[Ys] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh je suis toute oui , je pense que tu devrai pas pensé ... et te battre au lieu de stop le combat , de faire un jolie flood rude sur ma femme iavanna , et de venir dire que nous on a fait ca IG

Un bon conseil : une fufu sauve une autre fufu en utilisent le style suivants :

Garrot style snar lvl 18 (description du style : Sauve le fufu amis qui est aggro par un gros floodeur qui rude )

Bn tu me fatigue
Mmmh... Je suppose que ceci est un fil sérieux, je suppose que la personne qui a posté ce fil a, évidement, bien lu ce que j'ai annoncé sur le fil "message personnel" concernant la modération de ce genre de fil ?
Non ? Et bien, cher posteur, je t'invite à lire ce fil qui t'indiqueras pourquoi ce genre de fil n'est pas permis sur ce forum et pourquoi, en fait, ceci représente un manque flagrant de respect envers la communauté qui, dans son ensemble, n'a pas à lire tes déboires personnels...
Je t'invite donc à utiliser les messages privés pour t'exprimer envers la personnes contre qui tu sembles avoir quelques griefs mais je ferme ce fil.
Merci de ta compréhension
transfert de sou de mid/YS a hib/YS
bonjour voila j'ai un petit problème j'ai besoin de me faire transférer des sous qui sont chez a mon nouveaux compte hib

il y aurait-il une âme charitable pour m'aider a faire se transfert ?
Modo inc.

Y'a vraiment des cas ici
[Sortie] Dongeon ML 7
N'ayant pas le temps IG d'organiser une soirée ou aprem à farm le dongeon ML 7 , je post ici espérant trouver du monde au plus vite .

J'organise une sortie , le rdv sera défini en fonction (4h voir plus) , qui a pour but de farm le dongeon ML 7 afin de pouvoir loot divers scrolls rares ou autres .

J'ai une druide a dispositions ML9 visio (donc pod) , je cherche :

2 animiste
1 protecteur
1 sentinelle
1 moon

Bien évidement pouvant accéder au dongeon ML7 .

Mp moi .
Pour ca, tu as le site des LFD ou la section Agenda sur jol pour poster ta sortie.

J'ai la flemme de mettre les liens, google is your friend.
Citation :
Publié par Niniane
Dieu a parlé !
Dieu a parlé, et la seul chose qu'il a trouvé a te dire, c'est de te parler de Daoc ?

Argh monde cruel
Publié par K-Lagan
Dieu a parlé, et la seul chose qu'il a trouvé a te dire, c'est de te parler de Daoc ?

Argh monde cruel
javoue ! accessoirement dieu need taffer son orthographe aussi
C est un scandale ce que tu oses proférer ici !!! Les groupes optimisés fixes ne vont RvR que et exclusivement que pour démontrer leur skill !!! C est parce que le jeux l IMPOSE qu ils sont obligés de prendre les RP que génèrent la morts des élèves

@ K Lagan : AAAAHHHHHHHH !!!! C est quoi cette horreur d avatar ??? tu pouvais pas mettre une citrouille ou un crapaud comme je te l ai suggéré ?
Citation :
Publié par Gwaely
@ K Lagan : AAAAHHHHHHHH !!!! C est quoi cette horreur d avatar ??? tu pouvais pas mettre une citrouille ou un crapaud comme je te l ai suggéré ?
Bah non, ca aurait suggérer que je devais jouer le role de la princesse

(et la signature, elle est bien? j'ai mis 11 ans a la travailler sur paint )
Meuh nan, la princesse c est moi d abord mais pourquoi ce serait pas pour une fois le prince qui joue le rôle de la citrouille ou du crapaud ??? Hein c est pas juste c est toujours sur nous que ça tombe...

Sinon vi j adore la signature que tu avais faites quand tu avais 11 ans, maintenant que tu en as 12 et que tu es un grand garçon tu crois pas que tu pourrais apprendre à bien écrire ? Hmmm ? Nan ? Pourquoi tu me regarde bizzare comme ça ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés