Annonce : Cherche homme.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Mes chers amis l'heure est grave,
Aujourd'hui vers 12h04 (et 38sec), Zangdarr MortPartout s'est arraché un morceau de lèvre en se rasant.

Ne pouvant plus l'embrasser, je me met donc à la recherche d'un homme capable de remplacer ce manque.

Si vous êtes intéressé, je vous prierai de bien vouloir laisser votre candidature sur ce fil en joignant un CV détaillé et une photo de vous. Il faut également habiter près de Marseille. (On peut s'arranger si vous m'hébergez.)

(Vous pouvez aussi envoyer vos dons à l'adresse que je vous communiquerai par MP pour payer l'opération de ce cher et tendre Zangdarr ... Je vous en prie ne le laissez pas dans cet état, c'est affreux. )

Merci d'avance.
Zangdar un homme ??

vient me voir et je te montrerai ce que c'est qu'un Homme
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Ca serait plus marrant si les CV étaient directement mis sur ce post
Très bonne idée. Validé.

J'éditerai pour rajouter ma photo dans quelques instants.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
<va chercher son rasoir >
Ptit noob jsors mon katana Hanzo et je prend ta femme sur ma moto (prendre dans le sens emmener et tout ce que tu veux d'autre)
ça me rapelle que dans la rue, un jour, j'ai vu un mot sur une vitrine d'un magasin de... je sais plus quoi, c'était une sorte de :

"Je cherche un mec, appellez au 04 68 xx xx xx"

...

En fait c'était la vendeuse qu'il l'avait mis car elle était vraiment dans un désert... Quand elle m'a dit ça, j'étais mdr... mais bon, si ça marche :P
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Je voulais poster un truc drole, mais j'ai oublié.
Moi je voulais poster un truc méchant, mais j'arrive pas à me décider entre le truc qui sera édité et le truc qui sera édité aussi, alors je poste rien, aussi.
Citation :
Publié par Lapinou
Ulina a oublié de dire qu'il faut pas être jaloux ...
Pourquoi elle est connu pour ses exploits chez vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés