Haloween

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm

Si quelqu'un pouvais me dire ou trouvé( ou dropper) les gely que demande les petits bonhomme, je suis serrait éternellement reconnaissante
Citation :
Publié par rabbitboy
salut , voici les differentes map qu'on a trouvé
7 20
4 5
0 1
-2 -1
8-1
2 -2

moi jai pas trouvé les pnj ki demande la rougely et la multi si kek1 veut bien maider^^
met des balise spoil , c'est mieux quand meme
Citation :
Publié par rabbitboy
salut , voici les differentes map qu'on a trouvé
7 20
4 5
0 1
2 -1
8-1
2 -2

moi jai pas trouvé les pnj ki demande la rougely et la multi si kek1 veut bien maider^^
J croit que on en est tous la ^^'
???? 8 -1
Y as quoi en 8 -1 Rabbitboy? j'y ai rien vue
j'en suis au mm point que toi en plus pour les multi je suis un peu coincé je suis lvl 94 boulanger et je peux pas les faire, si kelk'un a des infos
Il ne voulait pas dire 8,-1 c'est une typo. Je suis boulanger 100 et je n'ai pas de recette pour la multigelly. Je veux bien tester au hasard (j'ai ma petite idée) mais il me manque des gelées fraises. Sinon quelqu'un sait ou trouver un certain Xav boulanger légendaire?
Lec
Super! Stp tu nous racontera ton aventure si la quêtes disparaît avec la fête d'Halloween.
Le probleme c'est qu'il nous dit juste qu'on lui a volé 86 citrouille et qu'il lui en faut une pour un casque magique et ça pas moyen de trouver.

Parcontre ça nous mene ds le laby sans obligation d'etre level 20 et d'avoir un ongle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés