[Ys] [Quartz] Kikoolol

Répondre
Partager Rechercher
bon ba moi fini quartz... je suis passé lvl 25 sur un ranger dont je ne me rapel plyu le nom mais qui m'as gentiment fais 2X3 rp ....
et j'avoue c'es pas une super planque pour fiufu la colline apres la pont hib ...

A +
Campage de TP Alb par les mids, soirée inintéressante
Bonjour, je suis un squatteuse du val avec :
- Brochette : proto au look de druide
- Mazzy : tite luri qui disparait dans la nuit
- Expeditive : tite luri qui fait de la lumiere
Et bientot ,
- Mimicracra : qui se perfectionne dans spraggon den.

A bientot, et merci pour ceux qui chain /rude mon cadavre
Bonjour, bonjour !
Je suis une pretresse d'odin qui vient de ding 24...naine(eh oui, chez Khazad Uazbad ils ne guildent que des nains) spe tenebres, donc je vais aller faire un pti tour a quartz mntnt que j'ai ma sc, et j'espere que je vais m'y amuser
See U Soon.
moi je ressort mon ti raisins que qd c'est l'anarchy a emain avec mon sic
m'enfin sorcier a quartz c du delire , ae mezz 46 secondes , en trio avec mangue et tomate on a fait des massacres (plusieurs fois on a tue des FG a 3)

raisins - sorcier - salade de fruits
Citation :
Publié par Feared
moi je ressort mon ti raisins que qd c'est l'anarchy a emain avec mon sic
m'enfin sorcier a quartz c du delire , ae mezz 46 secondes , en trio avec mangue et tomate on a fait des massacres (plusieurs fois on a tue des FG a 3)

raisins - sorcier - salade de fruits
Ouais j'ai vu tes potes..
Pastequeuh et ce genre de trucs..

Nephandus, Odine
Citation :
Publié par HorridForm
Ouais j'ai vu tes potes..
Pastequeuh et ce genre de trucs..

Nephandus, Odine
maintenant que tu as une mago , je vais faire renversement de situation
je vais sortir mon fufu (prunes , et dattes viendra surement )
J'ai posté ce matin quand j'étais 24 car je croyais passer a quartz, mais j'ai préféré pex, je suis donc 29 maintenant
See u à Béryl.
<==Kejiru Tenebrae
Je viens de temps en temps avec mon odin Hagbar, il est pas 24 et il a pas de sc, mais je m'amuse comme un fou avec. Je v me monter un autre odin spe tenebre cette fois pour revenir a quartw plus souvent.
Mmokey, si tu veux, on pe repex ensemble, mais je risque de ne pas pouvoir me connecter si souvent qu'avant, a cause de ma mere :x, mais ca devrait pouvoir s'arranger
Sinon la je suis lvl30, et je compte bien monter 35 et me faire une belle sc, donc si quelqu'un fait un post Béryl, j'irais dessus, j ai peur de faire du hors-sujet ici
Mp moi xfaust.
hier vers 19h c'etait parfaitement injouable
premier inc : au pont mid/fort , une bonne trentaine de mid ,j'en mezz un bon paquet mais il y en a tjrs qui sont pas mezz ......bref , on se fait busser (novice et moi)

on reviens , on tue quelques petits groupes (des duo trio)
on se refait zerg par la mass mid :x

pi au dernier rush , on arrive pont mid en passant par le cote hib....3 ombres me PA , je me fait presque insta kill , et novice se fait courir apres....bref , pas bien marrant ....

on a deco apres 3 rush tellement c t injouable :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés