[Ys] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ton compte principal a été suspendu 6h, et tu ne trouves pas mieux à faire que de revenir flooder avec un compte secondaire...

Adieu Hugy.
Même si je suis a peut prés d'accord avec toi :

Tout le monde n'a pas la même vision du jeux que toi

Tout le monde n'a pas aussi la chance de pouvoir rvr a un groupe *viable* n'y le temps ect

Faut wait frontiére , maintenant les gens camperont les ponts mais au moins tu peux les évités :x
Message supprimé par son auteur.
Au passage, un petit rappel des règles que vous trouverez ici :

Citation :
- Les "posts à chaud" : Ne postez pas sur une action en cours. Les esprits sont échauffés, il n'en sortira rien de bon. La fermeture de tels sujets et l'édition du contenu du message initial seront systématiques. Je rappelle qu'en plus, lorsque l'action est en cours, en discuter avec l'ennemi peut très vite s'apparenter à de l'espionnage.

Prenez le temps de laisser retomber la pression, de vous mettre à la place de ceux qui ont joué vos adversaires, et qui ne sont, au final, que vos partenaires de jeu, et de comprendre ce qui a motivé leurs actions. Respectez les autres modes d'approche du jeu, et si celles-ci sont interdites par la charte, préférez un report à l'exploitant plutôt qu'un lynchage public.

Enfin, songez à prendre le temps de travailler la forme, quitte à remettre à demain l'envoi du message, afin qu'il soit le plus agréable à lire pour tous, et que les provocations inutiles en soient exempts. Les joueurs préfèrent lire un debriefing amical, bien écrit et informatif, et les critiques qu'il contient sont nettement mieux perçues et prises en compte.
Souvent, deux debriefing de royaumes opposés permet de comprendre plus nettement une situation et le comportement des autres joueurs, et d'éviter qu'un quiproquo ne génèrent une tension inutile.
Arrow
[Division] Hors Sujet
Citation :
Ne pas repondre si vous etes pas concerné (i.e. pas furtifs pas albionnais)
ce forum est un forum ou les règles de la démocratie sont appliquées hein, répond et post qui veut...

des duo de trio c très en vogue en ce moment et en plus ca add pas mal
Citation :
Publié par @sh
ce forum est un forum ou les règles de la démocratie sont appliquées hein, répond et post qui veut...
Oui ben démocratie faudrait pas confondre avec anarchie on fait pas ce qu'on veut en démocratie il manquerait plus que ca !!!
Question
Que font nos modos lorsqu'ils s'ennuient ?
Et oui, tout le monde se demande ce que peuvent bien faire des modos quand ils n'ont pas de vils sacripans a ban sur jol-Daoc-Ys. Et bien en fait, nos super heros nettoyeurs de forums font comme ceux qu'ils repriment, ils floodent allegrement, dans un delire digne de msn ou icq :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=1&pp=20

Un bien bel exemple de comportement sur un forum
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
le bar est un depotoir pour certains, certainement pas un floododrome
J'aime pas des masses le Bar.
Leur trip IRL/blabla, que des private joke, pas très interessant.
Citation :
Publié par HorridForm
Oui mais tu perds une vie IRL² la

Sardou est notre Dieu.

Voila c'est ca le bar
Citation :
Publié par Lapinou

Sardou est notre Dieu.

Voila c'est ca le bar
je plussoie

Citation :
c sur c'est tellement mieux ys avec tous les ouin ouin
Citation :
Publié par Lapinou

Sardou est notre Dieu.

Voila c'est ca le bar
Je ne peux que sur-plussoyez

Sinon, tu as oublié de dire que le caca c'est surpuissant
Citation :
Publié par Robin Broadhead
Oui ben démocratie faudrait pas confondre avec anarchie on fait pas ce qu'on veut en démocratie il manquerait plus que ca !!!
Oui, mais tout le monde peut s'exprimer à partir du moment où ses propos ne porte pas atteinte a autrui. Donc démocratie etait le terme adapté.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés