[Ys] [Quartz] Kikoolol

Répondre
Partager Rechercher
MinusGwalew ; Rangers
Et quelles fesses

Je me demander aussi qui c'était la bande de joyeu compagnon assez coriace qu'on a rencontrer en 8vs 2 plusieurs fois ( occitan krogynette nodaime killhamezz mouahtroll kalymero dobii draeline ? )

Swiipe Faucheuse collée aux fesses de caprette barde
Je suis passé sur quartz hier avec mon war (Mwamem) ...

>>> afk baliste Tour PM >>>> leech & frag >>> 3bb >>>> up 25 >>> Archer ALb inc dans mon dos : précis, flèche, flèche... mi-vie, popo soins, repos >>>> barre de vie à 65 % >>> inc de CACOLAC sicaire bb (:x) : PA, chain anytime...je meurs >>> il me rude >>>rel & bye bye quartz (/whine inside : le /rude c'est mal surtout quand le combat est joué d'avance ^^ ).

Waouw le pied :/

Je retourne à ma forge ...
Citation :
Publié par Sanglante Yea
J'ai joué ma MA hier.
C'est méchament nul MA.. je sais pas comment y font pour jouer des classes pareille.

Daitsenly MA spé Kikou Weapon
lol
Citation :
J'ai joué ma MA hier.
C'est méchament nul MA.. je sais pas comment y font pour jouer des classes pareille.

Daitsenly MA spé Kikou Weapon
lol je sort de quartz avec mon MA 2H... perso il se souvienne de moi je pense^^ c moi belzzebrute le MA avec la 2main a skin rouge kon dirai celle de l'abo
Citation :
Publié par Terek
Je me demander aussi qui c'était la bande de joyeu compagnon assez coriace qu'on a rencontrer en 8vs 2 plusieurs fois ( occitan krogynette nodaime killhamezz mouahtroll kalymero dobii draeline ? )
C'était les Black Fury, venue de carnac passer une soirée détente ^^. Quelques Chant de la folie aussi mais guildé BF sur ys

On a commencé à 2 groupes vers 1 heure du mat et après je suppose que du monde à du déco et tu t'es retrouvé avec ce qu'il resté des 2 groupes ^^

/kiss

ps: on repassera occasionnellement pour des petits délires comme ça
j'inc avec mon proto GA du nom de Alorith full orange mais pas sc

heuuu non lol finalement je range le proto ^^ pas le temp de bouger que je me prend 10 fleche et 36 sort dans la troche ://
<- Hookups, Prêtre d'Odin ( je dois le refaire parce que il a ding 25 )
<- Hookupz, Prêtre de Hel ( en cour de suicide pour rester a quartz )
<- Hookupzz, Assassin ( qui viendra a quartz dans pas très longtemps )
<- Manoucha, Skald
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés