[Ys] Anims en zf

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement, il y a une anim dans les différentes zones frontières (passage à NF, halloween ?).

Si les gentils farmeurs pouvaient oublier leur compteur à rp quelques instants, ça serait sympa
Bah perso ça m'enerve un peu de me faire tuer par des FG de squellettes avec une transfo gratuite ... le genre de truc impossible à select et a identifier, fear ... merci goa quoi
un mob viovio vient de pop hmg hw
Citation :
Publié par Wes Barfog
les albs transfo en squelette ? screens !!!

puis ca ressemble plus a une fausse manip
Bah t'as la majeure partie qui ont un skin de pet de bogdar (les heals etc), donc en gros tu crois voir un bus de bogdar, puis tu commences à piger quand ton groupe est full mez, et tu rel :>

Citation :
Vous voulez pas mettre votre envie de roxer de coté pour une fois et regarder le coté fun de ce qu'on vous apporte ??
C'est 1 fois dans l'année ça va pas vous tuer quoi <enervé>
Bah disons qu'à la limite ils préviendraient, mais là c'est un peu n'importe quoi, tout ceux qui ne sont pas prévenus gagnent un rel gratuit sans rien piger.

Disons que les anims peuvent être bien faites ou mal faites, et le premier truc (squelette), c'est un peu bidon.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Vous voulez pas mettre votre envie de roxer de coté pour une fois et regarder le coté fun de ce qu'on vous apporte ??
C'est 1 fois dans l'année ça va pas vous tuer quoi <enervé>

Des screens?

Mais pourquoi tu l'ouvres toi -_-
Parce que quand goa ne fait rien, ça rale parce que goa c'est des faignants.
Et quand goa fait qq chose, ça rale parce que ça bouleverse nos petites habitudes.

Il faudrait savoir ?

Personnellement je trouve ça bien fun et j'aimerais bien voir un coup :x

[edit]Merci Moane
Citation :
Publié par Minitossse
C'est pas l'anim c'est... la transfo en squelette... Ha oui quel beau lapsus.
Et je n'ai jamais catalogué quelqu'un de Kevin...
Cela fait X temps que le seul skin de squelettes de bog est uniquement sur mid, d'un seul coup tu as tous tes ennemis comme ça sans aucune annonce ni rien. Donc tu te fais tuer sans comprendre, tu ne reconnais plus rien. C'est cela qu'on trouve chiant, après l'anim dans le fond j'ai aucune idée de ce que c'est pour le moment (peux pas passer mmg) donc je n'émet pas d'avis.

Le seul truc que je vois, c'est un truc chiant, et c'est ça dont je me plains.
Citation :
Publié par Karpa
Cela fait X temps que le seul skin de squelettes de bog est uniquement sur mid, d'un seul coup tu as tous tes ennemis comme ça sans aucune annonce ni rien. Donc tu te fais tuer sans comprendre, tu ne reconnais plus rien. C'est cela qu'on trouve chiant, après l'anim dans le fond j'ai aucune idée de ce que c'est pour le moment (peux pas passer mmg) donc je n'émet pas d'avis.

Le seul truc que je vois, c'est un truc chiant, et c'est ça dont je me plains.

Bah c'est nouveau, c'est normal que ça surprenne. Si sur le site officiel il mettrait: Vous allez tous vous faire transfo en squelettes pour la raison X ça serait pas une surprise. Bref on release une fois a cause de ça, c'est pas la mort c'est 10 minutes de perdu au pire, et après on sait à quoi s'attendre.
Par contre quand on lit des:

Citation :
Goa fait une anim tous les 50 ans et ils arrivent à faire chier le monde avec leurs trucs débiles, ça pwnz sa maman.
Citation :
Franchement c'est nul.
Alors que GOA bosse dans l'intérêt d'amuser sa communauté et que cette dernière se plaint a cause d'un release, ça énerve un peu. Comme si tu fais un gâteau a tes potes et qu'ils te disent qu'il est dégueulasse, ben c'est un peu un manque de respec pour le travail fourni ... Enfin bref...
Citation :
Bah perso ça m'enerve un peu de me faire tuer par des FG de squellettes avec une transfo gratuite ... le genre de truc impossible à select et a identifier, fear ... merci goa quoi
Ceux qui ont pas ToA sache que ca les enchantent.
(Enfin moi en particulier hinhinhin fear la disparition du tambour)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés