koke

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 mars 2005 à 09:39 - Messages
lol dern :ange: Mais dis moi vous les hibs étes si fier que ca ?:chut:... Lire la suite
5 mars 2005 à 09:23 - Discussion
Bonjour avec le petit rétablissement de la situation ces derniers temps j'aimerai savoir si vous étes de nouveaux fier d'étre mi... Lire la suite
27 février 2005 à 19:44 - Messages
Erf :sanglote: je l'ai delete c'était le début de la 1.70 NF c'est bon ou je l'ai dans l'os ?:confus:... Lire la suite
Merci :merci:... Lire la suite
Houla c'est moi ou le site ?:maboule: Ce matin j'ai changé mon adresse @ sur le site avec mon code, now il accepte plus le mot... Lire la suite
27 février 2005 à 19:18 - Discussion
Bonjour j'ai delete mon war il y a longtemps et j'aimerai savoir si c'est a goa ou daoc europe a qui il faut envoyé un E_mail po... Lire la suite
25 février 2005 à 18:50 - Discussion
bonjour je compte faire une sc pour mon skald et j'aimerai que quelqu'un ou plusieurs gens me disent ou me conseil la marche a s... Lire la suite
23 février 2005 à 10:09 - Discussion
Bonjour j'aimerai savoir comment crée un forum de guilde étant off d'une petite gu sur mid/bro la gm ma laissé le soin de m'y co... Lire la suite
7 décembre 2004 à 16:03 - Discussion
Bonjour cher mid's ayant remarqué que nous avons un réel probléme a quartz de communication j'ai réfléchis dessuS... et g trouvé... Lire la suite
27 novembre 2004 à 10:10 - Discussion
Vend full book bouclier du khaos 3pp enchére possible :) Lire la suite

Jeux

    koke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    koke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    koke n'a publié aucune critique de jeu.