[Ys] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
exprimer une opinion quand il y en a a donner. La je ne pose pas de sujet a débat que je sache , c'est un fait et rien d'autre donc aucune matiere a debattre.

Maintenant on va arreter avec la democratie, la liberté d'opinion et tout ces grands mots, ya d'autre endroits pour les grands penseurs de ce forum.

Le hs ne porte pas atteinte a personne et pourtant interdit sur jol... oula violation d'une liberté publique , gogo faire une these et prevenir les casques bleus.

si vous n'etes pas albionnais et pas furtifs, je vois pas en quoi vous pouvez m'aider

si vous en avez rien a secouer du sujet idem

Citation :
pas de HS, et meme de meta HS
C'est fou ca meme avec un pavé de disclaimer y'a encore des bip qui se doivent de post sur tous les sujets.
en meme temp le hs fait up le post et favorise se lecture pour avoir de potentiel réponses donc bon y a pas de quoi ouiner non plus ...

hs =>
Citation :
si vous en avez rien a secouer du sujet idem
etrange toi ca te derange pas de le faire avec les suets des personnes que tu n'apprecie pas , mais les autres ne doivent pas le faire ...
Citation :
Publié par Blinky
C'est fou ca meme avec un pavé de disclaimer y'a encore des mongols qui se doivent de post sur tous les sujets.
En meme temps, c'est pas avec ce genre de phrases ou de comportements que les "mongols" vont se calmé a ton égard
non merci .

a+ l'hibernien , c'est gentil de up 5 minutes apres moi

comme ce sujet se veux
sans troll
sans hs
sans reglement de comptes entre furtifs
sans reponse si vous etes pas concerné (i.e. pas furtifs pas albionnais)
sans polemiquer sur le sujet des buffbot
sans polemiquer sur le 1vs1, le 8vs8, les bus
sans polemiquer sur les accords d'emains
sans cs sur ce post

Ya pu qu'a le close.

Citation :
Publié par Blinky

C'est fou ca meme avec un pavé de disclaimer y'a encore des bip qui se doivent de post sur tous les sujets.

ce qui est dingue de juger qqun qui s exprime par une insulte

mais bon have fun
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par Blinky
C'est fou ca meme avec un pavé de disclaimer y'a encore des mongols qui se doivent de post sur tous les sujets.
Fallait pas mettre autant de disclaimer, tout le monde s'en serait complètement foutu de ton post. Avoue franchement que tu as donné le baton pour te faire battre : supputer par avance que fatalement ton post aurait entrainé des débordements montre un mépris envers les lecteurs de JoL / daoc - ys. Alors en plus vouloir interdire aux personnes que tu ne veux pas lire (non alb et non fufu) d'exprimer leur avis sur un forum public, c'est faire preuve d'une discrimination mal placée. Ensuite le débat a sa place dans le sujet vu qu'il part directement d'une citation de ton post.
Fallait pas mettre autant de disclaimer, tout le monde s'en serait complètement foutu de ton post. Avoue franchement que tu as donné le baton pour te faire battre : supputer par avance que fatalement ton post aurait entrainé des débordements montre un mépris envers les lecteurs de JoL / daoc - ys. Alors en plus vouloir interdire aux personnes que tu ne veux pas lire (non alb et non fufu) d'exprimer leur avis sur un forum public, c'est faire preuve d'une discrimination mal placée. Ensuite le débat a sa place dans le sujet vu qu'il part directement d'une citation de ton post.
parce que je suis bien placé pour savoir qu'un sujet sur les fufus prend 10 fois plus de proportion qu'un sujet normal.

tu remarquera que quand un sujet est accompagné du mot furtif , ca degenere plus ( ex : buffbot + furtif) que quand ce sujet est n'est pas restrictif au furtifs..

merci.

je suppose que tout ceux qui postent sont interessé. merci neessem on groupera ...

je ne vois pas quoi dire si on n'a rien a apporter a un topic si ce n'est pour etre hs ou flood enfin c'est la logique meme, d'autant que mon post est clair et concis.
va sur demerzel .... tu sera sur d'avoir des réponses correct que nous primate de jol ne pouvons te donner ..
Citation :
Publié par Gwalew
va sur demerzel .... tu sera sur d'avoir des réponses correct que nous primate de jol ne pouvons te donner ..
merci je le connais je suis inscrit. pas besoin de tes conseils ... si j'ai post ici c'est pour une raison précise.

bon tu as un furtif , tu es sur ys ? tu veux rvr le soir ?
Citation :
Publié par Blinky
merci je le connais je suis inscrit. pas besoin de tes conseils ... si j'ai post ici c'est pour une raison précise.

Si j'ai un nouveau compte, tu accept les furtif level 20 ? il n'y a aucune precision sur ton post a se sujet la
Citation :
Publié par Blinky

lvl 20 sur le compte de mon frere je peut venir ?

ps : arf ouned par K
gwalew , machin et bidule et cie ...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=388362

c'est pas nouveau sinon faites un proces a jol pour non respect de la democratie , en attendant t'es censé lire la charte de jol sur jol non ?

k - regarde le sujet sur les deplacement , si t'arrive a me stick avec ton lvl 20 balaise.
alors quand tu lit, lit bien tout

gwalew.. rien
lol , tu nous mets un lien que toi meme tu ne respecte pas , c'ets l'hopitale qui se fou de la charité .... mais que font les modo , c pas possible autant de mauvaise foi sur un post ..

ps 1 : tu parle beaucoup en publique mais en mp tu dit plus rien ...

ps2 : je stop la sinon les averto vont tombé
Dans ton lien, je comprends surtout que ce n'est pas a toi de dire qui a le droit de poster ou pas, mais si tu as un souci par rapport aux réponses que tu obtiens, tu peux toujours demander l'intervention d'un modérateur. Par ailleurs c'est pas en entretenant toi même le débat que tu vas arriver à le clore.

PS :
- je suis une furtive (ceux qui me connaissent, ne rigolez pas svp ! ),
- je joue sur Ys
- je rvr le soir...
sans troll
sans hs
sans reglement de comptes entre furtifs
sans reponse si vous etes pas concerné (i.e. pas furtifs pas albionnais)
sans polemiquer sur le sujet des buffbot
sans polemiquer sur le 1vs1, le 8vs8, les bus
sans polemiquer sur les accords d'emains
sans cs sur ce post

chercher l erreur
Citation :
je ne vois pas quoi dire si on n'a rien a apporter a un topic si ce n'est pour etre hs ou flood enfin
venant de quelqu un agro chaque post pour flam des qu il y a le terme "groupe fixe" ou "cataclysme" dans un post je trouve ca gonflé de dire ca venant de toi
Cloture du fil crée à chaud.

Ca sert à rien de créer des fils à chauds, car ils sont édités, et donc peu de personnes verront ton message.
Exclamation
Transfert vers Ys-alb
Voila , je cherche Un ou des personnes voulant faire un transfert de HIB/ORCA vers ALB/YS .

Le montant du transfert serai d'au moins 5 pp en tout ( possibilité de faire moins )

Voila tout est dit je pense . si Quelqun est ok , on se sendra Ig apres avoir eu un chti rdz

Une Chtite alb ^^

ps : pour les modos , si je me sui trompé de section , dsl et mici de rectifier si possible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés