Question d'Entropie tout ca. (Moi)
Rien ne se perd, Rien ne se cree, tout se transforme. (Lavoisier)
Ces petites phrases clefs sont l'exemple meme de l'economie selon VanaDiel. C'est d'autant plus vrai, que le craft est une grande source de Gils.
Je rends hommage a un precedent post qui parle de Goldsmithing et en fait de meme pour le WoodWorking.
Pour le Woodworking, le logging est ton arme. Il s'agit betement de couper du bois sur les arbbre a bois

. Equipe d'une hache a bois (hatchet), de l'equipement adequate (logging gear), tu te rues sur les arbres et les taillades. Il en tombe des buches (log) que tu vends (4k le elm log) ou manipules afin de leur donner de la valeur.
Ton materiel : le wind crystal, et plus le earth crystal.
Je vois renvois simplement sur le site d'Allakhazam pour ca. On y trouve de tres bon guide de logging et de progression en matiere de Woodworking.
Un exemple :
3 soirees de 3 heures : logging ; crafting ; selling
Resultat : plus de 70k gil et un woodworking lvl 30.
Ce n'est pas facile au debut mais ca vaut largement l'effort.
Je suis WHM et grace au logging et woodworking, je peux acheter mes sorts sur 5 levels d'avance et doucement evoluer en cooking selon mes besoins.
Je ne suis pas encore lvl 36 et ne peux donc pas encore faire de teleport. Une fois en possession de ces sorts, je pourrai facilement faire de largement en attendant que mes items se vendent a l'AH. (de toute facon, ca se vend tres bien)
Have fun !