[Ys] Duo/Trio furtifs

Répondre
Partager Rechercher
Coucou je cherche des personnes qui seraient motivées pour rvr un peu le soir en duo / trio de furtifs albionnais. La seule condition que j'emmet c'est d'etre assez rigoureux dans les deplacements en groupe furtifs.
Merci


Pour ceux qui veulent les raisons :
1. Il est tres rare a présent de trouver des ennemis solo, en general c'est en duo ou en trio, chose qu'il n'est plus possible de gerer avec l'armada de ML, artefact, items etc etc...
2. Pour jouer avec les memes personnes le soir quand je me connecte apres le taf sans avoir a send, ni devoir rechercher quelqu'un toute les 5 min.

Merci de :

Ne pas troll sur ce post
Ne pas faire de hs
Ne pas regler ses comptes entre furtifs
Ne pas repondre si vous etes pas concerné (i.e. pas furtifs pas albionnais)
Ne pas polemiquer sur le sujet des buffbot
Ne pas polemiquer sur le 1vs1, le 8vs8, les bus
Ne pas polemiquer sur les accords d'emains
Ne pas cs sur ce post.
Citation :
Publié par Blinky
La seule condition que j'emmet c'est d'etre assez rigoureux dans les deplacements en groupe furtifs.
Voila qqch de pas si évident qu'il n'y parait

C'est un peu pour ne pas a avoir a supporter les destick-on-se-retrouve-plus-pendant-des-heures que je jouais uniquement solo ou a 2 en lan


HS : tu rejoues ta sic NFG ?
Quand tu dis groupe fufu tu recherche scout et menes ou que des sic ? Sachant que des scout ou des menes pourront pas te suivre dans les deplacement parsk il voit rien ....
scout mene sicaire , peu importe du moment qu'on peu eviter les bus.

quand je dit rvr , c'est sur les 3 zf indifferement.

@Arkael : la regle est de suivre le moins bon en fufu. lead un mini groupe fufu c'est pas evident non plus. donc j'entend par efficace dans les deplacement aussi bien en lead qu'en suiveur.
Citation :
Publié par Lapinou
Bah méno lead :s
Ben pas forcément, bcp de méno ont plus que mon scout en fufu et j'ai donc bcp de mal a les suivre quand je duote
je te deconseil fortement le trio , pourquoi ?
-vous serez pratiquement jamais ensemble , y'en a tjs un qui meurt
-si tu fais sic/menes/scout , le menes et le scout se chercherons tout le temps meme en vocal
-le scout a une garde meme en swich c'est ingerable contre 2-3 chasseurs
-sic peut pas proteger et le menes et le scout , y'en a forcement un qui va se prendre un double PA assassins et qui va rip car il a pas été prevenue (c'est super important en vocal)

donc le mieu c'est vraiment soit menes/sic ou scout/sic , (et menes/scout avec NF)


(ps juste une raison qui me plai pas dans le ps : y'a encore beaucoup de solo
Citation :
Publié par Psychosys
je te deconseil fortement le trio , pourquoi ?
-vous serez pratiquement jamais ensemble , y'en a tjs un qui meurt
-si tu fais sic/menes/scout , le menes et le scout se chercherons tout le temps meme en vocal
-le scout a une garde meme en swich c'est ingerable contre 2-3 chasseurs
-sic peut pas proteger et le menes et le scout , y'en a forcement un qui va se prendre un double PA assassins et qui va rip car il a pas été prevenue (c'est super important en vocal)
C'est bizard, nous a 3 on a jamais ce genre de chose, pourtant 2 chasseur et 1 sb. C'est juste une question de jouer ensemble.
Citation :
Publié par Psychosys
(ps juste une raison qui me plai pas dans le ps : y'a encore beaucoup de solo
Faux, des "vrais" solos sans clerc/chaman/druide au TP il n'y en a plus des masses.

En trio je serais albs j'aurais mis un représentant de chaque classe pour la complémentarité .
Content
Citation :
Publié par lablio baldarn
Faux, des "vrais" solos sans clerc/chaman/druide au TP il n'y en a plus des masses.
Oui enfin surtout côté Alb, je connaissais qu'Annelise now je connais plus personne c'est supayr. Même à haut rang et full buff ils sont obligés de grouper pour (réussir à) frager, mais où va le monde ?

Edit : remplacez le mot "grouper" par "zerger".
bha ça dépends Ben si c'est de temps a autre n'hésites pas a me send je dis pas non ...
maintenant si c pour du fixe c'est a dire avec des contraintes genre heure et compagnie, je ne pourrais pas , sinon oui aussi mais maxi duo/trio après non merci

Au pire si ta besoin d'autre chose que mon Méno, j'ai Yseure encore dans le formole une sortie de sont bocal pourquoi pas

Amicalement Jess
Citation :
Publié par Blinky
non non le soir , mais rien qui peu etre contraignant comme un groupe fixe a 2 a 3 , all zf
mwa si tu veut , suffit de me send et je me pointe
Citation :
Publié par Légo L'As
Oui enfin surtout côté Alb, je connaissais qu'Annelise now je connais plus personne c'est supayr. Même à haut rang et full buff ils sont obligés de grouper pour (réussir à) frager, mais où va le monde ?

Edit : remplacez le mot "grouper" par "zerger".
Mouais qaund sa sort de ta bouche ce genre de phrase ca sonne faux...

La nuit avec t'es 5 copain scout et ombres qui sont buffé bah tu te plains pas et tu me To qaund je suis seul ...

alors pas la peine de faire les yeux doux
__________________
...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés