Invocation

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sher Kahn
Prochainement Justice League of Val de Marne contre KormA:
Ze Confrontation
*prend rapidement place sur la chaise d'arbitre de spectateur pour assister au massacre dans les meilleures conditions possibles.*
*garde son arme à proximité, on ne sait jamais...*
*prévoit une grande quantité de sopalin, histoire de pouvoir nettoyer rapidement les litres de sang qui vont gicler. Et puis ça pourra servir pour essuyer les larmes de rire*
Gunny Love * retourne sa sucette qui dégage une odeur chimique de fraises et observe avec amour les fusils chargés des deux ligues*
J'peux conter les points avec bibi
*caresse son énorme Usi qui est entouré d'une peau de lapin blanche*
puis si y'en a qui triche, je leur montrerez qu'on est pas aveugle?
Une suite bien racontée, beaucoup d'ambiance et qui entrevoie un récit inédit : un potentiel fight entre deux SG... Et même si certains de nos membres ou recrues ne sont pas présents ou que nos traits de caractère distinctifs sont imaginaires le récit n'en est pas moins délectable ! Gratz http://www.korma.org/forum/images/smiles/icon_guntar_tropgood.gif

Citation :
Publié par Baldr
RUSSSSSH
=> Moue... Gaffe à toi Baldr... Va falloir encore se roder hein jeune padawan parce qu'en team PvP le mec qui crie ce genre de truc c'est toujours celui qui embrasse le bitume en premier !
Citation :
Publié par Baldr
Hum pkoi on devrait se battre contre eux ?

Je les connais meme pas
C'est la règle !
Dans un cross-over, les deux équipes de super-héros doivent se piler joyeusement la tronche, avant de comprendre qu'elles sont dans le même camp.

C'est comme ça depuis des temps immémoriaux.
Citation :
Publié par Baldr
Arf ils ont l'air bete tous héhé on va les ruiné les mecs

RUSSSSSH
Come on, Baby !
Publié par Malyss
C'est la règle !
Dans un cross-over, les deux équipes de super-héros doivent se piler joyeusement la tronche, avant de comprendre qu'elles sont dans le même camp.
Mouais....moi je ne mettrais pas ma main au feu que les korma soient dans le même camp que nous.

On verra à la sortie de cov
hehe je viens enfin jeter un oeil a ce recit

Morb m'en avait parlé au tel et je viens d'y repenser

ma foi c'est tres bien ecrit et on arrive tres bien a imaginer les scenes, ce qui est vraiment sympa

sinon bravo tu as saisi a 100% l'humour de Rak' !!

bravo encore et vivement la suite

++
Mouais....moi je ne mettrais pas ma main au feu que les korma soient dans le même camp que nous.

On verra à la sortie de cov
En effet, Nyme me semblent bien louches ces KormA
Super bonne suite tout ça , clairement lisible , facilement imaginable , bref , du bonheur pour les p'tites têtes comme moi

Ah , j'allais oublier : la suite siteuplé le m'sieur à rayures
Citation :
Publié par Maok
Je remarque tout de même que Morb se voit beaucoup plus musclé qu'il n'est. Ou s'il est musclé, c'est l'option Bernard Minet
(
Bernard Minet où le seul batteur qui joue sans pédale de grosse caisse...

En tout cas MorB tu dessines vraiment bien
)
Peuh...
J'ai bien regardé : il louche pas, Morb !

je dis pas que lui et ses potes n'ont pas l'air un peu nases mais pas plus que les Val de Marnes qui ont la chanson !

Non franchement, c'est bien un rapprochement entre les SG qui se ressemblent moi j'dis !
Pis après ils se reproduisent et tout ça et ça fait pleins de jolies petites Abos gluantes
Citation :
Publié par Halaguena
Non franchement, c'est bien un rapprochement entre les SG qui se ressemblent moi j'dis !
Pis après ils se reproduisent et tout ça et ça fait pleins de jolies petites Abos gluantes
Je tiens à mettre les choses au point, de suite, et à apporter un démenti à ces déclarations tendancieuses, en disant ceci :

SadoMaso n'est pas le fruit de l'union entre un Korma et un JLVdM.

Je tenais à ce que ce soit clair et sans ambiguïté.

Aucun des 2 super groupes sus-mentionnées n'est responsable de ce symbole ultime de la consanguinité.
Citation :
Publié par Coffy
Bernard Minet où le seul batteur qui joue sans pédale de grosse caisse...
ah non faut arreter ces sens caché (pfff la grosse p.... qui fait des caisses)
non mais oh, il doit se retourner dans sa tombe le pauvre nanard

Citation :
Aucun des 2 super groupes sus-mentionnées n'est responsable de ce symbole ultime de la consanguinité.
exactement, abandonné a la naissance ce pauvre sado a retrouver ses geniteurs et pour une fois que c'est pas nous ... ouf, on est pas responsable de toutes les catastrophes non plus. les creys sont responsable de l'hydre, son SG actuel est responsable de sadomaso un point c'est tout.
Citation :
Publié par Halaguena
Peuh...
J'ai bien regardé : il louche pas, Morb !
Et pourquoi crois tu qu'il porte un monocle opaque, sinon pour dissimuler un strabisme plus que convergent ?
Hé non , c'est pas la suite!!!!!!

Ca prend un peu de temps étant donné que vu l age de de certains des protagonistes on a des horaires à aménager pour respecter la législation du travail. Et puis les supers-héros c'est pire que des stars.

Coffy veut une caravane avec salon de coiffure et piste de dance intégrée avec boule à facette

The Joke qui est une femme Barbara Gould veut une carte bancaire à débit illimité pour s'acheter des cosmétiques - la production est en train de négocier le illimité -

Blitzkrieg lui ca va il est pas chiant, sauf qu'il veut que ca se fasse vite, mais bon vu les autres.....

The Vodoo Queen veut qu'on lui corrige le nom marqué sur sa loge . Etrnagement la seule qui aurait pu le faire est tombé malade de façon inexplicable (C'est aussi elle qui avait fait l'erreur)

Donc tout cela s'est pas facile à organiser. Bon sur ce je vous quitte j'ai un camion rempli de sucettes qui doit décharger sa cargaison et j'ai un canon emmitoufflé de peau de lapin blanc dans le dos et une petite voix larmoyante qui me dit de me dépêcher.

Quant aux Korma?! Ils se demandent pourquoi la production a décidé de les faire s'affronter avec une équipe de barge comme ca.

-"hep Monsieur!-

Regarde vers le bas, mais le vraiment très très bas

-"Oui"

-"Rien ne va"

-"Ah et vous êtes qui vous?"

-"Halaguena! les Korma m'ont engagé comme agent, va falloir tout revoir votre scenario!"

En plus avec tout ca je viens de vous révéler la composition des membres de la JLoVdM qui vont affronter Korma. C'est un effroyable leak et je vais me faire taper sur les doigts.
Je viens de découvrir ce forum, et qu' est-ce ke j' y trouve une histoire qui m' a empêché de travailler tellement elle est captivante. C' est les profs qui vont pas être contant, mais jleur dirais, c' est pa ma faute, c' est celle a Sher Kahn d' abord.
Oh et puis m****, j' ai 20 ans, j' ai le droit de lire cke jveux.
En tous cas c' est une très bonne histoire, je ne connais pas encore les vrais personnages, mais j' adore ceux la. J' ai hâte de voir ce que va donner le combat entre les 2 SG.
Je te donne 18/20, et de la part d' une fanna de lecture c' est vraiment bien(les 2 points c' est pour l' attente que tu nous fais subir ).Ya du suspens, de l' action, de l' humour, manque plus que le sexe (en cas, je suis la moi). Enfin bon, fini de rigoler, continu comme ca, et si tu sors le bouquin, je l' achète et tu devras me le dédicacer.

PS: S' il te plaît, dépêche toi pour la suite, j' ai plus rien a lire moi !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés