[Ys] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Troll
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Parce que quand goa ne fait rien, ça rale parce que goa c'est des faignants.
Et quand goa fait qq chose, ça rale parce que ça bouleverse nos petites habitudes.

Il faudrait savoir ?

Personnellement je trouve ça bien fun et j'aimerais bien voir un coup :x

[edit]Merci Moane

Chacun à le droit d'avoir son avis, stop flooder stplz
Super on trouve un truc chiant, on est cataloguer "Kevin", en effet c'est effrayant de lire certains, oui.

Ha et au passage c'est pas l'anime qui est critiquer, mais la transformation en squelette -_-
Citation :
Publié par Crewy
Super on trouve un truc chiant, on est cataloguer "Kevin", en effet c'est effrayant de lire certains, oui.

Ha et au passage c'est pas l'anime qui est critiquer, mais la transformation en squelette -_-
C'est pas l'anim c'est... la transfo en squelette... Ha oui quel beau lapsus.
Et je n'ai jamais catalogué quelqu'un de Kevin...
Clairement agree avec Chew et ses potes.

Effrayant de voir le comportement de certains. Ils ont le droit de ne pas être d'accord non ? Pourquoi de suite parler de rp etc... ? frustré ? jaloux ?
DAoC - Midgard
transfert.. si possible
Bonjour cher yssien , je suis un joueur dégouté de mid/bro et je chercherai a m'installer le plus vite possible sur ys/mid voila.. pour cela je needrais un transfert de bro a ici sinon voila.. je vous remercie d'avance et on jeux a tous
Bonjour, je t'invite à aller poster ta proposition sur le fil persistant prévu à cet effet, tu pourras le trouver simplement en cliquant ce joli lien

Tu auras ainsi de plus grande chance de trouver des gens intéressés par ta requête.

Je ferme donc ce fil et te laisse le soin d'en refaire un autre sur l'autre fil merci

P.S. : Il y a des règles pour poster sur le fil persistant, lis bien comment la mise en forme de ton message doit se faire
Citation :
Publié par lipo
iavanno iavanna les nouveaux fleurdumaltnt et tntmoostiko?

trop skillés ds l rud 'n run
Bof ils savent que spam garrot , ah bah oui le duo tnt

(patapay =p )
Citation :
Publié par Auel
Jcrois que c le mec qui se ballade all time afk auto run defufu, bref deux ragna et a + chez glasny :<
dsl g test mon stuff avec max decap dex sur toi a beno :/
12 pets sur toi je crois qd on aime on compte pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés