Annonce : Cherche homme.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Le cybersexe sur DAOC n'est pas un mythe, Cthulhu.
Ils pourraient faire tourner les logs, c'était pratique commune sur T4C ... il n'y a plus d'geeks ... plus d'jeux online ... plus d'cyber sexe qui en vaille la peine.
En fait, je vais attendre de recevoir quelques CV avant de vous faire part de ma photo. (Je ne souhaite pas décourager tout le monde)

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Salut moi c'est antonin
J'adore mes amis , la bière , les animaux , le romantisme , les plans à trois, faire des balades tout nu en roller sur la plage et le VTT.
La c'est une photo de moi dans un bar
{....}

Arf
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Salut moi c'est antonin
J'adore mes amis , la bière , les animaux , le romantisme , les plans à trois, faire des balades tout nu en roller sur la plage et le VTT.
La c'est une photo de moi dans un bar
{...}

et ca c'est une photo de mon torse

http://ana.v.free.fr/La%20tenue/torse.jpg
Fake, moi j'ai des vrais photos de lui

Kikoo Gorge
Citation :
Publié par Ulina
En fait, je vais attendre de recevoir quelques CV avant de vous faire part de ma photo. (Je ne souhaite pas décourager tout le monde)

Pas de bras photo, pas de chocolat CV.
Citation :
Publié par Lapinou
Je sais pas demande lui
Bof, je parie que soit :
- elle s'appelle roger et a plus de poils aux menton que moi j'en ai au derrière
- elle pèse plus de 120 kilos
- elle s'appelle roger et pèse plus de 120 kilos
- elle est la nouvelle modo daoc à venir nous parler de ses problèmes de couple sur le bar
- elle s'appelle roger et est la nouvelle modo daoc à venir nous parler de ses problèmes de couple sur le bar
Citation :
Publié par Cthulhu
Bof, je parie que soit :
- elle s'appelle roger et a plus de poils aux menton que moi j'en ai au derrière
- elle est la nouvelle modo daoc à venir nous parler de ses problèmes de couple sur le bar
- elle s'appelle roger et est la nouvelle modo daoc à venir nous parler de ses problèmes de couple sur le bar
Si tu savais
Citation :
Publié par Cthulhu
Bof, je parie que soit :
Remplace Roger par Helga
Citation :
Publié par Ulina

LOL.

ceci est un fake attention je repete ceci n'est pas un exercice.
Citation :
Publié par Cthulhu
Bof, je parie que soit :
Je suis tout dur de partout http://www.canalstars.fr/canalstars/canalstars.nsf/0/052DFFE1F1CCE45DC1256D6B00457C23/$file/greg220703_photo2.jpg
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Salut kalisha (t'es qui sur jh?)
Montre pas mes photos tout de suite , faudrait pas décourager ulina
Quelqu'un qui a des problèmes avec l'enchantement

Bref.

On veux aussi des photos de la partie intere... euh hmm, mâle du couple

Quoi non ? :bluecry:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés