ont eu des bonbons et un peu d'argent.

Voila, il ne fallait pas forcement aller chercher aussi compliqué ^^

yAMATO
Mouai, bah moi j'ai des doutes et tant que je ne connaitrai pas le fin mot de cette histoire, je continuerai à en avoir ... Je pensais que la quête était buggée et je continuerai à le croire tant qu'on ne me prouve pas le contraire ...

Que celui ou ceux qui ont réussi la quête se manifestent svp. Ce serait sympa pour tous ceux qui se sont pris la tête pour rien ... Expliquez nous au moins ce qu'il fallait faire et ce que vous avez gagné qu'on ne reste pas sur notre faim. Mon pote et moi, on se retrouve avec 2 citrouilles sans savoir quoi en faire ...

J'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un c** dans cette histoire ...
Je ne veux pas paraitre mauvais perdant et tout ce que je demande, ce sont des explications. Merci.
Citation :
Publié par yAMATO
Les citrouilles ont toujours une utilité mais il fallait le comprendre à travers la quête, il sera d'ailleurs possible d'en récuperer d'autres bientôt...

Le coffre était la récompense aux premiers qui trouveraient le passage.
Le premier groupe a eu des objets de valeur, et le second (vous à prioris...) ont eu des bonbons et un peu d'argent.

Voila, il ne fallait pas forcement aller chercher aussi compliqué ^^

yAMATO
Youuupppiiii !!
Donc apres avoir utiliser 6 Bonbons; On nous dis qu'il faut etre 2eme a trouver pour gagner des bonbons ...

La recompense a la quete est vraiment nul ...
Car etre les deuxieme a trouvers c'est dur
J'aurais bien vu un chapeaux aleatoire pour les 2nd et pour les premiers un dofus +51Pv ( celui du Dv avec le jet le plus petit ... )
Justement,

Pourquoi y a t-il eu 2 coffres ? Un seul aurait été plus logique ... Surtout vu la récompense dans le 2e ...
Pourquoi le soi-disant premier groupe n'a pas fait aussi le 2e coffre ?

Tout ça est louche ...
Cette quête était un essai, si vous n'avez pas aimé, très bien on trouvera autre chose, un monstre avec 50000 PV ou autre.

La vrai récompense était d'obtenir la recette de craft du masque citrouille réalisable par les tailleurs, il suffisait d'écouter Halouine...
Sachant qu'un monstre 'citwouille' apparaîtra bientôt dans le jeu, et permettra de dropper des citrouilles ...

Et les coffres étaient un bonus pour les premiers, voila tout.
J'ai adoré cet quete je trouvais qu'elle étais vraiment bien foutu le seul truc qui ma déçu c'est lorsque que j'ai appris que la recompense de cet quete n'etais que pour les premier et les seconde a la voir decouverte sinon je me suis bien amusez pour la faire.

Est-ce que vous pourriez pour la citwouille ne pas la faire trop forte qu'elle soit accéssible a tous?
Citation :
Publié par yAMATO
Cette quête était un essai, si vous n'avez pas aimé, très bien on trouvera autre chose, un monstre avec 50000 PV ou autre.

La vrai récompense était d'obtenir la recette de craft du masque citrouille réalisable par les tailleurs, il suffisait d'écouter Halouine...
Sachant qu'un monstre 'citwouille' apparaîtra bientôt dans le jeu, et permettra de dropper des citrouilles ...

Et les coffres étaient un bonus pour les premiers, voila tout.
Moi, je l'ai adoré cette quête. Je me suis vraiment bien éclaté.
Par contre sur la fin ça part vraiment en Zigouigoui car justement on savait pas qu'il ne fallait pas chercher plus loin

On se doutait bien qu'Halouine donnait une recette. Mais comment pouvait-on vérifier cela si l'on n'avait pas ces fameuses citrouilles ?? Tout le monde s'est cassé la tête à les chercher pour rien ...

Peut-être auriez-vous dû mettre "Suite au prochain reboot"
C'est vrai , cette quete a eter vraimant tres bien mais comme on ne savais pas qu'on avais la recompense , on la chercher encore et encore , c'est ce moment qui a eter "chiant"
Sinon vivement les citwouille !
En tout cas, ça me fait bien rire en y repensant.

Je vois encore certaines personnes aller acheter 87 deguisements "citrouilles" chez le tailleur pour essayer de les donner à Halouine.

D'autres partaient faire le tour du monde à la recherche des ces fameuses citrouilles. Chez les roublards par exemple ... Bah vi Halouine parlait de bandits

D'autres partaient à la recherche du 7e enfant qui demandait la rougely ... En vain ...

Moi je me suis amusé à faire toutes les cases de la map à gauche d'Halouine pour voir si je me faisais pas attaquer par ce mystérieux coffre.

On a essayé aussi d'attaquer les coffres dans le laby ...

J'en passe et des meilleures ...
On a tout essayé quoi !
*revenant de chez le psy, ou il explica son traumatisme du à la quète d halouine, le jeunne homme put lire la solution de l"egnigme". Sa rèaction fut d'exploser de rire* C est tout! Comme quoi on cherche toujour compliqué! Merci!
NON NON NON pas de monstres a 50 000pv :'(

J ai mis tout ce que je pouvais dans cette quête (avant de partir en Week end)... J ai vraiment adoré.

Meme si il n'y pas de récompense à proprement parlée pour moi (ca je m en fiche) mais ca m a permit de me prendre la tete bien comme il faut...

Je suis Xelor, j ai monté l'intelligence et non la force... Donc vive la reflexion, les dictées a Bernard Pivot, Questions pour un champion, Le BigDil (hum là non je dérape) ... et sus au grobillisme !!!

Mimie-Mathy (encore kickée du Dark-Vlad hier soir...)
Cette quête étant un essai assez réussi (au vu des posts, et malgré quelques faiblesses cela dit) nul doute qu'on va voir apparaître d'autres quêtes 'prise de tête' et qui ne seront pas accessibles uniquement aux gros levels
Moi g adoré cet quéte. G gacher tout mon week-end pour trouver les citrouille . Trouver allowine c'était amusant mais rechercher des citrouille ki n'existe pas c otre chose .
J'espére kil y'aura d'autre kete kom ca mais si il y'en a j'espere ke ca ne nous fera pas chercher un objet ki n'exsite pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés