Aller à la page... |
[INFO ?] 4 persos par compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
la quête de trahison, je crois qu'il ne faut la faire que si l'ambiance de toute la ville te fout des boutons ... c'est du pur RP ce truc
|
![]() |
|
|
Concernant les extensions, aucun autre jeu a ma connaissance n a sorti autant d'extensions par an. Tu vas me dire "c'est bien, ca prouve qu'ils bossent".. je vais te repondre "certes, mais les patchs gratuits ca existe aussi" D'autre part il n'est pas, en general, necessaire de posseder toutes les precedentes extensions. Ca c'est une invention de SOE. Sur Uo par ex, la derniere extension sortie integre toutes les precedentes. Concernant les effets "benefiques" de ces limitations, tu le dis toi meme = ceux qui voulaient etre plus autonomes achetaient un autre compte.. Jackpot ! On est d'accord Enfin a te lire je comprends que pour toi "4 slots c'est pas utile car personne n'est pres d'avoir 4 level 50". Certes, car ton plaisir est de monter au max tes persos.. Pour bcp d 'autres, le plaisir c'est de varier les races/classes, et etre 50 leur importe peu Ooops |
![]() |
|
|
Ayant tjs été partisan du perso unique par compte, je trouve ça encore trop
![]() |
![]() |
|
Platy/Daenerys |
Trouver plus de messages par Platy/Daenerys |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A mon avis ils savent ce qu'ils font.....
C'est pour une future extension je pense le possibilité de créer plus de persos ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() m'enfin on verra bien plus tard ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|