Haloween

Répondre
Partager Rechercher
Angry
BON QUELQU'UN VA M'ECOUTER OUI? J'AI FAIT CE POST JE LE RAPELLE POUR DES SCREENS SYMPA QUE VOUS AVEA FAIT POUR HALLOUINE PAS QUE POUR LA QUÊTES ASSOCIER MERCI.......
Citation :
Publié par paul-muad-dib
BON QUELQU'UN VA M'ECOUTER OUI? J'AI FAIT CE POST JE LE RAPELLE POUR DES SCREENS SYMPA QUE VOUS AVEA FAIT POUR HALLOUINE PAS QUE POUR LA QUÊTES ASSOCIER MERCI.......
Le sujet est parti en couille ...
Maintenant meme si tu fais plein de message pour raller soit ce topic tombe dans lmes tenbres soit on reste sur le nouveau sujet ...
Je te conseil de faire un nouveau topic pour tes screens
Sinon pour moi toujours rien
Pour moi il y aurait deux passage secret mais le passage secret qu'on a trouvé n'est pas celui qui a été decrit par l'histoire d'hallouin(vous avez vu les racines?)

enfin bref c'est juste une hypothese
des coffres y en a même 2 mais ont peut atteindre aucun des 2 ( je croit qu il y en a qui y arrive mais il faut un parchemin et une entrée en dehors du laby pour ça mais je sais pas si c est vrai )
meme musique
Voila g trouvé un endroit dans le labyrinthe. on ne comprend rien quand on regarde le photo mais quand on y part en entend la meme musique que celle quant entend quand on est a coté d'allouine . en plus on peut pas accéder au teléporteur. En entendant la musique je me suis dit que ca doit avoir un rapport avec allouine. Donc je chercher et cherche encore et je trouve pas.
Si vous voulez me joindre c /w le-boss-des-sram

http://img57.exs.cx/img57/9745/Image626.jpg
Si ca se trouve l'histoire ke nous a raconté les gamins commence au teléporteur ki nous ramene dans le laby. Mais j'ai essayé mais c trot dur avec tout ces monstre ki atendent kon fasse un pas vers eux pour nous
Citation :
Publié par korth-
facile pour le point suffit davoir un xelor ou un iop dans l'équipe
le probleme c kon doit le faire seul et le iop ne poura pas s'enfuir car on est encerclé donc fo un xelor (heu non pas un ange un xelor. g pas trouvé mieux c pour ca ^^)
Mais nan ce combat c'est pour avoir accés a un coffre(ou une piece secrete) du laby.
Mais ce n'est pas apr ce teleporteur qu'il y a les citrouille.
(cela etais la depuis bien longtemp)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés