[Ys] [Quartz] Kikoolol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HorridForm
6.0 pour être précis..
ouai bah c encore pire ...
Citation :
Publié par Warriorh TK
heureusement ca peut monter jusqu'à 500 @ seumeuse de dueil , sinon on vois que quartz a pas changer , hf =o)
Bof, assassin c'était encore plus fumé avant.
En 1.52 avec un Crit a Quartz, tu oneshotais quasi tout avec une l'arme Njessi a deux mains.
Avec un SZ, pas la peine de faire un dessin non plus.. Tu mangeais les fufus 3 par 3.
Donc oui, ca change pas trop..
Citation :
Publié par HorridForm
Ca zerg severe chez les mids ce soir.. Pas très cool Mais bon..
ashona sorc et oui ca zerg severe hier c t injouable :x
plop

je jo ucertains perso pour quartz a l'occasion
les voici
tsunamae: guerrier viking full noir bouc tout rond ( vi comme ça O )

hersis: sauvage koby tout noir aussi et tout piti ( vi le contraire de riendutout piti )

et eu... aquadot qui a caper ces rp chamy koby
Unmidtoutweak un petit Chasseur Kobold
Mimimatie une tite Zerk Naine
Les deux je l'ai joue une fois de temps en temps

Nyalia
Mais new Frontiers arrive bientot, donc vu que le RVR au 50 ne m'interesse plus, je crois que Corine restera active jusqu'a l'arrivée de WOW sans cap de RP dans quartz (Enfin si du au level, mais ca doit être plus de 2L donc y'a de la marge..)

Corine Marcon,
Shadowblade de Quartz.
Citation :
Publié par HorridForm
Oui, les RP vont malheureusement -trop- vite.
J'ai joué Corine deux soirs, semi buffed (En gros je dirai la moitié du temps..) et j'en suis a plus de 250.
Mais new Frontiers arrive bientot, donc vu que le RVR au 50 ne m'interesse plus, je crois que Corine restera active jusqu'a l'arrivée de WOW sans cap de RP dans quartz (Enfin si du au level, mais ca doit être plus de 2L donc y'a de la marge..)

Corine Marcon,
Shadowblade de Quartz.

hannnn c toi corine !! je suis minigwalew , je me demander pkoi tu tapais aussi fort

ca fait quoi de tuer des unbuff ?
Citation :
Publié par HorridForm
J'étais pas buffée contre toi..
etrange alors .... need refaire un duel
Citation :
Publié par Gwalew
etrange alors .... need refaire un duel
Je suis en train de faire une video de mon passage a Quartz.
J'ai pris entre autre notre duel près de PM.. Ou tu pourra vérifier que je n'étais pas buffed
Citation :
Publié par HorridForm
Je suis en train de faire une video de mon passage a Quartz.
J'ai pris entre autre notre duel près de PM.. Ou tu pourra vérifier que je n'étais pas buffed
j'espere que tu me croisera qd on sera a egalite(tout les deux buffs ou plutot tout les deux unbuffs)
la j'aurais peut etre une chance vu que tu ne possède pas encore de stun apres PA
Citation :
Publié par Feared
j'espere que tu me croisera qd on sera a egalite(tout les deux buffs ou plutot tout les deux unbuffs)
la j'aurais peut etre une chance vu que tu ne possède pas encore de stun apres PA
Avec plaisir oui!
Mais contre les Mages a Pet, c'est Backstabb obligatoire quasiment si je le sais buffés.
Avec un PA je les Os pas, je prend un QC et c'est finit.
Backstabb avec deux armes, entaille, y'a le dot + snare qui passe ca laisse plus de chances.
Enfin, qui vivra verra
Je jouerai uniquement unbuff pour mes derniers RP.
A bientot
koukou c encore fauxette.... (skald)

Je cherche quelqun... un moine level 24 que j'ai rencontré hier a quartz a deux reprise ...
la premiere fois pres de son TP j'?is en combat contre un avalo thauma qui a reculé sur son TP je repars et paf... il m'agro a 85% life... je le tape... je meurt... (l'avalo etant revenu dans mon dos pour me caster (simpa)

la seconde fois c'etait en bas du Tp mid... la je l'ai agro solo ... mezz... coup de coté combo...
combat acharné et je le tue grace a mes DD qui revienne juste a temps...

Je voudrai savoir qui c'est et si il se reconai qu'il me send en PM je ne me rapel plus de son pseudo ... :'( voila

a + a quartz j'organiserai peut etre quelque chose samedi soir pour les lvl 24 29 qui ont donc fini quartz sortie xp tranquille on vera...
kan g t o vaux ya 1 ans ben c t mieu tu croisé un ass ( je rappel je suis sicaire) tu

savé pa ki allé mourir tu été strésé derier ton pc .. . c t passionan surtou ke g fini les

vaux a 402 rp (et vi les fufu 30 kill environ apres le cotat et en solo c + marran)

moi a emain jsui pa BB et c tres dur ( jsui 4L4) et en + si a quartz son BB ossi...

amitiés a tous...
Citation :
Publié par saphannarith
kan g t o vaux ya 1 ans ben c t mieu tu croisé un ass ( je rappel je suis sicaire) tu

savé pa ki allé mourir tu été strésé derier ton pc .. . c t passionan surtou ke g fini les

vaux a 402 rp (et vi les fufu 30 kill environ apres le cotat et en solo c + marran)

moi a emain jsui pa BB et c tres dur ( jsui 4L4) et en + si a quartz son BB ossi...

amitiés a tous...
Omfg0r.
Citation :
Publié par Remeo TravloWay
et il y a 1 an elle a apprit a écrire
ptdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés