[Broc] Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher mid's ayant remarqué que nous avons un réel probléme a quartz de communication j'ai réfléchis dessuS... et g trouvé une gu va étr crée pour quartz et tous les vo Donc voila je compte la crée ce mardi la send skalda IG voila a+
Mouais heuu encore un guilde qui va durée deux jours ou bien partir en live ^^

Ca a un but une guilde ?

Ps : Merci a tous les alb's qui donnent leur rp bien gentillement sans faire de mechanceté .. gnia aux n'hibs

Khraulete / Kobyspeed
Sur mid on a deja une guilde pour quartz; elle s'appelle Colons d'Aegir .
Je voulais dire au alb de quartz vous avez vraiment du mal vous êtes masse et vous arrivez a rien...
Citation :
Publié par Katharyna
pour info quand on a un reroll 24 et qu'on reste a quartz tout le temps on ding 25 avant de ding 1l4, je l'ai appris hier à mes depends
Tout en sachant que si tu arrive niveau 20 a quartz tu ding'ra 1L 4 avant ton niv 24 tu verra << experience sur deux perso ...
Citation :
Publié par Llo$ma
Je voulais dire au alb de quartz vous avez vraiment du mal vous êtes masse et vous arrivez a rien...
Up !
Vu le nombres d'archers et d'assassins/méné, oui c'est normal qu'il y est tant de BDs, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même, c'est la seul classe a quartz qui ne lasse pas en 2 secs car on est criblé de flèches avant d'avoir pu faire quoi que ce soit ( CaC ou aux sorts).

Ceci dit je hais les BDs ne vous méprenez pas sur mes propos, les BDs c'est de la merde dans les vaux, mais c'est une des conséquences direct de la surpopulation de scout tout particulièrement.
Citation :
Publié par bejarid
Vu le nombres d'archers et d'assassins/méné, oui c'est normal qu'il y est tant de BDs, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même, c'est la seul classe a quartz qui ne lasse pas en 2 secs car on est criblé de flèches avant d'avoir pu faire quoi que ce soit ( CaC ou aux sorts).

Ceci dit je hais les BDs ne vous méprenez pas sur mes propos, les BDs c'est de la merde dans les vaux, mais c'est une des conséquences direct de la surpopulation de scout tout particulièrement.
lol sa se 2shot les bd pourtant. :x mez zone et hop sans ses pet il fait moins son malin
Citation :
Publié par Llo$ma
Tu peux enlever le " de quartz " après Alb ..

Patapay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés