Haloween

Répondre
Partager Rechercher
je crée ce post pour vous permettre de mettre vos screen en rapport avec halloween et si on pouvez mexplquer comment on fait pour mettre des screens se srez génial merci j'ai en effet plein de screen sympa...
Citation :
Publié par paul-muad-dib
je crée ce post pour vous permettre de mettre vos screen en rapport avec halloween et si on pouvez mexplquer comment on fait pour mettre des screens se srez génial merci j'ai en effet plein de screen sympa...
Va sur www.imageshack.us et heberge tes screens dessus, après t'aurz qu'a mettre les liens
alors j' arrive après une demi-journée sans avoir touché a dofus et me voila en plein... halloween est ce que quelqu' un aurai l' aimabilité de me dire ce qu' il se passe ? tout ces objets et skinn de monstres (le tofu citrouille) existe vraiment ? merci d' éclairer ma lanterne
Je cherche tourjour un shigekax cerise et menthe et ausi le mnj ki demande le menthe merci
Voila j'ai le début et la fin de l'histoire manque le milieux si qq sait ou il est merci....

ps: au fait je ne sais pas si c'est un bug mais qd on done un blugeby a la banque on en recoit chaque fois un ^^ de quoi devenir riche
Ma petite recherche
- Pour le début de l'histoire, je lai trouver chez Alli alek avec une blue berry a la bank, pour la suite c'est Aleu Déchakal l'apprentie boulanger qui me la raconter après lui avoir filer une Vertgelly, pour la fin de l'histoire sur Jol, grâce Elonfoiro, j'avais pas le bonbon nécessaire. J'ai une petite question, savez comment on fait Shigitax fraise, cerise et citron, parce que je suis boulanger lvl 62 et je ne peux faire que les bonbons en gelée

Micado
bon alors concernant la petite histoire de notre pauvre Halouine je susi allé collecter les petites histoires un peu de partou

j'ai trouvé en plus de l'introduction et de la fin, 4 couplets qui s'enchainent

ils commencent par :

- "Halouine s'éloigna
- " la nuit tomba
- " Il fut réveillé
- "Avec cet accoutrement,

tout semble bien articulé

si jamais vous avez trouvé un autre passage, faites moi signe

PS : un des PNJ parle d'un trésor
Les egnimes en mains je vais me coucher ma citrouille sur la tête
j'en ai trouver plus que quatre, chercher bien encore il y en as plus et m'ecriver pas pour me dire.

"alors c'est où ", y pas pire pour m'énerver, si! acheter des pics de prespics tranquillement à 40ku a la banque .

Dralliev, tu chauffes, mais tu devrais voir ça plutôt comme les pages d'un roman déchirer et éparpiller, j'en dis pas plus, suspense. Bonne quête à vous tous

Micado
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés