L'argent

Répondre
Partager Rechercher
Hello ... par rapport aux crafts j'ai une question : j'ai 3 jobs Thief 26 War 25 Mnk 25 et vous dites tous qu'il faut si prendre au plus tot pour crafter , est - il deja trop tard pour commencer dans les meilleures conditions ?
Il n'est jamais trop tard pour commencer , mais si j'ai dit le plus tôt possible , c'est pour :
1 - se familiariser très tôt avec le craft (c'est pas évident , je parle par expérience perso)
2 - tu économises des gils car powerleveler un craft comme je l'ai fait avec le smithing , ça coûte plus cher (c'est là que j'ai regretter de pas avoir commencé plus tôt et d'être monter plus tranquillement , pour arriver au même lvl finalement)
3 - il y a des recettes bas lvl dans tous les crafts qui permettent de faire des benef , ça permet de s'équiper tranquillement au fil de tes lvl , sans stresser sur tes futurs gils à gagner
Bon jvai continuer mon lvl 3 goldsmithing .. vais passer aux brass ingot , pasque les copper ingot ca donne plus rien .. merci pour les renseignement

Sinon on peut etre HL en craft sans etre HL en job .. je pense connaitre la reponse mais bon on sait jamais
Par exemple , il y a deux ou trois joueurs qui se baladent sur allakazham et qui ont un main job lvl 30-35 mais qui sont lvl 60 dans 5 ou 6 crafts (après faut voir s'ils mentent ou pas , mais je pense que c'est totalement plausible).
oui puisque finalement tu peux très bien financer un craft avec un autre craft...
et puis pour le niveau, je suis que whm22/blm20 et fishing11/cooking33...
j'ajouterai que fishing me permet de monter cooking, et que cooking m'évite le farm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés