Haloween

Répondre
Partager Rechercher
ouaaahhh
Naaoonnn je suis trop dégouté !
j'ai vraiment énormément envie de faire cette quête seulement , je n'ai pas de bonbons, ni de ressources pour en faire ! je suis donc depuis mon réveil ( a peu près 30 minutes ) en train de pourrir des gelées a tour de bras pour avancer dans cette quête.
Ahh comme je t'envie et te plaint en même temp lec , je t'envie car tu es parvenu au bout de cette quête , que tu as sûrement eu une magnifique expérience, et te plains , car moi a ta place, je me maudirais de ne plus pouvoir la refaire sans en connaitre les moindres détails , c'est dommage et superbe a la fois !
SInon j'ai z'une question , quelles sortes de bonbons droppent les tofus ?
Bon , ya des gelées qui m'attendent !
Arkhascahn -=- L'oeil-qui-voit , cherche gely ^^
Voici les petits indice que j'ai pour trouver la grotte :s

"la foret non loin"
"il tribucha sur une racine"
" il voulut ce ratraper a de grosses branches a gauche"
"il tomba dans une cave naturelle"

cimetiere? tombe?
J'ai trouve run endroit au cimetiere qui correspond bien a déscription mais on peux pas cliquer desus ^^' peut étre faut il avoir eu tous les morceau de l'histoire?
Citation :
Publié par Night-Knight
Moi aussi j ai foullié le cimetière mais lec, sans le voulloir nous a donner un indice, c'est près du laby.
Pas forcément
perso j en suis a "larbre isolé" apres il di de marcher au contraire du sens du vent bref on sai pa ou !!

mais bon la ou jen suis c quand meme un peu loin du laby donc bizarrr....

Lec tu as 6 ou 8 morceau ???
Citation :
Publié par B4cK$t4B
perso j en suis a "larbre isolé" apres il di de marcher au contraire du sens du vent bref on sai pa ou !!

mais bon la ou jen suis c quand meme un peu loin du laby donc bizarrr....

Lec tu as 6 ou 8 morceau ???
Tu px nous recopier vite fais le truc stp? je ne l'ai po vu cleui la
MERCI A TOUS MAIS CE POST ETAIT A LORIGINE PAS PREVU POUR SA MAIS POUR MONTRER DES SCREENS DE SCENES AMUSANTES AU MOMENT DHALLOUINE MAIS CEST PAS GRAVE......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés