[Ys] [Quartz] Kikoolol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xfaust
j'ai une questionn c'est quoi pour le skald spé shoot and run ???

moi je suis 24 chant de guerre et 16 armes c ca ???
lol
non je ne flood pas je m'informe

pour moi le skald hit and run c'est:
popo regen endu, DD DD ,run autour de la cible, DD DD ,run etc... puis une foi ooe mez et c'est reparti ...
Citation :
Publié par Remeo TravloWay
popo regen endu, DD DD ,run autour de la cible, DD DD ,run etc... puis une foi ooe mez et c'est reparti ...
C'est quoi cette technique de l'espace..
Citation :
Publié par HorridForm
C'est quoi cette technique de l'espace..
j'ai vu ca sur une Video (don j'ai oublier le nom) d'un ménéstrel d'YS et il pull le sauvage en lui balancé dd puis run dd run dd run puis le fini au cac
Citation :
j'ai vu ca sur une Video (don j'ai oublier le nom) d'un ménéstrel d'YS et il pull le sauvage en lui balancé dd puis run dd run dd run puis le fini au cac
c la video d'arkaells ca
Citation :
Se prendre pour un barde alors qu'on a l'occasion de monter sa spé arme
Citation :
Publié par delicates_ombre
Delicates ombre buff botée qui /rude tout les ennemis et même des fois ses alliés.
Bonbonrose ombre buff botée spé art de combat et perforant, ne sachant pas jouer.
Jayjay tu m'as bien défoncé
je vais ramener mon ombre
Citation :
Publié par HorridForm
C'est normal, je suis trop weak, Viking ca a trop pas de pV..
tu aurais du faire lurikeen ca a bien plus de points de vie
c'est connu
Bon ben bonne soirée de gros fights ce soir 29 Novembre, mid qui revient encore et toujours pour aller assaillir le Fort central et hib qui défend qui défend, au milieu alb à pas tout à fait 2 groupes, qui a beaucoup rip en début de soirée et qui s'est mieux placé en milieu / fin de nuit, perso je me suis bien amusé à donner tout plein d'infos sur le CC et je quitte quartz pour toujours avec ma tite sicaire (sur un kill de Corine, mais j'ai eu le mago avant )

Awsix - 366 Rp, va chercher sa médaille.
Citation :
Publié par Feared
tu aurais du faire lurikeen ca a bien plus de points de vie
c'est connu
Sclur
C'est pour ça, tu comprends, elfe pas BB qui me 2shot, et moi je lui enleve un pixel par coup, je me disais aussi que c'est parceque j'avais raté mon template et pas pris la mauvaise race
Je parcours Quartz parfois avec mes rerols :
_ Xylenette Odin 24
_ Xylenou Chasseur 23
_ Xylenium Assassin 24

Mais je dois avouer que la nuit, il n'y a pas grand monde
Seyf mon reroll assa, Kaotica et Seyfa mes 2 rerolls heal actu a quartz et je solo 90% du temps

d'ailleurs y'a une recrudescence de fufus hib et je tiens a dire tout particulierement bravo à Délicates et tte sa bande de copines BB c tjrs marrant de se faire taper a 4 ombres JaYJaY

M'enfin je préfere encore tes /rude en flood

@+ sous le bus

PS: en plus grave comme vous en chiez ... c lolesque
PS2: /kiss /hug pikoku

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
C est clair que ca flood le /rud mais bon ca fait partie du jeu ( m enfin c est vrai que delicates abuse là quand meme mais c est de bonne guerre ... )

Par contre venir a quartz en sc full resists et ultra bb,tout ca pour camper PM avec des rangers qui tirent a l envers et faire deux kill a l heure c est avoir une conception bizarre des vaux , m enfin chacun sa facon de jouer

Et arretez de faire des rangers lury les hibs c est gimp au cac , le ranger c est aussi un bon guerrier , y a pas que les fleches a 80 de dégats dans la vie lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés