Annonce : Cherche homme.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tancred
Moi j'ai un gros zizi si ca t'interesse.
Qui n'as pas un gros zizi -a part doudou-, donc il faut bien plus que cela, apres.

Tiens, j'en profite pour la caser celle la, comme quoi, le zizi ne fait pas tout.

http://lelombrik3.free.fr/Photo/h0h0.jpg
Citation :
Publié par Ulina
Remplace Roger par Helga
Pataki ?
Citation :
Publié par Aylian Antares
Salut, on est fait pour s'entendre, tu le sais pas encore par contre mais tu le verras par la suite
Cadeau
Citation :
Publié par Tancred
Moi j'ai un gros zizi si ca t'interesse.
Et de jolies fesses
Parcequ'un modo me l'a gentiment demandé, mais si tu cherche l'url va la http://www.zombo.com et cherche la bonne url (le titre est explicite) (@u modo j'ai droit de faire ca?)

Hm, et bien si un lien est édité, ce n'est pas une raison pour le remettre à peine détourné. C'est un peu comme si on interdit le lien "blabla.com". Et qu'on dit, bon, les modos j'ai le droit de dire qu'il faut coller blabla et .com ensemble ?
Citation :
Publié par Masklinn
On ajoute des tresses blondes, un casque à corne et de la poitrine, et Roger devient Helga: TADAAA

Non en fait fake, c'est ca sa vraie photo:
T'as demandé a tes parents si t'avais le droit de mettre leurs photos sur le net ?

Citation :
Publié par Dark Chii
Et de jolies fesses
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Aylian arrêtes de draguer Dark, on est ici pour trouver un homme a Ultruc.

En plus tu perds ton temps, elle te mérite pas.
Moi je ne drague jamais, entre Chii et moi c'est compliqué en fait. C'est une histoire assez longue ( 1m20 ) assez dur (du bois et du fer au bout) et qui sert au jardinage.

Pis Ulina ne réponds plus, C'est Dionix qui a du tous nous griller. Derrière ses faux airs de latino brun tenebreux (Olol ?) se cache un drageur efficace (Olol!).
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
@Patum : raconte nous cette histoire de helga et de gueule de bois
- voici que les pingouins deviendraient charognards à présent ?
ah non, c't'Arnaud.

en fait je ne sais pas comment elle s'appelait, je ne parlais pas un mot d'allemand ni elle le français, je ne me souviens de rien de ce qui a pu se passer la nuit précédente, même si le doute n'était pas permis.
guerrière viking est bien l'image qui me vient à l'esprit et j'aimerais autant que d'autres images reprennent leurs drakkars et se barrent.

l'alcool c'est mal.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
l'alcool c'est mal.
Genre.

Citation :
Publié par Kenron
La drogue aussi.
Mais genre...

Citation :
Publié par GЯoMiN3T
Et le saixe.