Hé non , c'est pas la suite!!!!!!
Ca prend un peu de temps étant donné que vu l age de de certains des protagonistes on a des horaires à aménager pour respecter la législation du travail. Et puis les supers-héros c'est pire que des stars.
Coffy veut une caravane avec salon de coiffure et piste de dance intégrée avec boule à facette
The Joke qui est une femme Barbara Gould veut une carte bancaire à débit illimité pour s'acheter des cosmétiques - la production est en train de négocier le illimité

-
Blitzkrieg lui ca va il est pas chiant, sauf qu'il veut que ca se fasse vite, mais bon vu les autres.....
The Vodoo Queen veut qu'on lui corrige le nom marqué sur sa loge

. Etrnagement la seule qui aurait pu le faire est tombé malade de façon inexplicable (C'est aussi elle qui avait fait l'erreur)
Donc tout cela s'est pas facile à organiser. Bon sur ce je vous quitte j'ai un camion rempli de sucettes qui doit décharger sa cargaison et j'ai un canon emmitoufflé de peau de lapin blanc dans le dos et une petite voix larmoyante qui me dit de me dépêcher.
Quant aux Korma?! Ils se demandent pourquoi la production a décidé de les faire s'affronter avec une équipe de barge comme ca.
-"hep Monsieur!-
Regarde vers le bas, mais le vraiment très très bas
-"Oui"
-"Rien ne va"
-"Ah et vous êtes qui vous?"
-"Halaguena! les Korma m'ont engagé comme agent, va falloir tout revoir votre scenario!"
En plus avec tout ca je viens de vous révéler la composition des membres de la JLoVdM qui vont affronter Korma. C'est un effroyable leak et je vais me faire taper sur les doigts.